CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Final Fantasy XVI

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 99»
Page suivanteFin
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
02 juillet 2023 à 13:18:38

Je suis actuellement dans la mission avec Apolline. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage. Il y a un petit côté the witcher qui ne me déplaît pas.

Les quêtes annexes commence a être un poil plus relevé en terme d'ambiance. Dommage que pour la mise en scène c'est très minimaliste.

Je ne m'attendais pas à choisir les dialogues dommage que cela n'arrive que tres peu de fois.

Apres on peut toujours aller plus loin en terme d'ambiance et de logique mais disons que ça va .

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
02 juillet 2023 à 13:31:38

Le 02 juillet 2023 à 13:18:38 Dr_Venkeman11 a écrit :
Je ne m'attendais pas à choisir les dialogues dommage que cela n'arrive que tres peu de fois.

Surtout que ça ne sert strictement à rien 😅

J'ai la meuf qui m'a demandée de choisir une étoffe pour Jill, et que je verrai, ça serait sûrement super. Ca doit au moins faire 10 heures et j'en ai jamais vu la couleur, de son truc...

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
02 juillet 2023 à 13:48:13

Oui c'est dommage car je trouve que ça implique plus le joueur. Après si ça ne sert à rien , autant ne pas le mettre.:hap:

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
02 juillet 2023 à 13:53:02

Le jeu et terrible ok mais le flou cinetique.. :malade:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
02 juillet 2023 à 13:53:18

Bah, j'ai pas capté non plus. On te fait miroiter un truc, on te demande de choisir et tout. Et au final, ya rien. C'est même plus de la stupidité, à ce niveau là....Remarque, ils seraient capable de te le foutre que tout à la fin 😅

Aromecerise Aromecerise
MP
Niveau 56
02 juillet 2023 à 14:00:28

Le choix de l'étoffe à un impact plus tard

Sinon oui les quêtes annexes deviennent de mieux en mieux

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
02 juillet 2023 à 14:01:54

Le 02 juillet 2023 à 14:00:28 :
Le choix de l'étoffe à un impact plus tard

Sinon oui les quêtes annexes deviennent de mieux en mieux

Ok, je m'en doutais un peu :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
02 juillet 2023 à 14:20:39

Le 02 juillet 2023 à 12:25:03 :

J'irais pas jusque là, mais vu l'abyssale nullité de certaines

C'est vrai que destruction all stars c'est incroyable. Large au-dessus de ff16 :)

Et faire croire que le problème vient de moi, que ça viendrait du fait que je n’accepte pas qu’on critique des jeux que j’apprécie, c’est purement et simplement du foutage de gueule.

J'ai pas parlé de toi. Je généralise. Ça n'inclut pas tout le monde, désolé si tu te sens visé.

Retroplayer critique régulièrement les dernières productions de Sony et j’ai aucun problème avec ça, il argumente et nuance LUI.
Et GaGzZz c’est la même chose, LUI, à aucun moment, il te fait savoir que tu as des goûts de merde, 0 culture, que t’es un gros beauf etc

J'ai toujours donné des arguments. :) Mais ça finit systématiquement par des insultes et/ou des mecs qui pigent rien à rien. Quelque soit le jeu, et ce n'est pas exclusif à ma personne.
Suffit de voir le débat sur la mise en scène, 2 pages en avant.
Fin du hs pour ma part.

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 65
02 juillet 2023 à 14:41:03

Faut surtout arreter les attaques persos et ce concentrer sur ce dont on parle ici, même si les avis divergent...

Pemiére fois de m' as vie sinon que je rachéte un jeux vendu la veille et j m été remboursé...En soit c été pas un mauvais coup car j ai racheté le jeux 45e :rire:

Message édité le 02 juillet 2023 à 14:43:54 par SnakPliskEn
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
02 juillet 2023 à 14:53:39

Bordel, ça serait quand même marrant qu'on voit les broches sur Clive.
Le mec en a tellement qu'on ne verrait même plus ses fringues :rire:

Zitak_2nd Zitak_2nd
MP
Niveau 32
02 juillet 2023 à 15:03:05

C'est vrai qu'il doit se trimballer une sacré collection de pin's à la fin du jeu :noel:

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 65
02 juillet 2023 à 15:57:08

Bordel y' as un mode photo dans le jeux, genre il est caché c est débile il faut aller dans "etat" et appuyer sur le pavé tactile. :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
02 juillet 2023 à 23:01:08

Ouais, en fait c'est pas forcément que les quêtes sont plus intéressantes par la suite mais plutôt que t'as des vraies quêtes à la fin du jeu. En gros, Chaque PNJ a sa grosse quête histoire, qui te permet d'en apprendre un peu plus sur lui et son histoire. Du coup ya un peu plus de dialogue.

Ca reste relativement pauvre mais c'est tout de même bien plus intéressant, du coup, vu qu'on connait ces perso depuis un moment.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
03 juillet 2023 à 00:43:55

Le 02 juillet 2023 à 00:00:10 :
Gabber :d) Barret se calme par la suite et les filles sont moins niais également.

C est surtout que Baret disparaît une Bonne partie de l aventure
Quand tu te retrouve avec Aeris sa fait du bien de plus l entendre
Quand il revient il gueule encore mais parfois c est marrant quand il attaque
Je vais t avoir tatatata
Parfois il est trop touchant avec sa petite fille

Message édité le 03 juillet 2023 à 00:45:13 par GABBER3
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
03 juillet 2023 à 01:48:30

Je commence à trouver les quêtes annexes gonflantes. :hap:

Qu'on se comprenne, j'aime bien l'écriture des quêtes et le lore qu'elles apportent mais je trouve qu'il y'en a beaucoup mais alors beaucoup trop. Il me reste seulement quelques quêtes (20 seulement) avant de toutes les finir donc je me dis qu'il vaut mieux les finir toutes vu où j'en suis arrivé. C'est au niveau du gameplay que je trouve les quêtes fades, c'est quasi systématique toujours la même chose. J'irai même jusqu'à dire que j'ai l'impression que les quêtes ont été développées en ayant le modèle de MMORPG en tête. :hap:

Mon problème c'est que j'ai toujours aimé compléter les Final Fantasy car en général, ce sont les quêtes annexes qui constituent le charme du jeu après l'avoir fini. Final Fantasy VII , Final Fantasy X et Final Fantasy XII gagnaient encore plus en intérêt avec leurs quêtes annexes très intéressantes. :bave:

Mais malgré ça, elles demeurent meilleures que celles du XV. :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
03 juillet 2023 à 02:53:42

En tout cas, je ferai le platine du jeu puis j'enchaînerai avec celui de Final Fantasy VII Remake pour me préparer pour la sortie de Rebirth. :oui:

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 58
03 juillet 2023 à 06:01:42

Je viens de finir. Franchement le jeu est magnifique visuellement (sur OLED en tout cas), les combats sont épiques, l'histoire donnait toujours envie de continué... Tout cela contraste avec des défauts qui donne l'impression que le jeu n'avait pas été testé dans son ensemble: Le nombre de cinématiques, c'est interminable, j'en ressentait de la frustration de ne pas pouvoir joué! Même pour les quêtes secondaires il y avait un surplus de dialogue (j'avais l'impression de passé plus de temps a parler au pnj au début et la fin que de faire la quête elle-même). Dans l'ensemble le jeu ce laisse joué, j'ai passé un bon moment, je le recommande a ceux qui ont une PS5, mais à cause de ses défauts je n'encouragerait pas l'achat d'une console juste pour lui.

Message édité le 03 juillet 2023 à 06:02:30 par Zrackt
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
03 juillet 2023 à 06:33:44

Les quêtes secondaires sont pas genial sur FF16
Mais c est pas pire que FF7 Remake
chercher des chats ,
Chercher des enfants pour aller a l ecole et débarrasser des monstres dans leur terrain de jeu
Ou le mec qui t envoie a un distributeur chercher quelquechose et il te donne pas le truc après car il a plus

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 56
03 juillet 2023 à 06:54:32

Le 01 juillet 2023 à 20:26:17 :

Le 01 juillet 2023 à 20:11:44 :

Le 01 juillet 2023 à 19:04:51 :
Me concernant, je trouve que c'est la meilleure exclusivité sur la génération actuelle du côté de Sony. :hap:

J'irais pas jusque là, mais vu l'abyssale nullité de certaines, il se hisse sans mal dans le haut du panier malgré ses défauts beaucoup trop nombreux pour une prod de ce calibre.

C’est un truc de malade, ce type il peut pas s’en empêcher, c’est clairement maladif chez lui. A ce stade, faut aller consulter :mort:

abbysal nullité c'est fort oui mais dans le fond je suis pas non plus complétement en désaccord avec ce qu'il dit.
Quand tu vois les metracritic de Gow ragnarok ou de Horizon 2.

Après il y a l'air et la manière de le dire, mais comme lui, après 15 20 ans de forum je prends plus vraiment de gants avec les gens des forums, c'est conneries sur conneries.
Après qu'on m'aime ou pas sur Jv.com j'en ai strictement rien à foutre, et je pense qu'il pense comme ça aussi.

Pouletfrite1519 Pouletfrite1519
MP
Niveau 35
03 juillet 2023 à 07:16:19

Le 03 juillet 2023 à 06:54:32 :

Le 01 juillet 2023 à 20:26:17 :

Le 01 juillet 2023 à 20:11:44 :

Le 01 juillet 2023 à 19:04:51 :
Me concernant, je trouve que c'est la meilleure exclusivité sur la génération actuelle du côté de Sony. :hap:

J'irais pas jusque là, mais vu l'abyssale nullité de certaines, il se hisse sans mal dans le haut du panier malgré ses défauts beaucoup trop nombreux pour une prod de ce calibre.

C’est un truc de malade, ce type il peut pas s’en empêcher, c’est clairement maladif chez lui. A ce stade, faut aller consulter :mort:

abbysal nullité c'est fort oui mais dans le fond je suis pas non plus complétement en désaccord avec ce qu'il dit.
Quand tu vois les metracritic de Gow ragnarok ou de Horizon 2.

Après il y a l'air et la manière de le dire, mais comme lui, après 15 20 ans de forum je prends plus vraiment de gants avec les gens des forums, c'est conneries sur conneries.
Après qu'on m'aime ou pas sur Jv.com j'en ai strictement rien à foutre, et je pense qu'il pense comme ça aussi.

C’est vrai que lui il n’en sort jamais des c*nneries, vous avez très certainement la science infuse :rire:
A un moment donné si vous êtes des blasés de la vie, tout le temps, bah barrez vous du forum, personne ne vous retient. Et à l’autre, je lui conseille de stopper les jeux vidéos, puisque à priori plus rien ne lui convient. Il y’a plein d’autres activités susceptibles de lui convenir et ainsi apaiser son aigreur que tout le monde doit se coltiner.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment