En ce moment j'alterne entre Two Point Campus, Under the Waves et je fais quelques courses sur Wreckfest.
Je viens de terminer Horizon Zero Dawn. Jeu sympathique mais je reste mitigé concernant le gameplay. Je le trouve excellent et à la fois très brouillon. Que dire aussi de l’inventaire ridiculement petit même amélioré à son Max.
J’ai le DLC à faire maintenant et j’ai acheté Rise of the Ronin, peut-être que je vais le lancer en parallèle.
Borderlands 3 version ps5, un régal 👌👌👌
Toujours dans la boucle GTA 5.
Le 29 août 2024 à 03:35:29 :
Toujours dans la boucle GTA 5.
Et il y'a rien d'autre qui t'intéresse ? 🙂.
Le 29 août 2024 à 07:54:52 :
Le 29 août 2024 à 03:35:29 :
Toujours dans la boucle GTA 5.Et il y'a rien d'autre qui t'intéresse ? 🙂.
Si, bien sûr. Je découvre d'autres jeux à côté. Mais je reviens régulièrement sur GTA 5 de temps en temps car c'est hyper vaste, il y a énormément d'objectifs à remplir. C'est mon côté complétioniste qui veut ça.
Chapitre 2 BMW
Dishonored, le DLC Dunwall City Trials et Sherlock Holmes : Crimes and Punishment
GTA 5 online.
Visions of Mana.
Le 30 août 2024 à 23:53:45 :
Visions of Mana.
J'espère que le jeu est pas trop buggé car apparemment le studio va fermer. Donc c'est mort pour un suivi.
SoulCalibur II HD sur PS3.
Je sors du platine de Crash Bandicoot 1, je me change un peu les idées.
Le 31 août 2024 à 00:19:28 :
Le 30 août 2024 à 23:53:45 :
Visions of Mana.J'espère que le jeu est pas trop buggé car apparemment le studio va fermer. Donc c'est mort pour un suivi.
Non le jeu est plutôt propre techniquement, c'est assez fluide, je n'ai rien vu de très gênant jusqu'à maintenant.
Le 31 août 2024 à 12:12:45 :
SoulCalibur II HD sur PS3.Je sors du platine de Crash Bandicoot 1, je me change un peu les idées.
Platine le 4, le 1 c'est un jeu d'enfant à côté
Mais gg tout de même.
Dead Space Remake et GTA IV
Perso j'ai du mal à lancer des jeux en attendant les sorties prochaine.
Dernièrement j'ai finis robocops et lundi je vais chercher star wars que je n'ai pas pu prendre vendredi et astro le 6 septembre.
Du coup quelques demo et c'est tout.
Sinon sur switch je me refais donkey tropical freeze afin quelques niveaux.
[21:05:59] <PePsi0max>
Le 31 août 2024 à 12:12:45 :
SoulCalibur II HD sur PS3.Je sors du platine de Crash Bandicoot 1, je me change un peu les idées.
Platine le 4, le 1 c'est un jeu d'enfant à côté
Mais gg tout de même.
Je suis malheureusement au courant.
Crash 4 est violent sur la difficulté, j'ai environ 80% au compteur, c'est plus la flemme de me lancer sur un jeu qui va me prendre longtemps qui fait que je me le réserve pour plus tard.
Quand je dis qu'il est violent, je dis cela en étant un fan inconditionnel de la série qui a testé partiellement tous les jeux de la série, y compris certains jeux totalement obscurs. J'avoue ne pas comprendre qui s'est dit que Crash rimait avec difficulté, c'est vraiment mal comprendre la série surtout quand la quasi-totalité des jeux sont faciles à finir hors le premier et Bash (qui est pire que le 4 si on vise le 200%).
Sinon, je vais être honnête et surprendre, je trouve que Crash Bandicoot 2 est plus difficile à platiner que le premier à cause des reliques et des temps serrés. Je me souviens que "Piston it away", l'un des derniers niveaux, m'a fait péter un plomb rien que pour l'or.
Dead by Daylight
yen a sérieusement qui jouent de cette chaleur
Bah ouai, clim paramétrée a 22 degré, j ai un petit plaid sur moi quand je joue