CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153
Page suivanteFin
romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
01 septembre 2024 à 23:46:20

Alors The Finals, Rocket League, eFootball 2024.

Full multi F2P ojd avec des potes.

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 21
02 septembre 2024 à 07:23:40

Le 28 août 2024 à 21:16:14 :
Je viens de terminer Horizon Zero Dawn. Jeu sympathique mais je reste mitigé concernant le gameplay. Je le trouve excellent et à la fois très brouillon. Que dire aussi de l’inventaire ridiculement petit même amélioré à son Max.

J’ai le DLC à faire maintenant et j’ai acheté Rise of the Ronin, peut-être que je vais le lancer en parallèle.

Je vois ce que tu veux dire pour le gameplay, c'est ce qui m'avait bloqué sur ma première run...
Le DLC est sympa par contre :noel:

De mon côté, je suis rentré samedi soir de vacances et j'ai relancé Dredge. J'ai fini un des deux DLC, et je suis quasiment à la fin de la quête principale. très sympa comme jeu

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
02 septembre 2024 à 07:33:23

Aujourd'hui je vais recevoir Visions of Mana

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 18
02 septembre 2024 à 21:37:25

Red dead redemption Undead nightmare

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
02 septembre 2024 à 22:41:44

Le 02 septembre 2024 à 07:23:40 :

Le 28 août 2024 à 21:16:14 :
Je viens de terminer Horizon Zero Dawn. Jeu sympathique mais je reste mitigé concernant le gameplay. Je le trouve excellent et à la fois très brouillon. Que dire aussi de l’inventaire ridiculement petit même amélioré à son Max.

J’ai le DLC à faire maintenant et j’ai acheté Rise of the Ronin, peut-être que je vais le lancer en parallèle.

Je vois ce que tu veux dire pour le gameplay, c'est ce qui m'avait bloqué sur ma première run...
Le DLC est sympa par contre :noel:

De mon côté, je suis rentré samedi soir de vacances et j'ai relancé Dredge. J'ai fini un des deux DLC, et je suis quasiment à la fin de la quête principale. très sympa comme jeu

Ça m'étonne pas, il peut être hyper grisant et à la fois tellement brouillon. Sinon pour le DLC, je te rejoins, je le trouve vraiment sympa :oui:

Dredge a l'air excellent, il me fait de l'œil depuis sa sortie.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
03 septembre 2024 à 01:42:38

J'ai commencé Forspoken et pour le moment il n'est (à mon goût) pas aussi mauvais qu'annoncé, j'apprécie le jeu.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
03 septembre 2024 à 02:23:03

J'en parlerai bientôt sur le topic platine, je crois bien que c'est l'un des pires jeux de plateforme que j'ai eu l'occasion de faire. :rire:

Je m'attaque au platine car il ne me restait que très peu de trophées, quitte à faire, autant me débarrasser du jeu définitivement.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
03 septembre 2024 à 07:36:36

Le 03 septembre 2024 à 02:23:03 :
J'en parlerai bientôt sur le topic platine, je crois bien que c'est l'un des pires jeux de plateforme que j'ai eu l'occasion de faire. :rire:

Je m'attaque au platine car il ne me restait que très peu de trophées, quitte à faire, autant me débarrasser du jeu définitivement.

Un des pires jeux que j'ai fait sur PS5. L'amélioration de tous les sorts bordel, j'en fais encore des cauchemars :fou:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
03 septembre 2024 à 08:44:43

[07:36:36] <bricksquad>

Le 03 septembre 2024 à 02:23:03 :
J'en parlerai bientôt sur le topic platine, je crois bien que c'est l'un des pires jeux de plateforme que j'ai eu l'occasion de faire. :rire:

Je m'attaque au platine car il ne me restait que très peu de trophées, quitte à faire, autant me débarrasser du jeu définitivement.

Un des pires jeux que j'ai fait sur PS5. L'amélioration de tous les sorts bordel, j'en fais encore des cauchemars :fou:

Excuse le manque de clarté de mon message, je ne parlais pas de Forspoken ! On va dire que je veux garder la surprise du jeu que je suis en train de faire, il ne me reste que six trophées qui sont totalement hors-sujet avec le style de plateforme du jeu. :hap:

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 21
03 septembre 2024 à 09:25:02

Le 02 septembre 2024 à 22:41:44 :

Le 02 septembre 2024 à 07:23:40 :

Le 28 août 2024 à 21:16:14 :
Je viens de terminer Horizon Zero Dawn. Jeu sympathique mais je reste mitigé concernant le gameplay. Je le trouve excellent et à la fois très brouillon. Que dire aussi de l’inventaire ridiculement petit même amélioré à son Max.

J’ai le DLC à faire maintenant et j’ai acheté Rise of the Ronin, peut-être que je vais le lancer en parallèle.

Je vois ce que tu veux dire pour le gameplay, c'est ce qui m'avait bloqué sur ma première run...
Le DLC est sympa par contre :noel:

De mon côté, je suis rentré samedi soir de vacances et j'ai relancé Dredge. J'ai fini un des deux DLC, et je suis quasiment à la fin de la quête principale. très sympa comme jeu

Ça m'étonne pas, il peut être hyper grisant et à la fois tellement brouillon. Sinon pour le DLC, je te rejoins, je le trouve vraiment sympa :oui:

Dredge a l'air excellent, il me fait de l'œil depuis sa sortie.

Je ne peux que te le conseiller, c'est vraiment sympa comme jeu, bien que répétitif sur la longueur (quel jeu ne l'ai pas en même temps? ^^)
C'est vraiment dans l'esprit de Dave the Diver, je comprends mieux pourquoi ils ont fait un dlc ensemble :)

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 52
03 septembre 2024 à 11:05:18

Je suis sur star wars , je l'ai démarrer hier et comme je suis de repos aujourd'hui, j'enchaîne..

Après astro va arriver et dagon ball le moi prochain.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 38
03 septembre 2024 à 11:12:40

Le 03 septembre 2024 à 11:05:18 :
Je suis sur star wars , je l'ai démarrer hier et comme je suis de repos aujourd'hui, j'enchaîne..

Après astro va arriver et dagon ball le moi prochain.

Il est comment le star wars pour le moment ?

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 42
03 septembre 2024 à 11:14:30

En ce moment je découvre watch dog 1, je ne passe pas un mauvais moment sur le jeu, il est cool ça va, et le 2 est dans l'abonnement extra, donc tout bénef :cool:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
03 septembre 2024 à 12:28:43

Le 03 septembre 2024 à 07:36:36 :

Le 03 septembre 2024 à 02:23:03 :
J'en parlerai bientôt sur le topic platine, je crois bien que c'est l'un des pires jeux de plateforme que j'ai eu l'occasion de faire. :rire:

Je m'attaque au platine car il ne me restait que très peu de trophées, quitte à faire, autant me débarrasser du jeu définitivement.

Un des pires jeux que j'ai fait sur PS5. L'amélioration de tous les sorts bordel, j'en fais encore des cauchemars :fou:

Pire jeu pour le platine ou tu n'a pas aimé ?

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
04 septembre 2024 à 02:15:25

Du coup, je sors du platine de Sonic Superstars, le jeu dont je parlais hier. :hap:

Aujourd'hui, youtube m'a proposé une vidéo qui concerne Asphalt 9... Sur PS5, le jeu étant gratuit, je l'ai testé et je dois dire que le jeu, bien que plutôt joli, c'est un jeu mobile sur PS5. Je veux par là qu'il n'y a pas eu d'effort pour adapter le dit jeu sur PS5, ils ont tout conservé.

Puis, excusez-moi, je veux bien qu'un free to play ait des micro transactions, mais là, c'est littéralement la même expérience que sur mobile.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
04 septembre 2024 à 11:22:21

Le 03 septembre 2024 à 08:44:43 :

[07:36:36] <bricksquad>

Le 03 septembre 2024 à 02:23:03 :
J'en parlerai bientôt sur le topic platine, je crois bien que c'est l'un des pires jeux de plateforme que j'ai eu l'occasion de faire. :rire:

Je m'attaque au platine car il ne me restait que très peu de trophées, quitte à faire, autant me débarrasser du jeu définitivement.

Un des pires jeux que j'ai fait sur PS5. L'amélioration de tous les sorts bordel, j'en fais encore des cauchemars :fou:

Excuse le manque de clarté de mon message, je ne parlais pas de Forspoken ! On va dire que je veux garder la surprise du jeu que je suis en train de faire, il ne me reste que six trophées qui sont totalement hors-sujet avec le style de plateforme du jeu. :hap:

Non c'est moi, je sais pas où j'ai été pécher que tu le faisais alors que tu parles d'un jeu de plateforme :fou:

Le 03 septembre 2024 à 09:25:02 :

Le 02 septembre 2024 à 22:41:44 :

Le 02 septembre 2024 à 07:23:40 :

Le 28 août 2024 à 21:16:14 :
Je viens de terminer Horizon Zero Dawn. Jeu sympathique mais je reste mitigé concernant le gameplay. Je le trouve excellent et à la fois très brouillon. Que dire aussi de l’inventaire ridiculement petit même amélioré à son Max.

J’ai le DLC à faire maintenant et j’ai acheté Rise of the Ronin, peut-être que je vais le lancer en parallèle.

Je vois ce que tu veux dire pour le gameplay, c'est ce qui m'avait bloqué sur ma première run...
Le DLC est sympa par contre :noel:

De mon côté, je suis rentré samedi soir de vacances et j'ai relancé Dredge. J'ai fini un des deux DLC, et je suis quasiment à la fin de la quête principale. très sympa comme jeu

Ça m'étonne pas, il peut être hyper grisant et à la fois tellement brouillon. Sinon pour le DLC, je te rejoins, je le trouve vraiment sympa :oui:

Dredge a l'air excellent, il me fait de l'œil depuis sa sortie.

Je ne peux que te le conseiller, c'est vraiment sympa comme jeu, bien que répétitif sur la longueur (quel jeu ne l'ai pas en même temps? ^^)
C'est vraiment dans l'esprit de Dave the Diver, je comprends mieux pourquoi ils ont fait un dlc ensemble :)

Ouais tous les jeux le sont d'une certaines façon, mais il dure pas 100h donc je pense pas que ça soit un problème ici. J'ai vu qu'ils avaient fait un DLC pour Dave the Diver oui, deux jeux qui sont sur ma liste et qui seront très bon sans aucun doute !

Le 03 septembre 2024 à 12:28:43 :

Le 03 septembre 2024 à 07:36:36 :

Le 03 septembre 2024 à 02:23:03 :
J'en parlerai bientôt sur le topic platine, je crois bien que c'est l'un des pires jeux de plateforme que j'ai eu l'occasion de faire. :rire:

Je m'attaque au platine car il ne me restait que très peu de trophées, quitte à faire, autant me débarrasser du jeu définitivement.

Un des pires jeux que j'ai fait sur PS5. L'amélioration de tous les sorts bordel, j'en fais encore des cauchemars :fou:

Pire jeu pour le platine ou tu n'a pas aimé ?

Les deux. Le jeu est totalement vide, j'ai rarement vu ça et le platine tire en longueur pour rien. Après il a quand même pour lui les temps de chargement inexistant et on ressent bien la monté en puissance de Frey.

Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 23
04 septembre 2024 à 12:21:23

Lorsque j'ai voulu essayé le jeu de quidditch ma PS5 s'est éteinte directement ( mais vraiment comme si il y avait une coupure de courant) lors du 1er lancement, impossible de la relancer et obligée de débrancher, rebrancher. Le 2e essai, elle a planté lors de la création du personnage et l'image figée, donc arrêt d'urgence… super :hap: du coup dans le doute j'ai lancé un autre jeu et nickel

Message édité le 04 septembre 2024 à 12:23:12 par Dead-Warrior-7
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
04 septembre 2024 à 12:37:33

Je fait Visions of Mana j adore :coeur:
Y a beaucoup de variations de. Gameplay avec les transformations élémentaires
Et d après l histoire y aura encore des personnages et d autres transformations élémentaires j imagine que sur la fin les personnages vont faire des trucs de malade

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 21
04 septembre 2024 à 13:34:57

Ouais tous les jeux le sont d'une certaines façon, mais il dure pas 100h donc je pense pas que ça soit un problème ici. J'ai vu qu'ils avaient fait un DLC pour Dave the Diver oui, deux jeux qui sont sur ma liste et qui seront très bon sans aucun doute !

En effet, pour dave the diver il faut une trentaine d'heures et pour dredge une vingtaine donc ça reste accessible sans prise de tête et sans vraiment arriver à se lasser :noel:

Sinon, après avoir terminé dredge hier, j'ai relancé astro bot pour débloquer les 4 nouveaux bots et je continue mon bonhomme de chemin sur bloodborne, dont il me reste le DLC à finir :noel:

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
04 septembre 2024 à 13:36:57

Perso j'ai joué à Concord pour le dernière fois :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment