CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 153
Page suivanteFin
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
05 août 2024 à 20:16:35

[20:10:51] <Retr0Pl4yer>
Je suis en vacances, j'ai pris ma PSP avec moi. Je joue beaucoup à Tekken 5, c'est le feu ! :coeur:

Quel jeu incroyable, j'imagine qu'à l'époque, ça devait être encore plus impressionnant d'avoir un jeu de ce calibre entre les mains, partout avec soi. L'idée même d'un Tekken portable, encore aujourd'hui, n'est pas concrétisée.

Avec Dissidia 012, c'est le meilleur jeu de combat sur cette plateforme.

fazow fazow
MP
Niveau 59
05 août 2024 à 22:12:14

Assassin's Creed Mirage
Je viens de passer les 80%

Kropiko Kropiko
MP
Niveau 38
06 août 2024 à 01:23:03

Ratchet and Clank Size Matters

GTA Online

Ademoniak3 Ademoniak3
MP
Niveau 8
06 août 2024 à 20:39:44

FF 7 Crisis Core Reunion terminé, je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de cinématiques et qu'il était aussi facile, j'ai passé un excellent moment malgré sa répétitivité :oui:

J'ai pris l'abonnement d'un mois à 1€ du service EA et je me suis fait Peggle 2, le mode "campagne" est assez court mais j'avais de bons souvenirs de cette licence un peu déjantée :noel:

Et donc j'ai commencé Jedi Survivor, mes premières impressions sont très bonnes, bizarrement moi qui joue habituellement tout le temps en mode performance je me suis laissé prendre par le mode qualité qui rend le jeu je trouve vraiment beau en restant bien jouable, il a du être bien patché car je me souvenais que c'était un peu la cata apparemment à sa sortie :(

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
06 août 2024 à 21:22:15

Jedi Survivor, si tu comptes faire le platine, commence la quête des plantes aussitôt que tu lances ta partie et qu'elle est disponible. :hap:

Ce truc, si tu le laisses à la fin, est extrêmement pénible vu qu'il vaut récupérer les plantes et attendre jusqu'à plusieurs minutes (voire heures si je me souviens bien).

Il y'a aussi les horribles collectibles, des sortes de pièces dont j'ai oublié le nom. 100 au total, avec un guide, c'est tranquille, mais c'est pénible vu qu'on ne sait pas ce qu'on a manqué.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
06 août 2024 à 21:34:33
bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
06 août 2024 à 21:41:15

Je suis épaté pour le F2P Asphalt Legends Unite. Moi qui cherchais un bon jeu de course arcade depuis un petit moment, je suis comblé.

Sinon j’avance toujours à petits pas sur Assetto Corsa Competizione et plus du tout sur Horizon Zero Dawn :noel:

Ademoniak3 Ademoniak3
MP
Niveau 8
06 août 2024 à 23:07:38

[21:22:15] <Retr0Pl4yer>
Jedi Survivor, si tu comptes faire le platine, commence la quête des plantes aussitôt que tu lances ta partie et qu'elle est disponible. :hap:

Ce truc, si tu le laisses à la fin, est extrêmement pénible vu qu'il vaut récupérer les plantes et attendre jusqu'à plusieurs minutes (voire heures si je me souviens bien).

Il y'a aussi les horribles collectibles, des sortes de pièces dont j'ai oublié le nom. 100 au total, avec un guide, c'est tranquille, mais c'est pénible vu qu'on ne sait pas ce qu'on a manqué.

Merci pour les infos l'ami, j'en prend bien note même si je ne sais pas encore si je vais me faire le platine.
Déjà que de base tout ce qui est collectibles me saoule alors si en plus y'a pas un suivi in-game et qu'il faut se refaire toutes les maps avec un guide à côté ça me refroidi pas mal :hap:

D'autant que je serai peut être un peu prit par le temps avec le mois EA de la promo et que j'ai également très envie de me faire Lost in Random de leur catalogue aussi :noel:

Quand tu dis que ton dernier trophée t'as prit 5h ( :ouch: ), tu parles de ces fameux 100 collectibles?

Message édité le 06 août 2024 à 23:08:26 par Ademoniak3
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 54
07 août 2024 à 00:00:10

Le 06 août 2024 à 21:41:15 :
Je suis épaté pour le F2P Asphalt Legends Unite. Moi qui cherchais un bon jeu de course arcade depuis un petit moment, je suis comblé.

Sinon j’avance toujours à petits pas sur Assetto Corsa Competizione et plus du tout sur Horizon Zero Dawn :noel:

C'est comment Asphalt Legends Unit ? Ça pourrait me chauffer s'il est gratuit !

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
07 août 2024 à 00:05:12

[23:07:38] <Ademoniak3>

[21:22:15] <Retr0Pl4yer>
Jedi Survivor, si tu comptes faire le platine, commence la quête des plantes aussitôt que tu lances ta partie et qu'elle est disponible. :hap:

Ce truc, si tu le laisses à la fin, est extrêmement pénible vu qu'il vaut récupérer les plantes et attendre jusqu'à plusieurs minutes (voire heures si je me souviens bien).

Il y'a aussi les horribles collectibles, des sortes de pièces dont j'ai oublié le nom. 100 au total, avec un guide, c'est tranquille, mais c'est pénible vu qu'on ne sait pas ce qu'on a manqué.

Merci pour les infos l'ami, j'en prend bien note même si je ne sais pas encore si je vais me faire le platine.
Déjà que de base tout ce qui est collectibles me saoule alors si en plus y'a pas un suivi in-game et qu'il faut se refaire toutes les maps avec un guide à côté ça me refroidi pas mal :hap:

D'autant que je serai peut être un peu prit par le temps avec le mois EA de la promo et que j'ai également très envie de me faire Lost in Random de leur catalogue aussi :noel:

Quand tu dis que ton dernier trophée t'as prit 5h ( :ouch: ), tu parles de ces fameux 100 collectibles?

Pas de soucis !

Je parlais du fameux trophée autour des plantes. C'était déjà une idée de game design farfelue que l'on retrouvait déjà sur le premier, mais ici, ils ont fait fort.

Il faut trouver les plantes, plantes qui peuvent être manquées étant donné qu'il s'agit d'éléments du décor avec une lueur jaune. Le trophée demande de les planter et surtout, de faire en sorte qu'elles aient poussé. Ça remonte à quelques mois, je ne me souviens plus exactement de ce qu'il s'est passé, je me souviens avoir laissé la console tourner pendant que ces fichus plantes poussent.

Le pire du pire, c'est l'infâme mini-jeu de cartes galactiques. C'est littéralement de l'aléatoire pur, la victoire dépend du bon vouloir du jeu. Autrement dit, suivre un guide à la lettre ne garantit pas la victoire. Il me semble que ça m'avait pris trois heures, d'autres sur des sites de JV affirment que ça leur a pris un peu plus longtemps. Non vraiment, j'espère que le troisième se concentrera sur ce que les mécaniques du jeu, pas ces mini-jeux qui font juste perdre du temps inutilement . :(

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
07 août 2024 à 01:20:06

Le 07 août 2024 à 00:00:10 :

Le 06 août 2024 à 21:41:15 :
Je suis épaté pour le F2P Asphalt Legends Unite. Moi qui cherchais un bon jeu de course arcade depuis un petit moment, je suis comblé.

Sinon j’avance toujours à petits pas sur Assetto Corsa Competizione et plus du tout sur Horizon Zero Dawn :noel:

C'est comment Asphalt Legends Unit ? Ça pourrait me chauffer s'il est gratuit !

Tu enlèves toutes les MT qui sont extrêmement présentes, c’est le meilleur jeu de course arcade depuis des lustres. Du coup tu as pas mal d’aléatoires évidemment, ce qui peut momentanément bloquer ta progression dans la carrière comme c’est mon cas actuellement :fou:

Je sais pas trop comment je vais débloquer tout ça, mais on va bien trouver une solution sans passer par la case CB :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 54
07 août 2024 à 01:23:50

Du peu que je viens de lire il faut passer par la CB quasiment obligatoirement :-(

Sinon bientôt terminé le mode histoire de SMB BM, pas les défis mais juste la première run, j'ai dû arrêter parce que je commençais presque à me sentir mal :rire:

slayerdragonix slayerdragonix
MP
Niveau 7
07 août 2024 à 12:06:42

Je joue à pleins de jeux vidéos divers et variés.

SimonSorcerer SimonSorcerer
MP
Niveau 7
07 août 2024 à 12:15:04

Fran bow et miss littlefortune après je pense :noel:

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 45
07 août 2024 à 12:54:14

Dragon dogma 2

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 21
07 août 2024 à 12:58:05

Ah putain faudrait que je le lance celui là, y'a eu pas mal de majs je crois, ça rame moins

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 50
07 août 2024 à 14:44:22

V Rising et le DLC d'Horizon 2.

PouIet-Frites PouIet-Frites
MP
Niveau 9
07 août 2024 à 14:56:25

En ce moment je suis sur Stellar Blade. J'étais pas très chaud à la base pour le faire, et je me le suis pris vu la pauvreté en terme de sortis ces derniers temps, et finalement je le trouve pas mal.
J'étais également sur Dave the Diver (jeu indé dans l'abonnement), très sympa au début mais malheureusement beaucoup trop tiré en longueur ce qui le rend redondant. Je n'ai pas eu le courage de le finir.

Message édité le 07 août 2024 à 14:59:43 par PouIet-Frites
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
07 août 2024 à 14:58:27

Toujours sur ma PSP sur Tekken 5. :hap:

En vrai, cette version du jeu est vraiment sous-estimée. Du moins, on m'a toujours dit de privilégier la version PS2. Ça me surprend, la fluidité du jeu et la beauté graphique du jeu, sincèrement.

La version PS3, elle ok, il manque le mode arcade et est surtout orientée en ligne comme l'indique le titre du jeu.

C'est un excellent titre pour ceux, comme moi, qui sont en vacances. :hap:

Ademoniak3 Ademoniak3
MP
Niveau 8
07 août 2024 à 17:10:15

Retro j'ai débloqué et directement commencé les plantations dans le doute :noel:

Bonne vacances à toi ! Je suis également en vacances mais madame non, et seul avec un gosse de 3 ans j'ai donc paradoxalement beaucoup moins de temps pour jouer que lorsque je travaille (télétravail) :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment