CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153
Page suivanteFin
Kropiko Kropiko
MP
Niveau 38
14 août 2024 à 23:51:09

Ratchet and Clank 2 sur ma tendre et fidèle PS Vita. :content:
Petite session speedrunning.

man-up man-up
MP
Niveau 42
15 août 2024 à 00:34:26

Je vais sans doute alterner entre Evil West et Devil May Cry 5 en attendant les retours sur Blackmyth Wukong...

La-Loi-Du-Demon La-Loi-Du-Demon
MP
Niveau 7
15 août 2024 à 14:35:51

Ratchet_13
Ratchet_13
Niveau 27
14 août 2024 à 22:02:19
Alerte
Le 14 août 2024 à 13:47:45 :
La bêta VIP de TDU Solar Crown.

Et tu peux faire un retour stp ?

Niveau bug véhicules qui Spawn ou disparaissent sous nos yeux, déconnexion par moment 4 en 2 jours, quelques traits noirs qui s'affichent en haut de l'écran mais uniquement par moment, très peu de trafic routier.

Sinon la bêta VIP est limité on à pas toute la carte, ni tout les véhicules, et on est bloqué au niveau 16 de réputation.

Les véhicules se contrôles plutôt bien, pas de lags ni de freeze, graphiquement ça fait PS4 mais avec des beaux effets lumineux mais ville assez vide.

Les courses sont censés être en PvP mais vu le peu de joueurs présents j'ai fait plus de 90% de mes courses contre des bots.

Beaucoup de temps de chargement qui dure une bonne dizaine de secondes chacunes voir une petite vingtaine de secondes.

La customisation des pièces esthétiques (jantes, intérieur, vitre teintée) est assez limité, en revanche la personnalisation des livrées est assez complète, et la customisation performance est correct.

L'interaction avec les autres joueurs n'a que peut d'intérêt on se croise mais on fait notre route chacun de notre côté, (un peu comme dans the crew motorfest) jeu scénarisé avec des cinématiques mais scénario sans quelconque intérêts.

Ça reste un bon jeu dans l'ensemble, en espérant que kt racing règle quelques petits bugs et offre des serveurs beaucoup plus stable à la sortie du jeu.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 52
15 août 2024 à 16:36:36

En ce moment robocop et des demos. Après je me refais donkey kong tropical sur switch.

Puis j'attend le dernier star wars , astro bot et dragon ball sparking meteor.

Je suis tranquille pour la fin d'année.

LBurrows LBurrows
MP
Niveau 34
16 août 2024 à 12:28:07

Je me suis remis sur Cities Skyline Remastered avec sa tonne de dlc, quel kiff !

Neose65 Neose65
MP
Niveau 6
22 août 2024 à 08:16:08

J'ai fini Stellar Blade hier soir, j'ai fais tout le jeu en normal, mais les 3 derniers Boss, on passe vraiment un cap niveau difficulté. J'ai peu de temps pour jouer et je suis faible🫠, je suis donc passé en facile. J'aurais sans doute pu les tomber sans changer le niveau de difficulté mais j'avais vraiment pas envie de m'acharner plusieurs soirs d'affilés pour ça, tant pis pour mon égo.
Sinon, j'ai décidé de fusionner avec Adan et je suis satisfait de cette fin. Je referais une seconde run pour voir l'autre et les capacités débloqués en finissant le jeu . En tous cas, vraiment très bon jeu ce Stellar Blade, pour un premier AAA, Shift up ont vraiment fait du bon boulot.
Là, je vais poursuivre Sea of Stars que j'avais mis de côté et sans doute m'attaquer à Wukong.

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 21
22 août 2024 à 08:42:23

J'ai lancé et terminé Endling: extinction is forever hier. Petit jeu très sympa à faire.

J'ai enchaîné sur dredge qui était dans ma liste depuis plusieurs semaines.
Sinon, je suis toujours sur bloodborne que je savoure tranquillement

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 53
22 août 2024 à 08:56:01

Subnautica below zero que je conseille avec Subnautica 1 vraiment reposant et tellement différent comme proposition.

J attend de le finir et je passe à BMW.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 50
22 août 2024 à 10:19:52

Black Myth Wukong
Red Dead Redemption 1

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
22 août 2024 à 13:08:27

Tekken 6 sur PSP. :hap:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
23 août 2024 à 08:45:47

J'ai terminé Ender Lilies : Quietus of the Knights hier soir en 23h. Ça va laisser un vide tellement le jeu est une réussite sur tous les plans.

Je sais pas trop ce que je vais lancer maintenant. Je dois finir Assetto Corsa Competizione et Horizon Zero Dawn, mais ça devient long.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
23 août 2024 à 08:53:54

J ai fini Rise of Ronin j adore mais c est trop long.
Mais j ai pu enfin le finir

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
23 août 2024 à 09:53:40

A fond sur Elden Ring, avec un peu de Dungeons of Hinterberg pour son côté plus chill.

Message édité le 23 août 2024 à 09:53:56 par Mario-link2
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
23 août 2024 à 12:44:45

Toujours sur Tekken 6, je suis impressionné par le fait que le jeu tourne sur PSP. Certes, beaucoup de choses sont reprises du précédent jeu qui est également disponible sur la même console, mais c'est toujours impressionnant de voir les ajouts qu'il y a eu entre-temps, le nombre de personnages est massif. :ouch:

Tournicotax Tournicotax
MP
Niveau 6
23 août 2024 à 13:15:51

a rien
jme fais chier

Ratchet_13 Ratchet_13
MP
Niveau 29
23 août 2024 à 13:41:07

Le 15 août 2024 à 14:35:51 :
Ratchet_13
Ratchet_13
Niveau 27
14 août 2024 à 22:02:19
Alerte
Le 14 août 2024 à 13:47:45 :
La bêta VIP de TDU Solar Crown.

Et tu peux faire un retour stp ?

Niveau bug véhicules qui Spawn ou disparaissent sous nos yeux, déconnexion par moment 4 en 2 jours, quelques traits noirs qui s'affichent en haut de l'écran mais uniquement par moment, très peu de trafic routier.

Sinon la bêta VIP est limité on à pas toute la carte, ni tout les véhicules, et on est bloqué au niveau 16 de réputation.

Les véhicules se contrôles plutôt bien, pas de lags ni de freeze, graphiquement ça fait PS4 mais avec des beaux effets lumineux mais ville assez vide.

Les courses sont censés être en PvP mais vu le peu de joueurs présents j'ai fait plus de 90% de mes courses contre des bots.

Beaucoup de temps de chargement qui dure une bonne dizaine de secondes chacunes voir une petite vingtaine de secondes.

La customisation des pièces esthétiques (jantes, intérieur, vitre teintée) est assez limité, en revanche la personnalisation des livrées est assez complète, et la customisation performance est correct.

L'interaction avec les autres joueurs n'a que peut d'intérêt on se croise mais on fait notre route chacun de notre côté, (un peu comme dans the crew motorfest) jeu scénarisé avec des cinématiques mais scénario sans quelconque intérêts.

Ça reste un bon jeu dans l'ensemble, en espérant que kt racing règle quelques petits bugs et offre des serveurs beaucoup plus stable à la sortie du jeu.

Super merci pour ce retour complet ! 👍

Ratchet_13 Ratchet_13
MP
Niveau 29
23 août 2024 à 13:43:26

Le 23 août 2024 à 08:45:47 :
J'ai terminé Ender Lilies : Quietus of the Knights hier soir en 23h. Ça va laisser un vide tellement le jeu est une réussite sur tous les plans.

Je sais pas trop ce que je vais lancer maintenant. Je dois finir Assetto Corsa Competizione et Horizon Zero Dawn, mais ça devient long.

Ce Ender Lilies : Quietus of the Knights est si bien Que ça ? Même le scénario ?

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 50
23 août 2024 à 15:21:31

Je viens d'arrivée au chapitre 3 de Black Myth WuKong, par un petit détail dans le jeu je devine qu'il y'en a 5 de chapitres, bien sûr si je me trompe pas. Ensuite, à côté de ça, chui sur Read Dead Redemption

Message édité le 23 août 2024 à 15:25:29 par Snave_Ze_Ger
_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
23 août 2024 à 15:39:45

Dead Space remake en solo et Monster Hunter World Iceborne en multi, je m'y suis remis depuis l'annonce de l'opus Wilds

Ademoniak3 Ademoniak3
MP
Niveau 8
24 août 2024 à 09:29:49

Jedi Survivor terminé et platiné en à peu près 40h !

Ton conseil sur les plantes Retro m'ont permis d'obtenir le trophée concerné vers la moitié de mon aventure, ce qui a commencé à me motiver à finalement faire le platine.

J'avais surtout peur des collectibles dont je pensais qu'il aurait fallut se taper les 100 avec un guide sous les yeux pour ne pas en louper, ce qui aurait signifié pas de platine pour moi, mais j'ai eu l'agréable surprise de débloquer des améliorations de BD-1 permettant d'afficher tous les collectibles restants sur la map, triables par catégorie , c'est qui a fini de me convaincre d'aller au bout :oui:

Et au final c'était assez sympa de récupérer ces derniers collectibles étant donné qu'il y a quasiment toujours une réflexion à avoir sur comment réussir à obtenir l'éclat de priorité, ce n'est pas juste des trucs à ramasser sur son chemin de manière bête et méchante comme beaucoup de jeux.

J'ai trouvé le jeu plutôt bon même si je retire ce que j'ai dis lors de mes premières heures concernant la technique, en zone ouverte on a encore pas mal de chutes de framerate (en mode qualité) et surtout, je ne sais pas si c'est un souci de ma console, de nombreux bugs de chargement de textures, qui apparaissent souvent floues et mettent du temps à s'afficher correctement, ce qui casse un peu l'immersion...

Nonobstant le gameplay est toujours aussi bon que le premier, les différentes postures sont vraiment cool :oui:

J'ai ensuite enchaîné avec, pour l'instant seulement la première heure, Lost in Random et bon dieu quelle esthétique et quelle ambiance :bave:

J'étais très pressé de me faire ce titre et je ne suis absolument pas déçu pour l'instant, le scénario, les personnages, le doublage (VA), le gameplay basé sur l'aléatoire d'un dé et des cartes obtenues mélangées à l'action des combats et surtout cette magnifique DA "Tim Burtonesque" ont fini de me convaincre que ce jeu va être une perle comme prévu, d'autant que le rythme à l'air vraiment très bon, j'ai vraiment très hâte d'en voir la suite :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment