CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153
Page suivanteFin
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 53
04 septembre 2024 à 17:46:02

Suis tjs sur BMW, ch3. Et je viens aussi de récup the casting of franck Stones. Super classe.

Message édité le 04 septembre 2024 à 17:46:18 par Gregcody
_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
04 septembre 2024 à 18:57:16

Le 04 septembre 2024 à 11:22:21 :

Le 03 septembre 2024 à 08:44:43 :

[07:36:36] <bricksquad>

Le 03 septembre 2024 à 02:23:03 :
J'en parlerai bientôt sur le topic platine, je crois bien que c'est l'un des pires jeux de plateforme que j'ai eu l'occasion de faire. :rire:

Je m'attaque au platine car il ne me restait que très peu de trophées, quitte à faire, autant me débarrasser du jeu définitivement.

Un des pires jeux que j'ai fait sur PS5. L'amélioration de tous les sorts bordel, j'en fais encore des cauchemars :fou:

Excuse le manque de clarté de mon message, je ne parlais pas de Forspoken ! On va dire que je veux garder la surprise du jeu que je suis en train de faire, il ne me reste que six trophées qui sont totalement hors-sujet avec le style de plateforme du jeu. :hap:

Non c'est moi, je sais pas où j'ai été pécher que tu le faisais alors que tu parles d'un jeu de plateforme :fou:

Le 03 septembre 2024 à 09:25:02 :

Le 02 septembre 2024 à 22:41:44 :

Le 02 septembre 2024 à 07:23:40 :

Le 28 août 2024 à 21:16:14 :
Je viens de terminer Horizon Zero Dawn. Jeu sympathique mais je reste mitigé concernant le gameplay. Je le trouve excellent et à la fois très brouillon. Que dire aussi de l’inventaire ridiculement petit même amélioré à son Max.

J’ai le DLC à faire maintenant et j’ai acheté Rise of the Ronin, peut-être que je vais le lancer en parallèle.

Je vois ce que tu veux dire pour le gameplay, c'est ce qui m'avait bloqué sur ma première run...
Le DLC est sympa par contre :noel:

De mon côté, je suis rentré samedi soir de vacances et j'ai relancé Dredge. J'ai fini un des deux DLC, et je suis quasiment à la fin de la quête principale. très sympa comme jeu

Ça m'étonne pas, il peut être hyper grisant et à la fois tellement brouillon. Sinon pour le DLC, je te rejoins, je le trouve vraiment sympa :oui:

Dredge a l'air excellent, il me fait de l'œil depuis sa sortie.

Je ne peux que te le conseiller, c'est vraiment sympa comme jeu, bien que répétitif sur la longueur (quel jeu ne l'ai pas en même temps? ^^)
C'est vraiment dans l'esprit de Dave the Diver, je comprends mieux pourquoi ils ont fait un dlc ensemble :)

Ouais tous les jeux le sont d'une certaines façon, mais il dure pas 100h donc je pense pas que ça soit un problème ici. J'ai vu qu'ils avaient fait un DLC pour Dave the Diver oui, deux jeux qui sont sur ma liste et qui seront très bon sans aucun doute !

Le 03 septembre 2024 à 12:28:43 :

Le 03 septembre 2024 à 07:36:36 :

Le 03 septembre 2024 à 02:23:03 :
J'en parlerai bientôt sur le topic platine, je crois bien que c'est l'un des pires jeux de plateforme que j'ai eu l'occasion de faire. :rire:

Je m'attaque au platine car il ne me restait que très peu de trophées, quitte à faire, autant me débarrasser du jeu définitivement.

Un des pires jeux que j'ai fait sur PS5. L'amélioration de tous les sorts bordel, j'en fais encore des cauchemars :fou:

Pire jeu pour le platine ou tu n'a pas aimé ?

Les deux. Le jeu est totalement vide, j'ai rarement vu ça et le platine tire en longueur pour rien. Après il a quand même pour lui les temps de chargement inexistant et on ressent bien la monté en puissance de Frey.

Pour le moment j'en suis plutôt satisfait bien que j'ai à peine dépasser la première ville, à voir ce que ça donne sur la durée (sans chasse aux trophées)

Le 04 septembre 2024 à 12:21:23 :
Lorsque j'ai voulu essayé le jeu de quidditch ma PS5 s'est éteinte directement ( mais vraiment comme si il y avait une coupure de courant) lors du 1er lancement, impossible de la relancer et obligée de débrancher, rebrancher. Le 2e essai, elle a planté lors de la création du personnage et l'image figée, donc arrêt d'urgence… super :hap: du coup dans le doute j'ai lancé un autre jeu et nickel

Dans ta mésaventure, tu me rappeles qu'il faut que j'aille télécharger ce jeu ! De mémoire, il y en avait un sur GBA dont j'ai gardé un bon souvenir bien que ça remonte..

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
04 septembre 2024 à 22:58:27

Theatrythm Final Bar Line, une pépite dont peu parlent. Le jeu est addictif, même si les jeux musicaux ne sont pas mon style de jeu préféré.

Maxpayne190FR Maxpayne190FR
MP
Niveau 30
05 septembre 2024 à 01:21:10

Toujours sur GTA IV et bientôt fini Dead Space Remake :bave:

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 21
05 septembre 2024 à 01:52:24

Je me suis enfin mis à danganronpa sur steamdeck, ça se joue impec et vraiment super jeu!

Kropiko Kropiko
MP
Niveau 38
05 septembre 2024 à 02:35:36

Ratchet & Clank 2

GTA 5

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 42
05 septembre 2024 à 10:10:22

Aujourd'hui je débute et découvre Deus Ex : Mankind Divided :banzai:

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 18
05 septembre 2024 à 16:43:34

Arizona sunshine 2

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
05 septembre 2024 à 17:27:40

Toujours sur Final Bar Line, je vous invite sincèrement à faire le jeu, surtout si vous êtes fan de la série des Final Fantasy !

Kropiko Kropiko
MP
Niveau 38
06 septembre 2024 à 13:14:45

Daxter

GTA 5

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
06 septembre 2024 à 19:46:57

J'ai pas mal avancé sur le DLC d'Horizon Zero Dawn, j'aime beaucoup, notamment au niveau des collectibles qui sont intéressants pour le coup. J'espère que le DLC de Forbidden West sera aussi bon.

J'avance doucement sur Rise of the Ronin également, qui est plutôt sympa malgré toutes les informations/didacticiels en tout genre. Trop de menu, tue le menu.

Et enfin toujours sur Assetto Corsa Competizione. J'ai terminé la carrière longue, enfin. Il me reste la moyenne et le platine sera dans la poche.

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
06 septembre 2024 à 19:51:57

Astro Bot.
C'est fun, bourré de clins d'oeil, avec des zones secrètes partout...
Pour le 100% ça va demander un peu de temps.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
06 septembre 2024 à 19:54:48

Je me rends compte que je n'ai jamais fait le dlc du premier Horizon et ce, en ayant l'édition complète du jeu. :(

Faudrait que je le fasse un jour.

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 42
06 septembre 2024 à 20:02:06

Le 06 septembre 2024 à 19:54:48 :
Je me rends compte que je n'ai jamais fait le dlc du premier Horizon et ce, en ayant l'édition complète du jeu. :(

Faudrait que je le fasse un jour.

Tu dois le faire, c'est un ordre !!! (le DLC est top) :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
06 septembre 2024 à 20:03:31

Même si j'ai détesté le 2 ? :hap:

ImTaurus ImTaurus
MP
Niveau 42
06 septembre 2024 à 20:07:30

Le 06 septembre 2024 à 20:03:31 :
Même si j'ai détesté le 2 ? :hap:

Comment on peut détester Horizon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Ademoniak3 Ademoniak3
MP
Niveau 8
10 septembre 2024 à 19:50:39

Un petit moment que j'étais pas passé sur ce topic, j'ai fini Lost in Random depuis, une véritable pépite.

J'ai repris Rocket League dont autant dire que je n'ai plus beaucoup de temps pour les jeux solos :hap:

Mais je suis sur Nier Replicant qui quitte le PS Extra dans une semaine, j'ai terminé le jeu une fois pour l'instant, d'habitude c'est vraiment pas mon truc les NG+ mais on m'a tellement bassiné avec l'importance de les faire pour ce jeu que je le tente on verra bien si je tiens le coup jusqu'aux dernières véritables fins du jeu :noel:

Ses multiples A/R à travers les mêmes 3/4 plaines vides et ses nombreuses quêtes FedEx sans intérêt rendent le jeu un peu vieillot je trouve. Nonobstant l'atmosphère du jeu et son histoire sont passionnantes, et son OST est véritablement magistrale, sûrement l'une de mes plus grosses claques sonores du JV de ces dernières années !

Message édité le 10 septembre 2024 à 19:51:14 par Ademoniak3
bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
10 septembre 2024 à 21:18:58

Faudra que je le fasse Lost in Random. Je l’avais acheté pour une bouchée de pain.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 52
10 septembre 2024 à 22:25:07

Astro bot et j'ai lancé soace marine 2 pour voir ce que ça donne.

Je vais alterner star wars et astro pour le moment.

Ademoniak3 Ademoniak3
MP
Niveau 8
11 septembre 2024 à 14:06:39

[21:18:58] <bricksquad>
Faudra que je le fasse Lost in Random. Je l’avais acheté pour une bouchée de pain.

Si t'es un minimum sensible au style Tim Burton n'hésite surtout pas, il est vraiment excellent et pas très long (une dizaine d'heures) :oui:

Par contre attention si tu comptes le platiner j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de trophées manquables (pas de sélection de chapitres)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment