Bonjour pour moi Astro bot j’ai terminé le jeu je commence à chasser le platine! Et the last of us part 1 je dois être rendu à 40% là! J’avais fait à l’époque sur ps3 et j’avais adoré! Sinon j’abandonne pas helldivers 2 avec des amis une fois par semaine environ!
Je me suis finalement directement essayé à Returnal, j'ai grave kiffé mes deux premières heures de jeu.
Puis arrivé au biome 2 j'ai compris que si tu ne te retapais pas le biome précédent presque entièrement t'avais vraiment peu de chances de réussir et surtout que donc l'aspect rogue-lite/procédural du titre se résumait à 10 salles différentes et 2/3 mobs différents par biome ça m'a vite refroidit...
Presque pas de synergies avec les bonus/malus et trop peu de variété de ces derniers, les armes tu tournes vite en rond aussi, ça m'a très vite lassé avec quelques runs ...
Je comprends qu'on puisse adorer le titre mais pour moi ça sera non
J'ai enchaîné avec Forager que je kiff bien pour l'instant, ultra addictif même si on est clairement sur un jeu de farm pour du farm ça me plaît bien
Je jongle entre silent hill 2 remake et dbz sparking zero franchement deux trés bon jeux, silent hill est vraiment incroyable
Toujours sur the witcher 3, quel plaisir
Toujours sur dragon ball sparking zero.
Il me reste les combats bonus et des whats if.
Et je suis en parallèle sur nikoderiko un bien fort sympathique jeu de plate-forme qui plagie énormément donkey kong (les développeurs ne s'en cachent pas). Mais c'est fort plaisant car peu courant sur ps5.
Après je vais sûrement commencer horizon 2.
Toujours sur Tekken 8 me concernant, je vais bientôt finir le mode histoire que je trouve plutôt honnête.
Toujours CP77, je commence a vraiment kiffé ce jeux. Autant c'est pas mon truc de faire les missions secondaires ou contrat mais comme je trouve que le rythme est très inégal (ça parle beaucoup sur les missions principales, ça casse un peu tout) et ben c'est mission secondaire et contrat permettent de mettre plus d'action. Et en plus ça m'immerge en ore plus dans la ville. En gros je suis complètement rentré dans l'univers, ce que j'avais pas réussi a faire qu'avec les missions principales
C'est top