CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 939940941942943944945946947948949
Page suivantePage suivante
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
14 novembre 2024 à 21:23:03

GG pour NFS d'ailleurs :oui:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 13
14 novembre 2024 à 21:46:54

Le 14 novembre 2024 à 20:45:52 :
Pas évident à maîtriser la glissade turbo sur CTR, et même en moyen l'IA elle envoie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520473629-crash-04.png

J'ai comme la sensation que ça va être le genre de trucs où il va falloir des heures d'entraînement avant de bien comprendre le truc :noel:
A part ça, le jeu a l'air sympa et au final les 30FPS gênent pas tant que ça :hap:

1h sur Parc Coco en clm a s'entrainer sur le timing des dérapages c'est suffisant pour plat. Y a réellement que 2 ou 3 circuits qui sont "exigeants". Tout ce qui est techniques avancées genre U-Turn aerien ou autre c'est pas nécessaire, le droit aux petites erreurs est même parfois possible contre certains temps d'Oxide...

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
14 novembre 2024 à 21:58:09

Le 14 novembre 2024 à 21:23:03 :
GG pour NFS d'ailleurs :oui:

:cimer:

Alors sinon ce RE4, ça avance ? T'aimes bien ? :noel:

Le 14 novembre 2024 à 21:46:54 :

Le 14 novembre 2024 à 20:45:52 :
Pas évident à maîtriser la glissade turbo sur CTR, et même en moyen l'IA elle envoie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520473629-crash-04.png

J'ai comme la sensation que ça va être le genre de trucs où il va falloir des heures d'entraînement avant de bien comprendre le truc :noel:
A part ça, le jeu a l'air sympa et au final les 30FPS gênent pas tant que ça :hap:

1h sur Parc Coco en clm a s'entrainer sur le timing des dérapages c'est suffisant pour plat. Y a réellement que 2 ou 3 circuits qui sont "exigeants". Tout ce qui est techniques avancées genre U-Turn aerien ou autre c'est pas nécessaire, le droit aux petites erreurs est même parfois possible contre certains temps d'Oxide...

Ah merci tu me rassures, je commençais déjà à me dire que j'allais couiner sévère à apprendre ce genre de trucs :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
14 novembre 2024 à 22:43:55

J'aime beaucoup mais c'est différent de RE4. J'ai terminé le château et tout est ultra cool, les zones sont sublimées mais je regrette quelques changements et surtout au niveau des caractères, le Leon d'il y a 20 ans n'est pas du tout similaire à celui d'aujourd'hui et ça m'attriste :-(

Je dirais que j'apprécie tout ce qui diffère dans le gameplay ou le level design et tout est vraiment sublimé. Tu vois à quoi correspondent les zones mais leurs architectures sont méconnaissable.

Pas contre, pas fan des changements de personnalité, du retrait des QTE même si ce n'est plus d'actualité, et des changements dans le scénario.

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 41
14 novembre 2024 à 23:55:18

Le Léon de 2024 respecte les whamen. :oui:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
15 novembre 2024 à 01:25:06

[20:45:52] <MercedesC9>

Je suppose que tu n'as pas joué au jeu sur PS1 ? :hap:

Je ne veux pas te faire peur, mais même moi qui a plus d'une centaine sur le jeu d'origine (et 140h sur le remake), je galère sur le circuit Mines dragons, tu n'es pas prêt pour ce niveau en contre-la-montre. :noel:

C'est pas infaisable. Dans tous les cas, j'ai platiné le jeu sans problème, mais mes heures sur le jeu d'origine ont aidé.

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 41
15 novembre 2024 à 02:41:31

C'est pas dur Dragon Mines quand t'as compris la technique à utiliser.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment