GG pour NFS d'ailleurs
Le 14 novembre 2024 à 20:45:52 :
Pas évident à maîtriser la glissade turbo sur CTR, et même en moyen l'IA elle envoieJ'ai comme la sensation que ça va être le genre de trucs où il va falloir des heures d'entraînement avant de bien comprendre le truc
A part ça, le jeu a l'air sympa et au final les 30FPS gênent pas tant que ça
1h sur Parc Coco en clm a s'entrainer sur le timing des dérapages c'est suffisant pour plat. Y a réellement que 2 ou 3 circuits qui sont "exigeants". Tout ce qui est techniques avancées genre U-Turn aerien ou autre c'est pas nécessaire, le droit aux petites erreurs est même parfois possible contre certains temps d'Oxide...
Le 14 novembre 2024 à 21:23:03 :
GG pour NFS d'ailleurs
Alors sinon ce RE4, ça avance ? T'aimes bien ?
Le 14 novembre 2024 à 21:46:54 :
Le 14 novembre 2024 à 20:45:52 :
Pas évident à maîtriser la glissade turbo sur CTR, et même en moyen l'IA elle envoieJ'ai comme la sensation que ça va être le genre de trucs où il va falloir des heures d'entraînement avant de bien comprendre le truc
A part ça, le jeu a l'air sympa et au final les 30FPS gênent pas tant que ça1h sur Parc Coco en clm a s'entrainer sur le timing des dérapages c'est suffisant pour plat. Y a réellement que 2 ou 3 circuits qui sont "exigeants". Tout ce qui est techniques avancées genre U-Turn aerien ou autre c'est pas nécessaire, le droit aux petites erreurs est même parfois possible contre certains temps d'Oxide...
Ah merci tu me rassures, je commençais déjà à me dire que j'allais couiner sévère à apprendre ce genre de trucs
J'aime beaucoup mais c'est différent de RE4. J'ai terminé le château et tout est ultra cool, les zones sont sublimées mais je regrette quelques changements et surtout au niveau des caractères, le Leon d'il y a 20 ans n'est pas du tout similaire à celui d'aujourd'hui et ça m'attriste
Je dirais que j'apprécie tout ce qui diffère dans le gameplay ou le level design et tout est vraiment sublimé. Tu vois à quoi correspondent les zones mais leurs architectures sont méconnaissable.
Pas contre, pas fan des changements de personnalité, du retrait des QTE même si ce n'est plus d'actualité, et des changements dans le scénario.
Le Léon de 2024 respecte les whamen.
[20:45:52] <MercedesC9>
A part ça, le jeu a l'air sympa et au final les 30FPS gênent pas tant que ça
Je suppose que tu n'as pas joué au jeu sur PS1 ?
Je ne veux pas te faire peur, mais même moi qui a plus d'une centaine sur le jeu d'origine (et 140h sur le remake), je galère sur le circuit Mines dragons, tu n'es pas prêt pour ce niveau en contre-la-montre.
C'est pas infaisable. Dans tous les cas, j'ai platiné le jeu sans problème, mais mes heures sur le jeu d'origine ont aidé.
C'est pas dur Dragon Mines quand t'as compris la technique à utiliser.