CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 937938939940941942943944945946947  ... 948
Page suivanteFin
NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 40
11 novembre 2024 à 18:16:52

Le 11 novembre 2024 à 13:35:55 :

Le 11 novembre 2024 à 13:01:39 :
Et ces dites phases de surf sont horribles, c'est clairement le truc rajouté pour mettre de la variété alors qu'on en avait pas besoin. Syndrome Crash 3/Spyro 3. :malade: C'était un véritable enfer pour ramasser les 150 gemmes, une chance que j'ai lu sur internet le truc de changer la difficulté pour te faire réapparaître au dernier checkpoint. :content:

Perso j'aime les phases de skate de Spyro 3, c'est hyper satisfaisant, les courses sont hyper facile par contre, ce que j'aimais c'était faire un max de point en faisant des figures.

Tu me donnes envie de les faire tiens, j'étais passée à côté de Klonoa quand j'étais plus jeune (pareil pour Crash d'ailleurs que j'ai essayé depuis mais je hais l'inertie du perso, je l'ai mis de côté...)

Je trouve que dans 95% des jeux les mini-jeux sont sans intérêt, ça détourne du vrai gameplay du jeu.

Klonoa je veux pas trop hyper les gens. Je suis bon public pour les jeux rétro et souvent je réalise que les jeunes comme les plus vieux ont de la difficulté à retourner en arrière. Aussi je sais que la compilation est vendue relativement chère, surtout que pour la majorité du public ce sera plié en moins de 10h pour les 2 jeux. Selon le compteur in-game qui arrête quand on met en pause/cutscenes, j'ai mis environ 3h pour le 100% du premier et 4h pour le second + 1h environ pour les bonus levels.

Pour l'inertie de Crash faut s'habituer à tenir le bouton de saut enfoncé pour mieux se contrôler mid-air puis on s'habitue assez vite je trouve et c'est pas si mal.

Mod va me sauter dessus mais j'ai adoré Human Revolution. :oui:
Et je dis ça en tant que fan du premier DX de 2000. :ok:
(pas encore fait Mankind Divided que j'ai choppé en vente à 2$ :o)))

C'est quoi ce fameux mode Breach?

Message édité le 11 novembre 2024 à 18:17:28 par NemesisOnceMore
PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 57
11 novembre 2024 à 18:26:21

Oui il coute une peanut Manking Divided.

Comment ça modd ta pas aimé Human revolution, c'est plus au coin que tu vas finir :(

Je dis ça mais en vrai j'en sais rien, j'avais pas de PC en 2000 pour faire les premiers deus ex, peut-être était il meilleur en leurs temps.

J'avais adoré Human revolution comme j'ai adoré dishonored 1 ou 2 car tu question level design ça se pose la, tu as une mission à faire ok, tu as plein de possibilités pour le faire, fufu, bourrin, par l'égout, par une fenêtre, par un double jump débloqué avant, en cassant un mur secret, fin bref.

Le mode breach c'est une sorte de truc a scoring ou j'ai du passer 5 minutes, qui mélange piratage, combat dans des environnements virtuels pas trés jojo.

C'est peut-être bien, j'avoue j'ai pas creusé vu comme ça, ça ne m'a pas donné envie du tout.
40h la run deus ex quand même, je sais que je suis lent mais bordel.

Mytre Mytre
MP
Niveau 37
11 novembre 2024 à 18:35:02

Ce n'est pas nul le mode breach.
C'est juste que je ne m'attendais pas à ça mais surtout, je n'avais pas envie de jouer à ça.
Par contre Deus Ex c'est effectivement goldé :ok:

Message édité le 11 novembre 2024 à 18:36:49 par Mytre
MP
Niveau 40
11 novembre 2024 à 18:57:13

Ce sont des défis ou bien c'est du random un peu rogue-like?

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 57
11 novembre 2024 à 19:07:18

La platine est à l'image du jeu, chiante.
J'avais trouvé le rythme et Les combats plus fun dans le 1.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
11 novembre 2024 à 19:09:32

Mon âge est pas public sur mon profil Pepsi ? :(

Platine 424 - Cannibal Cuisine

Platine en 3 heures et demi.

Petit jeu indé du studio Rocket Vulture, petit studio de quelques gars qui ont fait 4 ou 5 petits jeux visiblement, rien de fou. Je l'ai eu à 1.20€ en promo, pour le faire avec ma copine.

Clone d'Overcooked où on incarne des cannibales souhaitant combler l'appétit débordant des divinités de leur île. Il y a donc une composante de combats. Plus durs qu'Overcooked pour les débutants, les niveaux sont remplis de vides dans lesquels on peut tomber, les touristes peuvent nous tuer et si la commande n'est pas livrée 2s après qu'elle soit cuite vous ne maximiser pas les points.

Grosse galère sur les 3 premiers niveaux ( il y en a 20 qu'il faut 3* pour le platine ), vu que le score demandé est le même à 2 qu'à 4, on a fini par adopter la stratégie suivante : madame campe le spawn des touristes avec un totem de soin pour avoir les différentes viandes nécessaires, et moi avec le dash pour passer les gouffres je gère tout le reste. C'était dynamique du coup :rire:

Hormis les 3*, quelques trophées d'action très faciles pour le platine.

Pour le prix, c'était honnête, environ 3-4h pour le faire à fond et c'est pas non plus la main dans le slip donc ça va, toujours cool si vous voulez un jeu pour jouer sur le même écran avec quelqu'un :oui:

Du coup c'est enfin l'heure de LEGO Star Wars: The Skywalker Saga :oui:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 32
11 novembre 2024 à 20:02:24

Enfin :noel:

Les 1300 briques kyber t'attendent :rire2:

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 39
11 novembre 2024 à 21:01:17

Nemesis :d) Bien j’ai testé tout à l’heure vite fait (vu qu’il est dispo avec le premium) c’est assez sympathique. Je suis moins fan du fait de dépendre des mobs pour le double saut mais j’imagine que c’est qu’une habitude à prendre. Ce sera peut-être mon prochain jeu après Epic Mickey que je suis en train de faire. En tout cas ce qui est sûr c’est que je ferais le 100% c’est visceral pour moi de tout collecter. :hap:

Pour ce qui est du retro tout dépend du jeu je pense. J’ai bien refait les 3 TR avec les controls tank et c’est vite revenu. Par contre RE1 par ex j’ai plus de mal. Mais les jeux de plateformes c’est le genre qui vieillit le mieux je trouve.

Ah au fait je t’ai même pas dit que j’avais finalement platiné FF5, la motivation est revenue d’un coup donc j’en ai profité! Ce sera donc la 3e fois que je fini le 5 à 100% woohoo. Dommage qu’il n’y avait pas de platine à chaque fois. :noel:

Message édité le 11 novembre 2024 à 21:04:05 par mayumi_chan
Mytre Mytre
MP
Niveau 37
11 novembre 2024 à 21:26:34

Le 11 novembre 2024 à 18:57:13 :

Des défis :oui:
Pas évident d'expliquer ça je trouve, un peu de tout.
Du scoring, speedrun, énigme... tu peux également attribuer des points de compétences à ton perso (les mêmes que dans le solo)
Pepsi viendra nous faire un compte rendu plus détaillé après l'obtention du platine :o)) :-)

@Leon GG :ok:
@mayumi GG :ok:

MP
Niveau 40
12 novembre 2024 à 04:05:07

Le 11 novembre 2024 à 19:07:18 :
La platine est à l'image du jeu, chiante.
J'avais trouvé le rythme et Les combats plus fun dans le 1.

Tu parles de quel jeu là j'ai pas suivi. :doute:

Mayumi :d) Bonne chance pour le 100% sans guide. Ce que tu dois savoir c'est que les 150 gemmes dans chaque level si tu en manques une seule tu dois recommencer le niveau au complet, il faut faire un perfect. Et le plus dur ce n'est pas forcément de tout trouver mais c'est de savoir la technique optimale pour profiter des multiplicateurs. En gros dans chaque level il y a 1-2 multiplicateurs à activer. Ça dure environ 10 secondes et ça double ton score de gemmes. Sauf que bien souvent ça demande une technique d'optimisation vraiment chaude. Bref on s'en reparlera, surtout si tu tentes aussi de le faire dans la "chambre des horreurs". :mort:

Les tank controls j'ai jamais eu de problème avec cela, c'était un mal nécessaire à cause du changement soudain d'angle de caméra.

GG pour ton platine de gigastacy, tu peux désormais faire partie des Trve Hardcore Trophy Hunters si tu le désires, membre #002. :noel: Sur ce, on attend le portage de Deep Crimson Butterfly. :(

Mytre :d) Merci des infos, peut-être que j'irai regarder une vidéo pour m'en faire une idée plus claire un de ces quatre.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 57
12 novembre 2024 à 07:52:37

Némésis :

Horizon 2

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 57
12 novembre 2024 à 08:02:12

Le 11 novembre 2024 à 21:26:34 :

Le 11 novembre 2024 à 18:57:13 :

Des défis :oui:
Pas évident d'expliquer ça je trouve, un peu de tout.
Du scoring, speedrun, énigme... tu peux également attribuer des points de compétences à ton perso (les mêmes que dans le solo)
Pepsi viendra nous faire un compte rendu plus détaillé après l'obtention du platine :o)) :-)

@Leon GG :ok:
@mayumi GG :ok:

J'ai fais Nawak à la fin :rire:
Je "crois" avoir tuer ni alerter personne, mais j'ai pas sauvé un des pnj principal, j'ai été voir sur internet, une dinguerie le processus pour pas qu'il meurt :rire:

Prochaine platine Dead Island 2, et darksiders 2 Ps5.
C'était trop beau pour être vrai, 4k60 fps, au début oui puis à partir de la fonderie du tearing et la naissance de baisse à 20 FPS vers le combat du gardien.

Que ce soit sur 360, One, pc, Ps5 pro ou même série x, oui je sais j'ai abusé avec ce jeu, il n'aura jamais tourné convenablement.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
12 novembre 2024 à 08:28:05

Wtf y'a un bug sur PSNP, ca a masqué tous mes jeux qui ne sont pas PS5 et j'ai 9500 trophées masqués :ouch2:

Le H de la honte nooon :snif2:

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
12 novembre 2024 à 08:33:34

La semaine passée test drive unlimited solar crown et hier astro bot, là je reprens assassin’s creed révélation ainsi j’aurais platiner la étions collection.

MP
Niveau 40
12 novembre 2024 à 08:34:40

C'est ta console qui déconne ou mieux, tu as réalisé qu'il fallait cacher tes walking sims de la honte. :content:

Ou PSNP qui a décidé de considérer les 3/4 des ta liste comme des Shovelware :rire2:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
12 novembre 2024 à 08:36:10

Nan c'est le PSN qui déconne, la liste de trophées bug et TVR a aussi des soucis :(

MP
Niveau 40
12 novembre 2024 à 08:41:38

Pourtant la liste de l'ami Kagnus semble normale. :doute:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
12 novembre 2024 à 08:50:32

Bon j'ai checké et c'est un bug courant, il suffit d'attendre quelques heures :noel:

Mytre Mytre
MP
Niveau 37
12 novembre 2024 à 08:52:26

Je suis allé voir une vidéo du mode breach pour me remémorer le machin, j'ai rien compris :rire:
Et pourtant, j'ai platiné Deus Ex MD Day one... si si, juré :rouge:
Pour ma défense c'était il y a 8 ans :mort:

Pas de souci de trophées masqués de mon côté.

MP
Niveau 40
12 novembre 2024 à 08:55:49

Bon je vais laisser faire pour le mode breach, au pire je me ferai ma propre idée en y jouant. :ok:

Vivement que Léon fasse un rapport au QG des classic trophy hunters pour DÉNONCER ce manque de courage et de transparence de l'ami Tristan. :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment