CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 934935936937938939940941942943944  ... 959»
Page suivanteFin
PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
08 novembre 2024 à 23:49:52

Le 08 novembre 2024 à 20:55:25 :

Le 08 novembre 2024 à 20:47:16 :
Il y à vraiment un rapport entre FF7 et les jeux ubi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Franchement il y a pire.
Le pire c’est les mini-jeux en quantité… phénoménal. Perso ça ne me gêne absolument pas ce genre de choses en général mais même moi j’ai fini par saturer… Si seulement ils avaient été tous de qualité. Mention spécial au turbo bousin qu’est le mini-jeu des pampas. Heureusement qu’il y avait celui du piano pour apaiser mon coeur et mes nerfs.
L’avantage c’est qu’il y en aura forcément au moins un que tu aimeras.

:ouch2:

Le 08 novembre 2024 à 21:25:09 :

Le 08 novembre 2024 à 20:47:16 :
Il y à vraiment un rapport entre FF7 et les jeux ubi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le rebirth a une structure à la ubisoft. Avec les tours qui font apparaitre les "?" sur la map. Des "?" systématiquement sans intérêt.

Mais le système de combat est bon quand même non ? 😂

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 40
08 novembre 2024 à 23:55:12

Il est excellent le système de combat, plus élaboré que Remake. C’est vraiment la grande force de ces deux jeux.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
08 novembre 2024 à 23:58:41

Ouais j'avais testé la démo de rebirth ça semble pas Mal.
Jcrois que jvais partir la dessus avec Stellar blade.
Fin j'ai relancé darksiders 2 ( intemporel ), très bonne version Ps5.

J'ai acheté Timesplitters 3 aussi bordel je devais pas encore être à 0g se soir la

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

:rire:

Message édité le 08 novembre 2024 à 23:59:01 par PePsi0max
Wantorx Wantorx
MP
Niveau 5
09 novembre 2024 à 01:19:30

Darksiders 2 ps5 faut que je me le refasse, ça sera seulement la 4ème fois que je le platine :hap:

Je suis le seul à replatiner des jeux 2-3-4-5 fois ? :mort:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
09 novembre 2024 à 02:26:40

Moi il y en a quelques un que j'ai replatiné mais c'est pas trop mon genre :hap:

J'avance à petits pas sur tous mes jeux séparément mais Bob devrait bientôt tomber :ok:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 38
09 novembre 2024 à 03:19:57

Le 09 novembre 2024 à 01:19:30 :
Darksiders 2 ps5 faut que je me le refasse, ça sera seulement la 4ème fois que je le platine :hap:

Je suis le seul à replatiner des jeux 2-3-4-5 fois ? :mort:

Dark Souls 1 platiné sur PS3/360/PS4/One
:hap:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 42
09 novembre 2024 à 04:07:52

Je comprends être fan d'un jeu au point de vouloir refaire le platine mais en même temps il existe tellement de jeux auxquels on peut s'intéresser que j'en vois moyennement l'intérêt. :(

Quelques jeux ça va mais ceux qui font les stacks de tous leurs jeux c'est un peu n'importe quoi...

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
09 novembre 2024 à 10:11:25

Le 09 novembre 2024 à 04:07:52 :
Je comprends être fan d'un jeu au point de vouloir refaire le platine mais en même temps il existe tellement de jeux auxquels on peut s'intéresser que j'en vois moyennement l'intérêt. :(

Quelques jeux ça va mais ceux qui font les stacks de tous leurs jeux c'est un peu n'importe quoi...

Il y en a qui n'aiment pas trop sortir de leur zone de confort et se contentent de jouer à ce qu'ils connaissent, c'est comme ça. C'est pas pour rien qu'on retrouve régulièrement les mêmes jeux dans le Top 10, c'est quasiment le même depuis pfouh... bien des années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

C'est triste pour eux car ils n'ont même pas un peu de curiosité mais bon, chacun sa vie et ses envies hein :noel:

Wantorx Wantorx
MP
Niveau 5
09 novembre 2024 à 10:17:16

Le 09 novembre 2024 à 10:11:25 :

Le 09 novembre 2024 à 04:07:52 :

Il y en a qui n'aiment pas trop sortir de leur zone de confort et se contentent de jouer à ce qu'ils connaissent, c'est comme ça. C'est pas pour rien qu'on retrouve régulièrement les mêmes jeux dans le Top 10, c'est quasiment le même depuis pfouh... bien des années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

C'est triste pour eux car ils n'ont même pas un peu de curiosité mais bon, chacun sa vie et ses envies hein :noel:

J'avoue que y'a un certain confort à refaire les même jeux. Mais pour ma part c'est surtout que j'ai recommencé plusieurs fois des comptes psn. J'ai un petit coter éternel insatisfait, mais je me soigne :noel:

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 52
09 novembre 2024 à 11:41:31

Je sais qu'on se fout de mon avis mais concernant la difficulté des boss des FS que j'ai fait :

Sekiro > DS3 > Elden Ring > DS2 (+ dlc) > Bloodborne (+ dlc) > Demon's Souls

C'est un ressenti personnel bien sûr et le premier FS par lequel on commence est toujours le plus difficile en principe.

LaBeauteDuGeste LaBeauteDuGeste
MP
Niveau 8
09 novembre 2024 à 16:45:44

Je fais partie de la team # rejouabilité, et je relance régulièrement mes jeux, néanmoins je le fais sur la version que j'ai platiné et ne cumule pas les listes de trophées. :oui:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
09 novembre 2024 à 16:51:37

Platine 423 - Bob l'Éponge : The Cosmic Shake

Platine en 15 heures.

Suite spirituelle et peut être canon, tout est loufoque donc difficile à dire, de la version Rehydrated offerte l'année dernière. C'est un jeu de l'Essential aussi, offert en Juin.

Le jeu est un plateformer 3D assez classique mais c'est un genre qui se perd donc ça fait toujours plaisir. C'est madame qui l'a fait en majorité, je prenais la manette pour les phases plus tendues pour elle.

Le jeu est hyper fidèle à l'univers, c'est complètement déjanté, et Bob nous fera visiter 7 gros niveaux à thème.

Pour le platine, une fois l'aventure terminée, le fameux 100% des jeux à pattoune où il faut tout récupérer. À côté de ça, des trophées d'action liés aux ennemis et boss, ça je m'en suis occupé :hap:

Amusant mais j'ai eu un bug positif pour un trophée. Un trophée de boss demande de terminer la phase sans se faire repérer et chez moi le boss n'a pas spawn quand j'ai retenté, donc c'était plutôt facile de ne pas se faire repérer sans boss ni ennemis :o))

Rien de dur, un jeu plaisant pour un genre qu'on ne voit pas assez malgré le succès récent d'Astro :pacd:
En tout cas, moi ma copine a vraiment adoré le jeu !

Prochain jeu pour deux : Cannibal Cuisine, un clone d'Overcooked où il faut tuer pour avoir sa viande, on va bien voir :play:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
09 novembre 2024 à 17:53:30

"C'est un ressenti personnel bien sûr et le premier FS par lequel on commence est toujours le plus difficile en principe."

Je suis entièrement d'accord, perso j'ai découvert la série avec Demon Souls (PS3), j'en ai bien chier contrairement à d’autres souls lol.

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 13
09 novembre 2024 à 18:10:32

Petit platine de Cat Quest 2 qui vient de tomber avec un pote. :oui:
Très sympa et rafraîchissant. Hâte de faire le 3. :oui:

MP
Niveau 42
10 novembre 2024 à 16:59:47

J'imagine que ça platine à fond en ce moment. :play:
Pas le temps de shitposter sur le forum que le topic est tombé en page 2. :ouch2:

GG l'ami Léon mais c'est ton avis sur le platine de RE4R qu'on veut. :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
10 novembre 2024 à 17:04:08

Il arrivera pas de suite :pacd:

J'en suis au chapitre 10, pas déçu du tout pour le moment :ok:

Mais c'est pas encore celui là le prochain :noel:

MP
Niveau 42
10 novembre 2024 à 17:30:50

Spoilers dans ton avatar :ouch:
Certainement personne ici n'aurait osé copier ton idée. :non:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 47
10 novembre 2024 à 18:38:53

Bon le N et le G, j’ai commencé votre famoso Returnal. :hap:

Le gameplay m’a l’air ultra intéressant, super fluide et dynamique. :-)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
10 novembre 2024 à 19:20:38

J'ai lu l'avis d'Ademoniak sur un autre topic et ça refroidit :hap:

À voir ce que toi tu vas en dire avec un peu plus de temps de jeu :noel:

Le N : ici vu qu'il n'y a que des gigas chad je ne suis pas inquiet :(

MP
Niveau 42
10 novembre 2024 à 19:54:15

C'était quoi son avis? C'est de la bombe Returnal. :(
Bon faut pas le voir comme un "vrai" rogue-like à la Isaac car niveau rejouabilité c'est pas top mais pour faire le temps du platine ça va, les sensations sont juste incroyables et la mise en scène des boss c'est ouf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment