Le 13 novembre 2024 à 22:37:49 :
Le 13 novembre 2024 à 22:33:47 :
Le 13 novembre 2024 à 22:21:51 :
Pour pas que tu stresses trop, biome 4 c'est un nouveau départ. En gros soit tu peux faire 1-2-3 ou 4-5-6. Donc t'auras pas à tout refaire.Le boss du 4e biome
Ah ouf, car les runs auraient été super longues sinon.
Tu me hype trop, hâte de me le farcir ton boss du biome 4, j’arrive avec mon pistolet ma quille.
Mytre : je te spoil le M, il sera clairement dans mon top 5 de mes meilleurs expériences de cette année.
Mérité
Je ne me souviens pas qu'on pouvait sauvegarder au milieu d'une run
C'est nouveau?
Il faut croire, dans le menu options il y a 2 catégories, suspendre le cycle et recommencer le cycle, ça sauvegarde le cycle.
Faut dire que je suis avantagé comparé aux joueurs day one du coup.
Le 13 novembre 2024 à 22:41:06 :
Le 13 novembre 2024 à 22:37:49 :
Le 13 novembre 2024 à 22:33:47 :
Le 13 novembre 2024 à 22:21:51 :
Pour pas que tu stresses trop, biome 4 c'est un nouveau départ. En gros soit tu peux faire 1-2-3 ou 4-5-6. Donc t'auras pas à tout refaire.Le boss du 4e biome
Ah ouf, car les runs auraient été super longues sinon.
Tu me hype trop, hâte de me le farcir ton boss du biome 4, j’arrive avec mon pistolet ma quille.
Mytre : je te spoil le M, il sera clairement dans mon top 5 de mes meilleurs expériences de cette année.
Mérité
Je ne me souviens pas qu'on pouvait sauvegarder au milieu d'une run
C'est nouveau?Il faut croire, dans le menu options il y a 2 catégories, suspendre le cycle et recommencer le cycle, ça sauvegarde le cycle.
Faut dire que je suis avantagé comparé aux joueurs day one du coup.
Ok, je me trompe peut-être.
Bon, pour le coup ça ne change rien pour cette fois, tu serais de toutes façons reparti du biome 4
J’ai un oeil dessus. J’attends ton retour du coup, bon jeu
J’ai commencé aujourd’hui, pour l’instant c’est tout bon et parfait après mes derniers platines
J’aime beaucoup la DA d’ailleurs
C’est pas pour rien que c’est un des meilleurs jeux de la PS5.
Nemesis et Hyperion sont clairement au-dessus du lot, le premier pour la mise en scène de fou malade et le second pour la musiiiique argh quand on se rapproche de plus en plus de lui. Des frissons. Des frissons je vous dis.
Mytre Oui Housemarque avait mis un peu d’eau dans son vin et avait écouté les joueurs et a permis de sauvegarder en quittant plutôt que de laisser la console en mode repos tout le temps. Et heureusement d’ailleurs.
Nemesis [...] clairement au-dessus du lot
Le 13 novembre 2024 à 22:50:45 :
Nemesis et Hyperion sont clairement au-dessus du lot, le premier pour la mise en scène de fou malade et le second pour la musiiiique argh quand on se rapproche de plus en plus de lui. Des frissons. Des frissons je vous dis.Mytre Oui Housemarque avait mis un peu d’eau dans son vin et avait écouté les joueurs et a permis de sauvegarder en quittant plutôt que de laisser la console en mode repos tout le temps. Et heureusement d’ailleurs.
Ok my bad, merci pour l'info
Le 13 novembre 2024 à 22:55:19 :
Nemesis [...] clairement au-dessus du lot
Je sais pas pourquoi mais j’étais sûre que t’allais faire un truc du genre. 🤓
D’ailleurs je pense que quand je recevrais la pro je vais me le refaire. Ça fait longtemps. Et puis il me manque des trophées du DLC.
Le 13 novembre 2024 à 22:50:45 :
Nemesis et Hyperion sont clairement au-dessus du lot, le premier pour la mise en scène de fou malade et le second pour la musiiiique argh quand on se rapproche de plus en plus de lui. Des frissons. Des frissons je vous dis.Mytre Oui Housemarque avait mis un peu d’eau dans son vin et avait écouté les joueurs et a permis de sauvegarder en quittant plutôt que de laisser la console en mode repos tout le temps. Et heureusement d’ailleurs.
Écoute moi bien Mayumi, ton Hyperion je vais le transformer en brochette avec mon calibre.
Alors si en plus sa musique est incroyable on tient le combo parfait.
Ixion m’a rappelé NieR Automata.
Quand j'ai fait Returnal chez mon pote il m'a dit "ah ouais on dirait Nier, je comprends pourquoi ça t'intéresse."
Le DLC est excellent aussi et gratuit. Je l'avais complété en plus 1st try.
(vivement que je me prenne la PS5 un jour pour le refaire et avoir les trophées sur mon compte)
Le 13 novembre 2024 à 20:56:24 :
Le 13 novembre 2024 à 19:59:16 :
GG Mytre, une belle brochetteLe 13 novembre 2024 à 12:34:15 :
Merci brickNon je vais faire une petite pause et me lancer sur Jusant
Merci Bricksquad
Et toi, quel platine en ligne de mire ?
Je pense que ça va être calme de mon côté jusqu'à l’année prochaine. Depuis que j’ai terminé Hades, j’ai repris Valhalla mais c’est un sacré morceau en terme de longueur
Après c’est pas impossible que je fasse Astro’s Playroom, que je n’ai toujours pas fait . Oh et puis on est jamais à l’abri d’un craquage avec moi comme pour Hades que j’ai lancé sur un coup de tête
Le 13 novembre 2024 à 22:49:33 :
J’ai commencé aujourd’hui, pour l’instant c’est tout bon et parfait après mes derniers platines
J’aime beaucoup la DA d’ailleurs
Tu perds pas de temps
Ça a l’air assez chill ouais, d’autant plus après tes deux derniers platines !
Le chantage et la manipulation de Youg0 me fait de plus en plus envie de devenir son ami
Zoro Ah oui il y a de grandes chances que tu l’éclates vu comme il est facile. Lui et le boss de fin c’est probablement les plus nuls en terme de challenge. Personne n’est parfait ok?
Nemesis Ah ben forcément si tu aimes Nier j’étais surprise que tu n’aies pas fait Épée Stellaire. Mais tu n’as pas de PS5.
Comment ça tu n’as pas de PS5? Dommage que tu ne sois pas en France je t’aurais refilé ma fat pour la modique somme de 200€ car le lecteur ne fonctionne plus.
Nemesis en full démat pardon
Bah ça se change. Moi j’ai la flemme car je suis maintenant par la force des choses quasi full demat mais je vais prendre un lecteur avec la pro cela dit, il me reste 2-3 jeux en boites PS4 que je n’ai pas platiné sur mon compte.
Le 14 novembre 2024 à 00:01:08 :
Bah ça se change. Moi j’ai la flemme car je suis maintenant par la force des choses quasi full demat mais je vais prendre un lecteur avec la pro cela dit, il me reste 2-3 jeux en boites PS4 que je n’ai pas platiné sur mon compte.
Bien sûr la réparation est possible
C'est juste que la perspective du N full démat semble tellement peu probable qu'elle m'a fait sourire
Quels jeux PS4 en boîtes souhaites-tu platiner ?
Gg pour vos (nombreux) plat !
Et voilà Zoro bienvenue dans le club tu comprends mtn le pressing du topic avec ce fameux jeu
Je confirme aussi ce qui a été dit au dessus le boss du biome 4 est de loin le meilleur niveau ambiance, la musique qui s’intensifie à mesure qu’on se rapproche de lui en grimpant la zone, c’était épique
Biome 3 et 6 m’avaient marqués aussi, le premier pour la manière de le vaincre qui était plus original que les autres et le dernier pour ce côté vraiment oppressant (comme tout le biome d’ailleurs)
Bref hâte de voir ton retour une fois le 100% fait
Ça me rappelle que je n'ai toujours pas fini Returnal, je m'étais arrêté au biome 3.
J'y reviendrai, je veux finir d'autres titres avant.
Scandale Retr0. Scan-da-le. Tu rates de beaux moments et de beaux boss.
Mytre La compilation Kingdom Hearts, tous (re)fini à 100% sur Switch il y a plusieurs années mais je les avais racheté pour les platiner justement. C’est d’ailleurs à cette occasion que j’avais découvert que mon lecteur était mort hihihi de beaux souvenirs.
Et The Evil Within, j’avais pour projet Mortal Kombat X aussi mais ce projet ne se fera pas. Pas le temps, plus l’envie.
J'en suis conscient, c'est ça le pire.
Je l'avais acheté en 2021, je n'ai pas relancé ma partie en trois. Bon, je compte bientôt réparer mon erreur, pas tout de suite, mais ça va venir. C'est pour cela que je disais temporiser pour Astrobot et Silent Hill 2, j'ai encore pas mal de titres qui traînent.
Faut dire qu'il y'a des fois où je ne joue pas pendant plusieurs mois, ce qui explique mes retards.