Il me semble qu'elle peut apparaitre autre part ou qu'il y en a 51 dans le chapitre.
Le 13 novembre 2024 à 16:09:16 :
Tu recommandes DATV pour quelqu’un qui a apprécié inquisition ? (À l’époque en tout cas)
Ce serait bien de laisser crever ce genre de jeu de chiasse pour monter aux devs qu'on veut autre chose que du marvel monobouton qui nous explique qu'on doit faire des pompes devant des genres fictifs et nous prend pour des c*ns.
Quand on aime le jeu vidéo on boycotte ce genre de bouse qui nivelle tout par le bas.
Des gens défenseurs de la médiocrité qui ddb Les mecs qui achètent ce jeu, j'ai encore moins d'estime pour vous qu'un joueur de fifa/fortnite.
GG le M la Machine pour les platines de ta dernière semaine de jeu.
Le 13 novembre 2024 à 20:58:05 :
Le 13 novembre 2024 à 20:53:03 :
Le 13 novembre 2024 à 19:19:02 :
Enslaved: Odyssey to the West sur PS3Un petit action-aventure s'inspirant du roman La Pérégrination vers l'Ouest.
Quelques phases de plate-forme mais ultra limitées (il est impossible de tomber dans le vide).
Des combats pas foufou car très peu de coups différent.
Même chose pour le bestiaire qui doit pas dépasser les 10 ennemis différent.Autre truc aussi, le framerate aux fraises et énormément de tearing. Mais ça vient peut-être de ma console, je sais pas.
Malgré tout j'ai quand même passé un bon moment.
Niveau trophée c'est relativement simple.
Le mode difficile n'en a que le nom.
Tuer X ennemis de telle ou telle manière.
Le plus chiant ça a été les collectibles, notamment un certain chapitre en particulier que j'ai du refaire plusieurs fois car le collectibles en question n'apparaissait pas.Tu te rappelles c'est quel chapitre ?
J avais commencé le jeu y a 2-3 ans et j avais eu le même souci au chapitre 9 ( de mémoire) , j avais amassé tous les collectibles mais à la fin ça me mettait 49/50 alors que j étais sur d avoir tout collecté, c était sur ce chapitre là toi aussi ?
T avais fait comment pour résoudre le problème ?C'est bien le chapitre 9 ouais
J'ai refait plusieurs fois le chapitre jusqu'à ce que l'orbe daigna bien apparaîtreÉdit: il est censé apparaître ici
https://youtu.be/LKaMRyIL1N4?si=vlo3_VfPBpH-c-DJ
Okok merci beaucoup pour l info
Ça me donne envie de me remettre au jeu tiens
Le 13 novembre 2024 à 21:16:15 :
GG le M la Machine pour les platines de ta dernière semaine de jeu.
Merci le N
Encore une semaine bien remplie
[19:13:37] <MercedesC9>
GG tout le monde, ça bosse bienLe 13 novembre 2024 à 18:56:54 :
Gg les quillesNFS hot pursuit + 100% toujours aussi bon et le multi peux être realiser dans son coin avec 2 consoles
GG, j'suis en train de le terminer également
J'me suis pris CTR Nitro Fueled aussi mais pas encore commencé
Ce jeu, c'est tout mon enfance. Je l'ai platiné sans problème.
Au fait, vous avez vu l'histoire avec hakoom ?
Le 13 novembre 2024 à 21:22:27 :
Gg les quillesNFS hot pursuit + 100% toujours aussi bon et le multi peux être realiser dans son coin avec 2 consoles
Non raconte je suis curieux. (ou file un lien)
https://forum.psnprofiles.com/topic/170336-alleged-playstation-corruption-hakoom-and-you//
Comme l'a très bien dit un des 1ers commentaire : "Why should I care about a shovelware/leaderboards addicted"
Quelle histoire...
[21:34:22] <NemesisOnceMore>
Non raconte je suis curieux. (ou file un lien)
Thib m'a devancé. J'ai pas filé de lien tout à l'heure car j'avais vu sa vidéo qui était en arabe (Je parle cette langue), mais c'est ça.
Par contre, je connaissais mal le personnage visiblement. Dans tous les cas, je pointerai du doigt Sony. Si c'était interdit d'avoir des trophées rapidement ? Autant bannir les jeux qui offrent cette possibilité, c'est mieux non ?
L'auto pop, c'est une fonctionnalité, je ne comprends pas à quel moment c'est un problème.
J'ai tenté de comprendre mais c'est tellement n'importe quoi. D'un côté t'as Hakoom avec son histoire invraisemblable qui doit cacher la moitié des détails et de l'autre t'as une bande de haters(ou de fanboys), au final ça donne un truc inintéressant au possible.
C'est ça.
En admettant que ses dits soient vrais, je me demande sincèrement pourquoi Sony ne s'attaque pas aux devs ?
D'un côté, l'autopop est une option qui est mise en avant par certains jeux, de l'autre, tu as les shovelware qui sont proposés par le store. J'avoue ne pas comprendre, ou alors, il y'a un truc louche dans cette histoire.
De ce que j'ai compris, Sony lui reprocherait des temps d'obtention de platines beaucoup trop rapides et rapprochés par rapport au temps nécessaire normalement.
Ils auraient également détecté que son compte est très souvent connecté sur plusieurs machines simultanément, ce qui impliquerait qu'il partage celui-ci avec d'autres joueurs (pour un meilleur rendement certainement ) et c'est interdit.
Quelqu'un d'autre a compris cela?
Le pauvre, il ne bénéficiera plus de jeux gratos
Pouah la vache mais quel plaisir ce Returnal.
Merci le N et le Gebri pour la recommandation, j’étais en galère dans le biome 2 toute la fin d’après midi et la je viens de claquer une run magnifique, j’ai non seulement exploser le deuxième biome et je me suis payé le luxe de first try le troisième, le pistolet avec des buff qui heal comment c’est surpuissant, les boss Némésis et Ixion étaient fabuleux.
Comment ça fait stresser quand on sait que tout peut s’arrêter d’un coup, sur une erreur j’ai suspendu le cycle au biome 4 et je reprends ça demain.
Pour pas que tu stresses trop, biome 4 c'est un nouveau départ. En gros soit tu peux faire 1-2-3 ou 4-5-6. Donc t'auras pas à tout refaire.
Le boss du 4e biome
C'est surtout son histoire de revente de compte PSN qui me surprend. Le mec était en partenariat avec Playstation, je doute qu'il ait l'envie de balancer de fausses informations vu qu'il doit être en connaissance des risques.
Je ne connais pas le personnage donc je spécule.
Le 13 novembre 2024 à 22:18:59 :
Pouah la vache mais quel plaisir ce Returnal.Merci le N et le Gebri pour la recommandation, j’étais en galère dans le biome 2 toute la fin d’après midi et la je viens de claquer une run magnifique, j’ai non seulement exploser le deuxième biome et je me suis payé le luxe de first try le troisième, le pistolet avec des buff qui heal comment c’est surpuissant, les boss Némésis et Ixion étaient fabuleux.
Comment ça fait stresser quand on sait que tout peut s’arrêter d’un coup, sur une erreur j’ai suspendu le cycle au biome 4 et je reprends ça demain.
Le genre de messages qui fait plaisir à lire
Ça m'a donné envie de réécouter du Blue Oyster Cult tout ça.
Le 13 novembre 2024 à 22:21:51 :
Pour pas que tu stresses trop, biome 4 c'est un nouveau départ. En gros soit tu peux faire 1-2-3 ou 4-5-6. Donc t'auras pas à tout refaire.Le boss du 4e biome
Ah ouf, car les runs auraient été super longues sinon.
Tu me hype trop, hâte de me le farcir ton boss du biome 4, j’arrive avec mon pistolet ma quille.
Mytre : je te spoil le M, il sera clairement dans mon top 5 de mes meilleurs expériences de cette année.
Le 13 novembre 2024 à 22:33:47 :
Le 13 novembre 2024 à 22:21:51 :
Pour pas que tu stresses trop, biome 4 c'est un nouveau départ. En gros soit tu peux faire 1-2-3 ou 4-5-6. Donc t'auras pas à tout refaire.Le boss du 4e biome
Ah ouf, car les runs auraient été super longues sinon.
Tu me hype trop, hâte de me le farcir ton boss du biome 4, j’arrive avec mon pistolet ma quille.
Mytre : je te spoil le M, il sera clairement dans mon top 5 de mes meilleurs expériences de cette année.
Mérité
Je ne me souviens pas qu'on pouvait sauvegarder au milieu d'une run
C'est nouveau?