On prends les mêmes et on recommence,
Quel est votre dernier trophée Platine?
Sur quel jeu? Quelle plateforme?
Quel est le prochain que vous pensez faire?
Je réitère mon message vu que le précédent topic a été supprimer :
Ce topic est il vraiment utile ? Autant rester sur le forum ps4 pour ça nan ? Ca n'a aucune intérêt ici.
First page
Sur Ps4:
27.Minecraft PlayStation 4 Edition
Sur Ps3 :
67.Demon's Souls
J'ai pas encore choisi mon 1er jeu PS5 a platiner, le choix est pas facile, je reviens poster quand j'aurais trouver le jeu.
Il y a des chances pour que ce soit Résident évil 8 ou le remake de Résident évil 3. Vue que je suis fan de la série.
@Steeven certains vont migrer rapidement sur le forum PS5 donc ce n'est pas inintéressant.
Il y a encore des gens qui font des trophées sur PS3 et ils se retrouvent sur le forum PS4.
Autant commencer dès maintenant. La communauté de chasseurs ont besoin de leur QG
[16:13:16] <Steeven94>
Je réitère mon message vu que le précédent topic a été supprimer :Ce topic est il vraiment utile ? Autant rester sur le forum ps4 pour ça nan ? Ca n'a aucune intérêt ici.
Il se réserve le topic, comme celui qui s'est empressé de créer le blabla
Wouah mon dernier platine remonte. Ça doit être Marvel's Spider-man l'année dernière, me semble pas que j'en ai eu un entre temps.
Mon dernié platine c'est FF8 remaster
la il me reste un trophée pour le platine de ghost recon breakpoint ( gros jeu de merde au passage ) mais il faut faire un RAID sauf...que les raid sont pas dispo donc platine impossible pour l'instant.
De mon côté, je tente celui de Resident Evil 2 Remake
Le 11 octobre 2019 à 14:48:29 WoodyStrife a écrit :
il est simple celui la , ça passe.
très bon choix, moi j'ai eu celui de Résident évil 7, il y a une semaine, par contre je tente le 100% du jeu et il est pas si simple a avoir. Bon, j'ai fais le plus dur, reste le plus chiant maintenant. Le dlc 21, un blackjack sauce RE 7 ou il faut avoir 5 et 10 adversaires sans mourir, quelle misère.
[21:11:45] <LEROMANODU86->
De mon côté, je tente celui de Resident Evil 2 Remaketrès bon choix, moi j'ai eu celui de Résident évil 7, il y a une semaine, par contre je tente le 100% du jeu et il est pas si simple a avoir. Bon, j'ai fais le plus dur, reste le plus chiant maintenant. Le dlc 21, un blackjack sauce RE 7 ou il faut avoir 5 et 10 adversaires sans mourir, quelle misère.
Du coup, RE7 est plus dur à platiner ?
Et beh dit donc on perd pas de temps ici
Le 11 octobre 2019 à 22:32:38 WoodyStrife a écrit :
De mon côté, je tente celui de Resident Evil 2 Remaketrès bon choix, moi j'ai eu celui de Résident évil 7, il y a une semaine, par contre je tente le 100% du jeu et il est pas si simple a avoir. Bon, j'ai fais le plus dur, reste le plus chiant maintenant. Le dlc 21, un blackjack sauce RE 7 ou il faut avoir 5 et 10 adversaires sans mourir, quelle misère.
non, il est pas dur a platiner, ce sont les dlc qui sont pas facile a faire pour avoir le 100% du jeu.
[20:55:31] <LEROMANODU86->
Le 11 octobre 2019 à 22:32:38 WoodyStrife a écrit :
non, il est pas dur a platiner, ce sont les dlc qui sont pas facile a faire pour avoir le 100% du jeu.
Bonne nouvelle pour moi qui a pris l'édition Gold pour les dlcs
Merci de la réponse
Aucun
@ Krat0s
Non je ne me suis pas réservé le topic.
Sinon pour revenir au sujet.
Pes2020 en cours très simple cette année
[10:05:56] <heiszen>
101 avec Trine 4
GG
Up!
29# Death Stranding