Le 06 janvier 2021 à 04:40:33 Bonjoir_Origins a écrit :
Platine 155: The Last Campfire
Bordel quand je vois vos nombres de platines ça fait peur. Vous jouez 12h par jour 7/7 ou bien ?
Mon 9e platine : Ghost of Tsushima
(Je platine que les jeux que je surkiffe et qui sont pas trop longs à faire)
Celui d'avant date beaucoup, c'était Resonance of Fates ^^ (version PS3)
Steakfrites dit toi que certains en ont plus de 1000
Dernier platine Final Fantasy XV 🤙🏻😁
Le 06 janvier 2021 à 07:21:57 Steakfrite1 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 04:40:33 Bonjoir_Origins a écrit :
Platine 155: The Last CampfireBordel quand je vois vos nombres de platines ça fait peur. Vous jouez 12h par jour 7/7 ou bien ?
Ça fait 10 ans que j'ai le même compte PSN donc perso ça me choque pas tellement et j'ai pas mal de doublons, genre Jak 1 je l'ai platiner sur PS3/VITA et PS4
N*156: Ghost Recon Breakpoint
L'histoire est vraiment bidon, mais le Platine est vraiment facile dans l'ensemble
Le 06 janvier 2021 à 12:33:27 [Raccoon59] a écrit :
Dernier platine Final Fantasy XV 🤙🏻😁
C'était bien la pêche ? le pire trophée pour moi c'était la pêche dans FF XV
Je viens de platiner Horizon
Le 08 janvier 2021 à 11:48:24 Bonjoir_Origins a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 12:33:27 [Raccoon59] a écrit :
Dernier platine Final Fantasy XV 🤙🏻😁C'était bien la pêche ? le pire trophée pour moi c'était la pêche dans FF XV
Je cours pas après les trophées, j'ai 4 platines seulement: Gravity Rush Vita, Gravity Rush remastered (j'adore ce jeu ) Spider-man ps4 et Astro Bot. Et hier j'ai remarqué que sur FF XV le seul trophée qui me sépare du platine c'est celui de la pêche où je suis lvl 4, j'hésite parce que j'ai détesté ça
N*157: Spider-Man Miles Morales
Ils ont un peut abuser avec le trophée New Game + je trouve mais sinon j'ai vraiment kiffer le jeu
Je n'ai qu'un platine c'est sur Watch Dogs 2 sur PS4 🤔
Je ne suis pas du tout chasseur de trophée, j'ai été habitué au jeux vidéo Nintendo 😂
J'ai deux platines sur mon compte PSN actuel : Bloodborne et Demon's Souls Remake.
J'avais aussi platiné Far Cry 3 et Final Fantasy XIII-2 sur un ancien compte.
horizon zero dawn ps4 , c'est le dernier que j'ai platine
Assassin's creed Valhalla ps5 platiné hier au bout de 142h21mins.
Platine 106 : Cyberpunk 2077
Spiderman ps5
Dernier platine => Sekiro
Fives dates, jeu interactif des créateurs de late shift
ManEater
Bugsnax il y a 2 jours.
Marvel's Spider-Man : Miles Morales. 2ème platine PS5. Un jeu très agréable et fluide. Par contre le trophée "terminer la partie en NG+" était tout à fait dispensable...