Le 25 janvier 2021 à 11:45:54 Pedrokkan a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 11:41:39 Link2811 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:44:22 Nomedemon a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:23:27 Link2811 a écrit :
Voilà doncCette machine ! Félicitations
Comment j'aurais les boules à la place de ceux qui ont mis plus de 100h
Merci merci
Ça me rappelle quand j'avais platiné Hollow Knight en 28h, personne ne voulait me croire.
Non non, il n'y a pas avoir les boules, personnellement je gère très bien les jeux de plateforme, mais il reste très compliqué. Du moment qu'on y arrive, peu importe le temps, on peut être fier
C'est vrai qu'avec le glitch d'invincibilité ca reste un jeu facile au finale, c'est juste qu'il faut pas te perdre et tourner en rond la 1ere fois
Ah car il y a un glitch d'invincibilité ? Putain c'est pour ça qu'il est à 3.6% sur PSNP...
Y a un glitch d'invincibilité sur crash ? Je savais pour hollow knight mais pour crash...
N'empêche si peu de temps pour crash et Hollow knight links, juste gg ! Mais tu connaissais déjà les jeux avant ? Ou utilisais un guide ? Car en partie découverte ça me semble tout de même assez court. Après comme tu dis, qu'importe le temps, c'est la finalité qui compte.
Ici j'ai platiné maneater. Sympa mais sans plus. C'est juste un defouloir et la voix off est drôle par moment sinon c'est pas Ouf en vrai. 10h de jeux le platine pour ma part et je sentais déjà là répétitivité du machin.
J'avance sur pac Man championship 2. Je vais y perdre quelques neurones je pense, jamais, ô grand jamais je ne retouche à un pac Man après ça. Le niveau de rng et de bullshit est divin sur le jeu. Néanmoins j'ai passé le pire niveau d'après beaucoup. Encore 1 et j'ai accès au dernier boss. Vivement
282 : Pac-Man Championship Edition 2 : never again
Astro's playroom. Prochain : Ratchet & Clank.
Les 4 derniers de ces 2 derniers mois du plus récent au plus anciens. Apres ça remonte à Octobre avec The Last of Us 2.
Demon's souls
Miles morales
Bloodstained
Astro's Playroom
Heiszen Dirt est comment à Platiner ? Il est bien ? J’hésite à le prendre
Left 4 dead 2 sur steam...
Merci à toi je le prendrais en promo alors Sinon dernier platine Spirit of the north le 90
Le 26 janvier 2021 à 02:44:59 Taytoutay a écrit :
Y a un glitch d'invincibilité sur crash ? Je savais pour hollow knight mais pour crash...N'empêche si peu de temps pour crash et Hollow knight links, juste gg ! Mais tu connaissais déjà les jeux avant ? Ou utilisais un guide ? Car en partie découverte ça me semble tout de même assez court. Après comme tu dis, qu'importe le temps, c'est la finalité qui compte.
Ici j'ai platiné maneater. Sympa mais sans plus. C'est juste un defouloir et la voix off est drôle par moment sinon c'est pas Ouf en vrai. 10h de jeux le platine pour ma part et je sentais déjà là répétitivité du machin.
J'avance sur pac Man championship 2. Je vais y perdre quelques neurones je pense, jamais, ô grand jamais je ne retouche à un pac Man après ça. Le niveau de rng et de bullshit est divin sur le jeu. Néanmoins j'ai passé le pire niveau d'après beaucoup. Encore 1 et j'ai accès au dernier boss. Vivement
Je pense qu'il parle juste d'Hollow Knight
Après quelques mois de chasse, voici mes 15 derniers platines/100% (comprenant mes 1er jeux PS5)
1. RE 0
2. RE 1
Deux très bons jeux au gameplay de l'époque, des énigmes comme on en voit plus (malheureusement)
3. A plague tale Innocence
RAS, un jeu d'aventure qui vaut le coup d'etre fait
4. Astro's Playroom
Jeu très court mais qui nous montre que la dualsense va nous faire kiffer la génération
5.Spiderman Remastered
6. Miles Morales
RASr
7. Bugsnax
Jeu assez spécial mais gratuit alors...
8. RE 2 Remake
9. RE 3 Remake
Dans la continuité des 2 premiers, je continue de découvrir la saga
10. Maneater
Avis identique aux autres, j'en avais mal au doigt de spam R2
11. Destiny 2
Retroactif de mon platine PS4
12. Erica
Délaissé depuis de nombreux mois, j'me suis enfin motivé à finir les runs, sympa à faire 1 fois bien que le scénario soit un peu wtf
13. Avengers
Sacré pétard mouillé, j'adore l'univers mais c'est un gros raté, il avait pourtant de quoi être un très bon jeu
14. Ghost of Tsushima
Sublime
15. RE4
... Dommage qu'il n'y ait pas de platine
C'est tout pour le moment... Platine en cours, vous l'aurez déviné... RE 5 (j'ai aussi Crash 4 en cours mais je l'ai mis de côté, il me plait moins que la trilogie)
GG pour ces platines
Tu as aimé RE 0 ? J'ai aussi récemment commencé la saga par RE1 Remake sur PS4, et on m'a dit que RE0 était plus pénible
Le 27 janvier 2021 à 01:25:39 Gadgetron a écrit :
GG pour ces platinesTu as aimé RE 0 ? J'ai aussi récemment commencé la saga par RE1 Remake sur PS4, et on m'a dit que RE0 était plus pénible
J'ai commencé par le 0, honnêtement je ne le trouve pas spécialement pénible. Le système de gestion du stock est quelque peu différent mais personnellement j'ai préféré celui ci par rapport au 1
Ok, car on m'a prévenu que j'allais péter un câble sur RE0 à cause de ça (ça m'avait vite énerver au début la gestion d'inventaire dans le 1)
Le 27 janvier 2021 à 01:57:08 Gadgetron a écrit :
Ok, car on m'a prévenu que j'allais péter un câble sur RE0 à cause de ça (ça m'avait vite énerver au début la gestion d'inventaire dans le 1)
L'avantage du 0, c'est que tu peux déposer des items à terre, contrairement au 1 qui nécessite d'être au coffre
Cependant tu n'as pas de coffre
Ok cimer
Me reste 10 trophées à faire sur Spider 1 et j’ai le platine
Si je gère bien je pense que je peux le faire aujourd’hui.
Le 27 janvier 2021 à 02:59:24 MrConstantina a écrit :
Me reste 10 trophées à faire sur Spider 1 et j’ai le platine
Si je gère bien je pense que je peux le faire aujourd’hui.
Platine obtenu
Le 25 janvier 2021 à 23:08:17 Nomedemon a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 11:41:39 Link2811 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:44:22 Nomedemon a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:23:27 Link2811 a écrit :
Voilà doncCette machine ! Félicitations
Comment j'aurais les boules à la place de ceux qui ont mis plus de 100h
Merci merci
Ça me rappelle quand j'avais platiné Hollow Knight en 28h, personne ne voulait me croire.
Non non, il n'y a pas avoir les boules, personnellement je gère très bien les jeux de plateforme, mais il reste très compliqué. Du moment qu'on y arrive, peu importe le temps, on peut être fier
Et tu as trouvé qu'il avait beaucoup de défauts sur le plan technique ? Car je vois pas mal de personne, qui justement ont mis un paquet d'heures pour le finir, dire ça. Histoire de savoir si c'est de la mauvaise foi pour cacher un manque de skill
Il y a des bugs, clairement, mais rien de bien gênant honnêtement. Beaucoup de problème de hitbox surtout, genre des éléments qui sont pas censés faire de mal et qui one-shot malgré tout. Ca fait rager une fois, mais après, on le sait
Le 26 janvier 2021 à 01:40:26 Gadgetron a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 19:14:14 Link2811 a écrit :
100èmeCrash Bandicoot 4 en 37h10
37h ? mais tu l'as rushé c'est pas possible
En même temps, l'intérêt de Crash et de rusher, donc en soit, oui
Le 26 janvier 2021 à 02:44:59 Taytoutay a écrit :
Y a un glitch d'invincibilité sur crash ? Je savais pour hollow knight mais pour crash...N'empêche si peu de temps pour crash et Hollow knight links, juste gg ! Mais tu connaissais déjà les jeux avant ? Ou utilisais un guide ? Car en partie découverte ça me semble tout de même assez court. Après comme tu dis, qu'importe le temps, c'est la finalité qui compte.
Non, je pense qu'il parlait de HK pour le glitch, j'ai rien vu pour Crash
Ca dépend, pour Hollow Knight, j'avais déja fait le jeu une fois à la sortie sur PC, mais très loin du 100%. Je me rappelais a peu près de la map dans sa globalité.
Pour Crash, 1ère run ! Et non, pas de guide, hors pour des trucs vraiment introuvables. Genre comment deviner qu'il ne faut briser aucune caisse dans un niveau en particulier pour avoir la gemme bleue ?
Dirt 5 et Maneater pour mes 193 et 194iem platine
J'ai la ps4 qui tourne toute la journée avec élastique sur la manette pour les 44 000 km sur Grid
J'hesite entre faire Hitman, Valhalla et Cold War (mais j'ai personne pour le dead ops arcade donc ça va me souler) maintenant :/
Hitman 3 qui va tombé ce soir !
J'ai surkiffé !! j'avais fait le 1mais pas le 2, du coup je l'ai commandé sur ps4 à 20balle pour l'inclure dans Hitman 3 ps5 ! un plaisir d'avoir la trilogie dans le même jeu, et le tout ne pèse pas trop sur le disque dur.