142eme plat’ sur Astro’s Playroom. Excellente surprise !!!
Je viens de platine read dead redemption 2 au bout d’un an et demi j’ai réussi le dernier trophée multi qui me manque que j’ai trop galérer à avoir , trop content 🥲 c’est mon plus beau platine avec the Last Guardian mon 92 eme ( je sais j’en ai peu mais je fais pas les jeux Indépendants)
GG vorenus, 92 platines tu dit peu? Lol moi j'en ai 2. Et tu as persévérer sur red dead donc bravo à toi!
Merci mon vdd
Je viens de platiner Cyberpunk 2077. Le jeu est tout de même énorme malgré les bugs sur Ps5. Je le referai volontiers en version next gen.
Je viens de platiner Cold War et No Man's sky ! Bien content 😊
Le 29 janvier 2021 à 23:57:03 vorenus a écrit :
Je viens de platine read dead redemption 2 au bout d’un an et demi j’ai réussi le dernier trophée multi qui me manque que j’ai trop galérer à avoir , trop content 🥲 c’est mon plus beau platine avec the Last Guardian mon 92 eme ( je sais j’en ai peu mais je fais pas les jeux Indépendants)
92 peu
Sans t'offenser, t'as une vie ?
J'en ai 15 et encore, je trouve que je joue trop.
Dragon ball z kakarot sur PS4
Le 31 janvier 2021 à 10:50:02 PouletFrite0911 a écrit :
Je viens de platine read dead redemption 2 au bout d’un an et demi j’ai réussi le dernier trophée multi qui me manque que j’ai trop galérer à avoir , trop content 🥲 c’est mon plus beau platine avec the Last Guardian mon 92 eme ( je sais j’en ai peu mais je fais pas les jeux Indépendants)92 peu
J'en ai 15 et encore, je trouve que je joue trop.
J'en ai 141 et t'inquiètes pas que j'ai une vie
Astro bot le 13 ème 😅
Le 31 janvier 2021 à 16:26:09 Gadgetron a écrit :
Je viens de platine read dead redemption 2 au bout d’un an et demi j’ai réussi le dernier trophée multi qui me manque que j’ai trop galérer à avoir , trop content 🥲 c’est mon plus beau platine avec the Last Guardian mon 92 eme ( je sais j’en ai peu mais je fais pas les jeux Indépendants)92 peu
J'en ai 15 et encore, je trouve que je joue trop.J'en ai 141 et t'inquiètes pas que j'ai une vie
195 ici, j'ai un taff et je vais a la salle (quand c'est ouvert) et je vis avec ma copine, bon j'vais pas mentir en dehors de ça j'sors pas et j'suis souvent sur la console, mais ouais tu peux jouer et avoir des loisirs...
Pour en revenir à Crash 4 ...
Pour moi il est largement meilleur que Les 3 premiers
Les niveaux et les masques c'est super cool.
J'y joue sur série x pas de loading. Pas de platine non plus.
À voir si je fais les temps platines, mais jcrois que jvais tout faire tte les gemmes, les nsanes parfaites et ça sera bien.
Gg Aux platineux de Crash 4 !
C'est quoi ces gens qui ont tendances a critiquer les gens qui ont beaucoup de platine de No life ?
Ces mêmes personnes traînent sur un forum de JV donc je dois en déduire qu'ils n'ont pas de vie non plus?
Perso j'ai 60 platine
J'ai le même compte depuis la PS3 et je pense que pas mal de monde est dans mon cas
Sinon mon dernier platine c'était Spiderman remastered
Et la dans 2 3 jours ça sera Miles morales
Le 31 janvier 2021 à 23:55:06 SilkyFlash a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 16:26:09 Gadgetron a écrit :
J'en ai 15 et encore, je trouve que je joue trop.J'en ai 141 et t'inquiètes pas que j'ai une vie
195 ici, j'ai un taff et je vais a la salle (quand c'est ouvert) et je vis avec ma copine, bon j'vais pas mentir en dehors de ça j'sors pas et j'suis souvent sur la console, mais ouais tu peux jouer et avoir des loisirs...
Même situation, sans taf ceci dit...
Après tout est relatif, le Gars dit qu'avec 15 platines il à l'impression de trop jouer, jsais comment jdois le prendre non plus
C'est une critique qu'on s'attend pas à voir sûr ce topic, car chasser les platines demande beaucoup de temps alors que le système de gscore de Microsoft permet de mettre de côté certains succès très chiant tout en ayant un taux de complétion de 8 voir 9/10.
C'est un peu le point faible des platines, un trophée bronze est aussi indispensable qu un gold vu que sans,pas de platine.
J'ai vraiment geek comme un goret sur la génération PS4 mais j'arrête sur la ps5, jvais me contenter que des exclus PS5.
La platine de vahllala à prit mon âme
29, 30eme platine Naruto shippuden Storm 3 & 4
Tom clancy the division 2 le 93 eme platine , il est dingue ce jeux en plus patch next gen 4k demain
Ratchet & Clank. Mais j'ai honte pour le prochain... Je vais tenter Bugsnax.
Bien envie de tenter Mortal Kombat dans sa version Ultimate.
J’avais adoré le reboot sur PS3, j’ai fait l’impasse sur le « 10 » et je suis en manque de jeu de baston, c’est vrai que c’est pas un genre très présent, encore moins sur les consoles next-gen.
J'ai 4 platines :
TLOU PART 2
SPIDERMAN REMASTERED
ASTRO'S PLAYROOM
et le dernier : DEATH STRANDING (185 heures tout de même...)
Après, je ne choisis pas mes jeux en fonction des trophées dans le seul but de faire grossir mon e-penis.
Pour moi, les trophées sont surtout un moyen d'explorer tout ce que le jeu a à offrir.
Je vais attaquer les platine de la ezio collection/3 remastered/Rogue et BF