92 : Dark Souls 3
Les 3 Crash d'N'Sane trilogy sont platinés. Maintenant direction Spiderman remastered + Miles Morales si affinité.
GG pour les Crash
Le 100% de Crash 1 aussi ?
Ce midi
Mon pain platine 😎
Le 14 avril 2021 à 17:32:48 :
GG pour les Crash
Le 100% de Crash 1 aussi ?
Merci lol chopper les reliques en or dans les 2 niveaux dans les nuages était vraiment traumatisant 😅
Après pour le 100% tu dois surement parler de Stormy ascent, je l'ai fait qu'à moitié. Il me manquait juste le chrono, mais le niveau est très long et je voulais passer à autre chose lol je sais c'est petit...
Le 14 avril 2021 à 20:15:16 :
Le 14 avril 2021 à 17:32:48 :
GG pour les Crash
Le 100% de Crash 1 aussi ?Merci lol chopper les reliques en or dans les 2 niveaux dans les nuages était vraiment traumatisant 😅
Après pour le 100% tu dois surement parler de Stormy ascent, je l'ai fait qu'à moitié. Il me manquait juste le chrono, mais le niveau est très long et je voulais passer à autre chose lol je sais c'est petit...
Le niveau en soi est dur, mais le chrono est easy, y'a largos le temps
212iem : Zombie Army 4
Je m'attaque a RDR2 souhaitez moi bon courage
Tu vas kiffer RDR 2
Platine 25 : Astro's Playroom
Bien sympathique, j'ai kiffé ^^
Prochain jeu et prochaine platine j'aimerai attaquer Demon's Soul, je suis preneur de tout conseils !
Le 15 avril 2021 à 16:03:35 :
Platine 25 : Astro's PlayroomBien sympathique, j'ai kiffé ^^
Prochain jeu et prochaine platine j'aimerai attaquer Demon's Soul, je suis preneur de tout conseils !
La magie est pétée, ça dépendra ton type de jeu mais perso je favorise toujours la mobilité à la puissance. Vaut mieux que le combat dure un poil plus longtemps en sachant esquiver plutôt que de se prendre un coup entre chaque coup
Et surtout attention à un boss (qui sera pas seul), il peut être frustrant.
Sinon en vrai le jeu est plutôt simple, certains mobs sont chiants mais une fois la technique ça passe.
Le 15 avril 2021 à 11:06:13 :
212iem : Zombie Army 4Je m'attaque a RDR2 souhaitez moi bon courage
GG pas trop relou le niveau 100 sur Zombie Army 4 ^^
The evil within 2 et god of war,la je suis en train de platiner nier automata en attendant nier replicant et ensuite sa sera le tour de résident evil 8
Beyond Two Souls
Le 15 avril 2021 à 20:32:24 :
Le 15 avril 2021 à 11:06:13 :
212iem : Zombie Army 4Je m'attaque a RDR2 souhaitez moi bon courage
GG pas trop relou le niveau 100 sur Zombie Army 4 ^^
Non ça va, il y a 2-3 techniques de farm assez rapide qui font bien le taff
6eme platine avec Bloodborne, c’est un exploit après mes 5/6 désinstallations du jeu sur Gascogne puis le monstre affamé.
Quel chef d’œuvre ce jeu, même si le farm en fin de jeu et le rush en NG pour le fil vivant m’a un peu saoulé ...
Prochain platine, Skyrim avec le 100% sur tous les DLC, me manque plus que 2 guildes et dawnguard
La je viens de platiner nier automata et je suis en train de faire shadow of the colossus,j’en suis au Time attack.
Après sa sera nier replicant et résident evil 8 dans la foulé
Maneater c'était facile
Miles morales pour ma part . Et la je suis sur berserk et rogue company.
Salut à tous, perso mon dernier platine c’était Kingdom Hearts III, mais le platine pour lequel j’ai pris le plus de plaisir à avoir c’était God of War 😍 bon jeu à tous !