fall guys
13eme platine prévu pour ce soir : Spiderman Miles Morales (PS5)
Franchement pas compliqué et pas trop chiant à platiner
Sekiro (Steam)
100% sur Journey et ABZU
C'est vraiment des perles ces 2 jeux
N° 86 : Ratchet & Clank (Ps4)
Un régal. Le truc en plus du jeu c'est les cinématiques du film, ça rappelle un peu les jeux Disney sur Ps1 et c'est pas désagréable
J'ai fais les jeu 2x et demi pour le farm de la santé et des armes, mais en soit la 2eme partie va vraiment très très vite !
Le 26 avril 2021 à 21:07:39 :
N° 86 : Ratchet & Clank (Ps4)Un régal. Le truc en plus du jeu c'est les cinématiques du film, ça rappelle un peu les jeux Disney sur Ps1 et c'est pas désagréable
J'ai fais les jeu 2x et demi pour le farm de la santé et des armes, mais en soit la 2eme partie va vraiment très très vite !
GG ! tu as fait les autres Ratchet ?
Le 26 avril 2021 à 21:58:40 :
Le 26 avril 2021 à 21:07:39 :
N° 86 : Ratchet & Clank (Ps4)Un régal. Le truc en plus du jeu c'est les cinématiques du film, ça rappelle un peu les jeux Disney sur Ps1 et c'est pas désagréable
GG ! tu as fait les autres Ratchet ?
Thx ! Juste la 1ere trilogie mais sans platine parce que je les avais déjà bien assez torché sur Ps2 et je changeais trop de jeux quand ils sont sortis en remaster... A l'occasion quand je ressortirai la Ps3 je les completerai parce que je ne crois pas qu'ils sont sur le PsNow
D'ailleurs il faut que je m'intéresse aux épisodes dispo sur le PsNow parce que je ne les connais pas du tout. Si tu les as fais, est-ce que tu les recommandes ? (Quest for Booty, Nexus etc...)
Étant fan je les recommande tous
Le seul que je n'ai pas fait c'est All 4 One.
Nexus est bon, j'avais bien aimé l'atmosphère qui s'en dégageait.
Q Force est un tower defense très sympatique
Quest for Booty c'est du même order que Operation Destruction.
Ah et je recommande Gladiator et A Crack in Time
Le 27 avril 2021 à 03:13:56 :
Étant fan je les recommande tous
Le seul que je n'ai pas fait c'est All 4 One.Nexus est bon, j'avais bien aimé l'atmosphère qui s'en dégageait.
Q Force est un tower defense très sympatique
Quest for Booty c'est du même order que Operation Destruction.
Ah et je recommande Gladiator et A Crack in Time
Ah oui All 4 one j'avais testé avec le Ps+ mais c'était clairement un jeu qui se faisait en coop, parce qu'en solo c'était bien ennuyant !
Merci pour tes avis, je pense les torcher en juillet-août (histoire de pas faire une surdose avant Rift apart)
49ème platine zombie army et là en route pour le 50ème avec wreckfest que je trouve vraiment excellent
10ème platine: Crash Bandicoot Warped
Platine #146 sur God of War II
Encore meilleur que le premier.
J'ai beaucoup aimé le fight contre Perseus, un boss qui n'est pas un dieu ou une créature, mais un simple mortel aussi l'environnement qui est très classe (j'aime beaucoup les salles d'eau dans les GoW )
Sinon rien de trop durs, les challenges passes sans trop de soucis.
J'ai aussi été content de trouver une scène cachée dans le jeu, au début, dans les termes ( )
Je pensais faire une pause, mais je pense que je vais enchaîner sur Chains of Olympus, en plus il est court apparemment.
Et demain je reçois la PS5
Outrider 95 eme et Marvel avenger 96 eme platine
A Plague Tales, 17e Platine
J'essaierais de faire le platine de ff7 remake mais vu qu'il faut refaire le jeu en difficile je vais attendre qu'il y ai la mise à niveau.
Sinon mon dernier platine c'est astro playrooms il y a 2 semaines
N°18 Immortals Fenyx Rising. Un jeu plutôt fun avec des puzzles et casse-tête sympas. Par contre j'ai trouvé le jeu redondant à la longue... toujours les même ennemis, des cryptes similaires... etc. A jouer en occaz ! Les DLC ne me tentent pas plus que ça pour le moment ; j'attendrai une grosse promo.
Le 28 avril 2021 à 16:44:23 :
Bienvenue dans la famille
Merci !
Je viens de terminer Astro's Playroom, vraiment un chef d'oeuvre de nostalgie
Je profite du topic pour vous poser une question.
ça vous est déjà arrivé de débloquer un trophée(le voir comme obtenue dans la liste) mais qu'il ne soit pas compter dans le chiffre?^^
Exemple Nier réplicant j'ai 44/47.
Hors je devrais être a 45/47.
j'ai bien débloquer le trophée d'amélioré les 33 armes du jeux(eut la notif etc) mais tjr pas pris en compte dans le décompte du nombre de trophée?(obtenue a 17h38)..J'avez déjà eut des legers décalages mais pas autant j'espère que ça va pas m'empêcher de recevoir le platine..