Sekiro
Returnal
Resident Evil 8
218 iem platine sur Village
100% : The bridge. Parfois bien tordu, mais bien sympa pour les méninges.
148eme sur Wreckfest.
Quel plaisir de le refaire et d’autant plus grâce au gap technique de cette version !
bientot un nouveau sur RE8 je viens d'en acheter un sur ebay je sais pas si vous faites ça!
Le 23 mai 2021 à 19:09:49 :
148eme sur Wreckfest.
Quel plaisir de le refaire et d’autant plus grâce au gap technique de cette version !
On l'a eu à quelques heures d'intervalle l'ami !
Platine #155 sur Wreckfest
Etant un gros fan des jeux du style Burnout, j'étais content de voir que le style revenait sur le devant de la scène.
La gestion et localisation des dégâts et vraiment bien foutue, il y a pas mal de véhicules de types derby, de la customisation (je regrette juste le manque de customisation au niveau des roues, selon le type de terrain), les maps sont nombreuses et variées, même si je préfère les environnements organiques à la Burnout ou NFS, ils y a quand même quelques circuits vraiment cools !
L'OST aussi est bonne, un mix entre punk/metal et Dub Par contre il doit y avoir que 15 tracks, dommage ! A la fin je me suis mis une playlist de l'OST de Burnout 3 et Revenge
Je regrette aussi le fait qu'il n'y ait aucun scénario, ou mise en scène. Alors okay c'est un jeu de bagnoles, mais par exemple dans les Burtnout, on avait quand même un petit storytelling qui faisait toute la différence ! (Starman de Crash FM ) J'avais vu sur un autre topic ou ici, quelqu'un qui disait qu'on se faisait chier, et bien, au bout d'un moment, c'est vrai. On enchaîne les épreuves, qui se ressemblent plus ou moins, à part les challenges que j'ai trouvé cool.
En parlant des épreuves, j'ai bien aimé le fait que dans chaque tournois il nous faille qu'un certains nombres de points, sans avoir à être premier partout.
Les destruction Derby auront été mes épreuves préférées
La physique du jeu oscille entre bonne et parfois complètement WTF, exemple en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=F93kzQ8M2Dw
https://www.youtube.com/watch?v=nZ5wFu_RBOs
Quant au multi, c'est la ou c'est le plus intéressant et "fun". Enfin seulement si on y joue sans se prendre la tête. Parce que si on vise la première position, le jeu devient très frustrant. Effectivement, le jeu a une sale habitude à mal répartir les points quand on crash un adversaire, il y a aussi ce script de m*rde qui fait que si tu donnes 10 pts de dégâts à un mec qui a 10 pts de vie, sa barre sera vide mais il continuera de rouler, et tu perds le "kill". Le nombre de partie que j'ai perdu à un "kill" alors que le jeu m'en avait retiré 3-4...
Sinon j'ai quand même passé un bon moment, j'ai principalement fait du Destruction Derby avec ma Dodge Charger General Lee ( ) un monstre quand elle est renforcée à mort.
Beaucoup de lags aussi en multi, j'ai oublié de préciser.
Bref, un jeu assez cool, avec un platine relativement simple (je tiens à préciser que j'ai fait les victoires en ligne sans booster ).
J'ai oublié de le poster
100% sur flOw (PS4)
Il complétera la trilogie Flow, Flower, Journey
Un jeu sympa, très relaxant avec une belle ambiance visuelle et sonore. Assez court comme prévue.
Niveau trophée, y'en a 2-3 qui peuvent être chiants mais ça passe.
Nier replicant
102 eme mass effect 2 ( une turie absolue ce jeux )
Mon dernier c'est , aucun jeux puisque j'en ai jamais platiné 1 muahaha
Platine #79 et #80 : NieR Replicant et Battlefield V. C'était un plaisir de platiner NieR Automata et Replicant se valent tellement je trouve.
295 : Shadow of the tomb raider. Sympa, sans plus. Le mode obsession mortelle peut parfois être frustrant quand le jeu décide de t'enculer parce que Lara ne veut pas s'accrocher mais dans l'ensemble rien de complexe
219: RDR2 a l'instant... Quel périple ...
Le 30 mai 2021 à 00:03:46 :
219: RDR2 a l'instant... Quel périple ...
Quel courage !
Platine #48 : Energy Invasion sur PS4
Jeu sympa qui change de l’ordinaire..
39eme : dirt 5 ps5
platiné en 2 jours, très très répétitif et pas franchement beau graphiquement, conduite ultra arcade 12/20
Rayman Legends.
Quelle torture.
Le 30 mai 2021 à 11:26:59 :
Rayman Legends.Quelle torture.
GG !