Le 26 juin 2021 à 05:48:44 :
Le 26 juin 2021 à 01:42:24 :
Horizon Zero Dawn enfin platiné ! 135 h avec le dlc
Maintenant direction Racket et ClancheClanche
Aurel, tu n'as pas un sentiment d'inachevé après le platine de Ratchet?
Hello Boss. Non pas spécialement. Perso j’en ai eu pour mon argent. Seul reproche, il y a trop d’armes à mon goût et certaines arrivent bien trop tard. Sinon très bon jeu, très joli, platine facile mais manque cruel de rejouabilité (en même temps c’est un jeu solo)
Le 26 juin 2021 à 07:45:33 :
Le 26 juin 2021 à 05:48:44 :
Maintenant direction Racket et ClancheClanche
Ben quoi, t'as pas compris que c'était une blague ?
Mieux même, une référence à leur dernier jeu. C'est Qwark qui les appelle comme ça dans une cinématique, il me semble. 😛
De mémoire, il me semble qu'effectivement Qwark les appelle Raquette et Planche (ou Clanche, j'ai un doute aussi )
Ah oui peut être VDD ! En tout cas j'avais bien rigolé 😛
Maintenant direction Racket et Clanche
135h pour le platine wsh
Je l'ai fait en 25h
Tu as fait quoi pendant autant de temps ?
Moi je traîne partout, j'explore chaque recoin de la map et je ramasse et tue tout ce qui bouge...
Sur AC Odyssée par exemple il me semble avoir passé au moins 400 heures dessus... 300 sûr
Le 26 juin 2021 à 10:33:31 :
Maintenant direction Racket et Clanche135h pour le platine wsh
Je l'ai fait en 25h
Tu as fait quoi pendant autant de temps ?
Platine Horizon en 25h ? Impossible sauf si t'as tracé à mort en suivant un guide
Le 26 juin 2021 à 12:28:20 :
Je l'ai fait en 25h
Tu as fait quoi pendant autant de temps ?Platine Horizon en 25h ? Impossible sauf si t'as tracé à mort en suivant un guide
Impossible mais possible donc 🤣
Mon plus long platine Red dead redemption 2 incroyablement long et chiant a faire ! Meme si a la fin l’aventure est incroyable quand meme !
Platine The Hong Kong Massacre en poche.
Platine probablement appréhendable, mais faut aller le chercher quand même, j'ai bien saigné.
Très bon jeux, je serais pas étonné qu'il soit l'un des meilleurs rivals pour pas dire "le" de Hotline Miami.
Je viens de platiner (encore) Saints Row The Third Remastered ! Foncez si vous n'avez toujours pas fait ce jeu iconique ! La version PS5 est vraiment au top visuellement, 4K 60 FPS avec du ray-tracing sur certaines textures. Par contre j'ai eu 5 crash au début du jeu, mais ça s'est arrêté après donc...
Excellent jeu et j'ai tellement hâte qu'ils sortent un SRV ou SRIV remastered !
Le 27 juin 2021 à 09:18:08 :
Platine The Hong Kong Massacre en poche.Platine probablement appréhendable, mais faut aller le chercher quand même, j'ai bien saigné.
Très bon jeux, je serais pas étonné qu'il soit l'un des meilleurs rivals pour pas dire "le" de Hotline Miami.
GG
Un jeu de Devolver un peu dans la même veine, et vraiment cool que je recommande : RUINER
Ouep Ruiner est cool également, je l'ai fait y'a 3 mois environ.
J'ai préféré Hong Kong, mais Ruiner est sans doute plus ambitieux.
Returnal, après 97 heures, je vais en faire des cauchemars de ces glyphes
Kingdom heart 2, je devrais pas tarder à recevoir ma ps5 avec Ratchet donc après ça sera astrobot puis Ratchet et très certainement demon’s souls.
Le 26 juin 2021 à 12:28:20 :
Je l'ai fait en 25h
Tu as fait quoi pendant autant de temps ?Platine Horizon en 25h ? Impossible sauf si t'as tracé à mort en suivant un guide
Pareil j'ai du mettre 25 30h pour le platine, la 18h pour celui de ratchet
Le 27 juin 2021 à 16:35:37 :
Ouep Ruiner est cool également, je l'ai fait y'a 3 mois environ.J'ai préféré Hong Kong, mais Ruiner est sans doute plus ambitieux.
Je déplorais juste le manque de variété au niveau des environnements, sinon ouai le reste est top
RE8 Village fini ! Plutôt sympa même si je trouve dommage que deux antagonistes soient si vites expédiés (Donna et Moreau...)
Je lance maintenant Borderlands 2
Quelques platines en mai/juin:
Le 28 juin 2021 à 19:48:08 :
Quelques platines en mai/juin:
- 34: God of War, un des plus beaux jeux de la ps4 très plaisant à jouer, graphiquement très beau également !
- 35: Maquette un petit jeu puzzle, assez sympa mais vite prise de tête donc je l'ai un peu rush sur la fin (surtout un niveau au milieu très relou...)
- 36: Rift apart bon pas très dur...
Ton pseudo me dit quelque chose, je t'ai pas en ami sur le PSN ?
N° 223 et 224: Outriders Ps4 et Ps5 !