CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 958»
Page suivanteFin
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
29 août 2021 à 18:31:29

Platine #162 et 100% sur Bioshock 2 (Remastered)

Dans la continuité du premier, on ne retrouve pas énormément de changement. J'ai été déçu de voir qu'on ne pouvait pas/plus courir dans cet opus, ça limite vraiment le gameplay je trouve.
Sinon on retrouve toujours l'excellent level design et DA.

Le DLC Minerva's Den est cool, il rajoute un nouvel arc narratif ainsi qu'une nouvelle arme, tonic et type d'ennemi.

Le DLC Protector's Trial est sympa, mais il devient vite répétitif.

Coté trophée, rien de bien dur, j'ai juste été deg' de ne pas avoir eu le trophée où il faut laisser tout le monde en vie et sauver toutes les petites soeurs, j'ai fait ça mais pour X raison le mec (le reporter) est mort d'une crise cardiaque, du coup ça a invalidé le trophée et ces foutus Spider Splicers qui ne spawn qu'à 2-3 endroits, et la recherche demande beaucoup de points (obligé de refaire un run pour ça).

La trilogie est maintenant complétée, j'hésite à me refaire Infinite, je l'avais pas mal aimé :hap:

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 20:11:59

Le 29 août 2021 à 18:31:29 :

Dans la continuité du premier, on ne retrouve pas énormément de changement. J'ai été déçu de voir qu'on ne pouvait pas/plus courir dans cet opus, ça limite vraiment le gameplay je trouve.

Le DLC Minerva's Den est cool, il rajoute un nouvel arc narratif ainsi qu'une nouvelle arme, tonic et type d'ennemi.

Coté trophée, rien de bien dur, j'ai juste été deg' de ne pas avoir eu le trophée où il faut laisser tout le monde en vie et sauver toutes les petites soeurs, j'ai fait ça mais pour X raison le mec (le reporter) est mort d'une crise cardiaque, du coup ça a invalidé le trophée et ces foutus Spider Splicers qui ne spawn qu'à 2-3 endroits, et la recherche demande beaucoup de points (obligé de refaire un run pour ça).

La trilogie est maintenant complétée, j'hésite à me refaire Infinite, je l'avais pas mal aimé :hap:

Tellement soulagé qu’ils aient retiré les trophées multi parce que j’ai été traumatisé par les nombreux cheaters de l’époque PS3 :hap:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
29 août 2021 à 22:22:07

51eme : nier automata

merci le mode ultra easy + le vendeur de trophées, pas du tout mon style de jeu :( je vous cache pas que je me suis vraiment forcé pour le finir pour pas qu'il fasse tache dans mon profil :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
29 août 2021 à 22:32:16

Le 29 août 2021 à 20:11:59 :

Tellement soulagé qu’ils aient retiré les trophées multi parce que j’ai été traumatisé par les nombreux cheaters de l’époque PS3 :hap:

Il était comment le multi d'ailleurs :hap:

Message édité le 29 août 2021 à 22:32:27 par Gadgetron
LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 09:50:26

Le 29 août 2021 à 22:32:16 :

Le 29 août 2021 à 20:11:59 :

Il était comment le multi d'ailleurs :hap:

Tout le monde courait partout avec le pompe et le plasmide de feu. C’était le bordel complet ! Beaucoup plus de cheaters que de joueurs « normaux ». C’était une véritable purge. Ça m’a bloqué les trophées multi a l’époque de la PS3, il était hors de question que je perde mon temps :noel:

Siretchar Siretchar
MP
Niveau 5
30 août 2021 à 11:52:37

5ème platine: Ghost of a tale.

En cours: Titan souls 91%

La j'attaque Never Alone.

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
31 août 2021 à 12:40:22

N°94 : The Wolf Among US

Fait sur PS3 grâce au PSnow, toujours un plaisir ce jeu ! J'ai fais une partie contraire à celle que j'avais faites sur PS4 à l'époque... C'est à dire que j'ai frappé tout le monde :hap: J'ai acheté le 1er comics Fables pour poursuivre l'aventure dans cet univers !

N°95 : Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice

J'ai profité des promos pour découvrir ce pervers personnage légendaire et je ne suis pas déçu, en attendant une grosse promo sur la suite !

Je suis encore sur le remake de Mafia, me reste juste la run en classique mais je bloques sur la course. Je suis complètement nul aux jeux de courses et quand je vois les guides qui parles de jeux de simulation auto et bien... Je sais que ça va être très compliqué et qu'il va falloir un bon facteur chance. Je déteste la conduite sur ce jeu... après si quelqu'un est volontaire pour un partage d'écran j'y gagnerai facilement 2-3h :noel:

sukano sukano
MP
Niveau 7
31 août 2021 à 13:03:35

#14 : Wreckfest

Prochain : Returnal, il ne me manque que les trophées concernant l'inspection des différents biomes.

thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
31 août 2021 à 13:14:59

Pauvre fou, j'ai platine Returnal & je peux te dire que le poss compliqué c'est de chopper tous les collectibles.

"Il ne me reste que" qu'il dit.. C'est le plus chiant :rire:

Finir le jeu ça peut prendre 1ph en rushant. Les collectibles tu peux rajouter des dizaines d'heures. Sauf si tu en a déjà ramasse beaucoup à force de beaucoup mourrir

sukano sukano
MP
Niveau 7
31 août 2021 à 13:28:44

VDD je suis au courant, et il ne m'en reste que 1 ou 2 fragments xénoléxicaux sur 4 biomes.

Je l'avais mis de côté, c'était trop chiant de recommencer en boucle même si les runs sont plutôt rapide (excepté le dernier biome).

Payne96 Payne96
MP
Niveau 5
31 août 2021 à 23:05:42

N°122 Dark Souls Remastered

Le 3 déjà à 100%, me reste plus que le 2 pour la trilogie.
Next: Dark Souls 2 / Wolfenstein Youngblood
:d) https://psnprofiles.com/Payne96-

Message édité le 31 août 2021 à 23:06:23 par Payne96
Matrixe67 Matrixe67
MP
Niveau 7
31 août 2021 à 23:14:25

Le 31 août 2021 à 23:05:42 :
N°122 Dark Souls Remastered

Le 3 déjà à 100%, me reste plus que le 2 pour la trilogie.
Next: Dark Souls 2 / Wolfenstein Youngblood
:d) https://psnprofiles.com/Payne96-

Gwen en NG+ il m'a posé pas mal de retry

Matrixe67 Matrixe67
MP
Niveau 7
31 août 2021 à 23:20:13

Puis la goutte quand je craft toutes mes armes de boss et le trophée tombe pas il me manquait juste larme de celui qui te fait tomber dans le tombeau des geants

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 00:37:16

La vingtième : Ghost of Tsushima PS5

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
01 septembre 2021 à 02:47:02

Bon alors, comme mon précédent post sur Uncharted m'a valu un bannissement temporaire pour SPOIL, parce que visiblement parler d'une license dont le dernier jeu est sorti il y a 5 ans c'est suffisant pour se faire bannir, je reposte en la faisant courte donc

Platine #65 :d) Uncharted 3 : Drake's Deception Remastered.

• Très beau pour de la PS3 (Top 3 PS3 facile), mais pas le meilleur Uncharted, histoire pas ouf.
  • Mode Brutal terminé pour les 3 jeux, merci les glitchs pour le 1 et le 3. Le 2... :fou:
  • Platine des 5 jeux Uncharted donc.
  • 4>2>3>LL>1. Le 4 car plus mature et attention giga SPOIL conclu bien l'histoire de Nathan Drake & Friends et pour cette raison je ne vois pas un autre jeu Uncharted, car attention GIGA RESPOIL, Sans les personnages principaux que sont Sully, Elena et surtout Nathan donc. Un Uncharted sans eux, c'est tout sauf intéressant. .

Voilà, en espérant ne pas me faire ban pour une connerie pareille à l'avenir :)

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
01 septembre 2021 à 16:27:36

N°96 : Mafia : Definitive Edition

Je detesterai à jamais la conduite sur ce jeu, j'avais l'impression de jouer à GTA 4... je prefere de loin une conduite plus "arcade". J'ai tellement chatté sur la course, un adversaire a eu un accident et a eliminé tout le peloton de tête c'etait incroyable :rire:
Dans tous les cas, ça m'a fait plaisir de prendre ma revanche sur ce jeu que je n'arrivais pas à finir dans sa 1ere version et de le conclure par ce platine :noel:

TLB_fighter TLB_fighter
MP
Niveau 6
01 septembre 2021 à 16:35:19

Le 01 septembre 2021 à 16:27:36 :

Je detesterai à jamais la conduite sur ce jeu, j'avais l'impression de jouer à GTA 4... je prefere de loin une conduite plus "arcade". J'ai tellement chatté sur la course, un adversaire a eu un accident et a eliminé tout le peloton de tête c'etait incroyable :rire:
Dans tous les cas, ça m'a fait plaisir de prendre ma revanche sur ce jeu que je n'arrivais pas à finir dans sa 1ere version et de le conclure par ce platine :noel:

moi ce sont les renards qui m'ont rendu fou, j'en avais loupé un et je devais me retaper un tour de map pour retrouver cette saloperie :fou:

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
01 septembre 2021 à 18:01:14

Le 01 septembre 2021 à 16:35:19 :

Le 01 septembre 2021 à 16:27:36 :

moi ce sont les renards qui m'ont rendu fou, j'en avais loupé un et je devais me retaper un tour de map pour retrouver cette saloperie :fou:

Woooo c'est ma hantise à chaque fois sur les collectibles, pour l'instant je touche du bois ! Gg à toi pour avoir eu la force en tout cas :noel:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
07 septembre 2021 à 21:59:17

Alan Wake Remastered qui arrive (et sur PS5 !) :coeur:

La seule exclu 360 que je voulais vraiment faire :noel:

SilkyFlash SilkyFlash
MP
Niveau 22
07 septembre 2021 à 22:07:03

247iem sur The Medium.

Très bonne ambiance, gameplay mou mais en accord avec le but du jeu. Par contre Hors cinématique ça se torche en 2h facile...

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 958»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment