CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 958»
Page suivanteFin
PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
11 août 2021 à 19:48:23

Le 06 août 2021 à 20:49:51 :
N* 176: Sekiro Shadows Die Twice

Eh bah j'aurais bien galéré contre la chouette que j'ai trouver plus difficile que le boss de fin, et n'étant pas un fan des Souls je suis plutôt fier de ce Platine :fier:

gg ;)

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 09:21:32
  1. 299 : Jedi Fallen order

Sympa comme jeu, entre un darksouls et un tomb Raider, le jeu démarre assez lentement, que ça soit au niveau du gameplay (qui reste fortement limité tout au long du jeu par rapport aux autres star Wars) et au niveau scénaristique.

Le scénario est classique sans plus. Il aurait pu être génial si il y avait eu plus de développement sur certains points. Beaucoup de choses sont bâclés je trouve.

Niveau gameplay et variété c'est assez bof et j'avoue que la limitation des pouvoirs de la force est frustrante au début. Même au max la barre est très vite vidée.

Pas mal de bugs mais rien qui bloque le jeu (même si j'ai déjà dû recharger une partie en me bloquant hors Map)

Un personnage iconique qui apparaît assez peu de temps à mon plus grand regret.

Sinon y a du potentiel, les phases de plateforme et puzzle sont pas mal ceci dit et l'histoire de Cal est intéressante même si ce qu'il y a autour est un peu vite expédié.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
12 août 2021 à 10:40:15

N* 177: It Takes Two

C'était vraiment sympa je l'ai fait avec ma copine on a vraiment passer un bon moment dessus :oui:

Mais j'ai quand même trouver A Way Out bien meilleure :ok:

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 10:52:18

74eme Hitman 3 ps5 platine déjà faite sur ps4

Keromejerviel Keromejerviel
MP
Niveau 7
12 août 2021 à 11:23:01

Ratchet & clank.

Un peu chiant car j'ai du recommence suite à 2 trophée bugé

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
12 août 2021 à 11:34:58

Hunters arena, vraiment très fun.

vorenus vorenus
MP
Niveau 33
12 août 2021 à 20:08:48

Dirt 5 le 116 eme platine

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
12 août 2021 à 23:06:52

N°91 : Shadow of the Tomb Raider (Et le 100% !)

En attendant une suite ou un remake des 1ers épisodes :bave:

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
13 août 2021 à 14:46:34

Numéro 8 : un jeu sympa 0 dégrée très facile mais sympa

Syorn115 Syorn115
MP
Niveau 14
13 août 2021 à 17:17:47

Black Ops 3

Il était assez long à platiner celui-là, beaucoup de farm, faut bien compter entre 40 et 50h pour finir la campagne à 100% (obtenir toutes les médailles)
Campagne qui n'est pas si mauvaise que ça au final.

thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
13 août 2021 à 17:45:54

Evil Inside, Life is strange before the storm

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
13 août 2021 à 21:06:41

Le 13 août 2021 à 17:17:47 :
Black Ops 3

Il était assez long à platiner celui-là, beaucoup de farm, faut bien compter entre 40 et 50h pour finir la campagne à 100% (obtenir toutes les médailles)

C'est faisable ou certains trophées rendent fou et demandent une maîtrise de soi de moine shaolin ? :hap:
Je me méfie des campagne des COD en difficulté max, j'ai quelques mauvais souvenirs :fou:

Perso j'ai enfin Platiné Uncharted Drake's Fortune Remastered + le 100% de la collection.
J'avais tenté il y a quelques années sur PS3 mais j'ai finis par laisser tomber à cause du trophée de la difficulté max qui était impossible pour moi à l'époque :noel:

Très répétitif et quelques trophées un peu chiants mais ça passe. Le mode Extrême qui rend fou parce que certains passages sont mal foutus et totalement injustes mais bon, en rusant un peu + quelques vidéos YT ça passe...

Mode Brutal plus simple car j'ai trouvé un glitch permettant d'avoir des munitions infinies + one shot les ennemis.
(Si besoin d'ailleurs :d) https://www.psthc.fr/uncharted-drake-fortune-remastered-ps4/topic40380.html )

Prochains platines :d) Uncharted 2 & 3 !

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 21:26:08

Le 13 août 2021 à 21:06:41 :

Black Ops 3

C'est faisable ou certains trophées rendent fou et demandent une maîtrise de soi de moine shaolin ? :hap:
Je me méfie des campagne des COD en difficulté max, j'ai quelques mauvais souvenirs :fou:

Perso j'ai enfin Platiné Uncharted Drake's Fortune Remastered + le 100% de la collection.
J'avais tenté il y a quelques années sur PS3 mais j'ai finis par laisser tomber à cause du trophée de la difficulté max qui était impossible pour moi à l'époque :noel:

Très répétitif et quelques trophées un peu chiants mais ça passe. Le mode Extrême qui rend fou parce que certains passages sont mal foutus et totalement injustes mais bon, en rusant un peu + quelques vidéos YT ça passe...

Mode Brutal plus simple car j'ai trouvé un glitch permettant d'avoir des munitions infinies + one shot les ennemis.
(Si besoin d'ailleurs :d) https://www.psthc.fr/uncharted-drake-fortune-remastered-ps4/topic40380.html )

BO3 en mode realiste a deux trois passages chauds mais rien comparé au vétéran de World at war

Dr4wk3e Dr4wk3e
MP
Niveau 9
13 août 2021 à 22:26:42

N8 a plague tale, jeu sympa sans plus.

N9 ça va être Demon’s Souls, il me manque les trophées pour les sorts, la regalia et les anneaux mais je dois faire un NG+ et j’ai un peu la flemme :hap:

Syorn115 Syorn115
MP
Niveau 14
13 août 2021 à 22:45:09

[21:06:41] <MercedesC9>

Black Ops 3

C'est plus de la patience qu'autre chose, le mode réaliste suffit d'avancer lentement avec un sniper + lunette thermique ça devient de suite plus facile :hap:
Non le plus pénible c'est bien le trophée "Décorateur personnel" qui demande d'obtenir toutes les décorations du mode campagne et donc le 100%, au moindre bug tu recommences tout :(

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
13 août 2021 à 22:57:15

BO3 en mode realiste a deux trois passages chauds mais rien comparé au vétéran de World at war

C'est rassurant merci, les vieux call of PS3 et leur mode vétéran... ils sont partout, ils voient tout, ils savent tout :fou:

C'est plus de la patience qu'autre chose, le mode réaliste suffit d'avancer lentement avec un sniper + lunette thermique ça devient de suite plus facile :hap:

Non le plus pénible c'est bien le trophée "Décorateur personnel" qui demande d'obtenir toutes les décorations du mode campagne et donc le 100%, au moindre bug tu recommences tout

Ouais j'me doute, j'avais hésité à le faire puis la flemme a eu le dessus. J'essayerais de voir où j'en suis à l'occas'.
Merci pour les infos !

mariio13 mariio13
MP
Niveau 23
13 août 2021 à 23:42:16

Numéro 9 :

Spyro (1er opus)

goku-vegeta17 goku-vegeta17
MP
Niveau 8
14 août 2021 à 01:39:49

One pièce pirates warrior 4 quelques jours après sa sortie

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
14 août 2021 à 10:31:09

Batman return arkham asylum j’avais pas eu les 1000G à l époque sur 360 maintenant c’edr chose faite sur ps5 :oui: le Defis chic effroie extrême mon dieu cette purge ….

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
14 août 2021 à 12:34:06

Black Ops 3

Wow gros GG a toi ! Moi il me reste les médailles sinon j'ai TOUT le reste avec tous les DLC fait a 100% mais c'est vraiment chiant de monter le niveau de chaque arme au max et surtout de devoir refaire intégralement la campagne en difficulté vétérans sans mourir, j'ai fini par lâcher l'affaire, peux être qu'un jours j'y retournerai

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 958»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment