Le 06 août 2021 à 20:49:51 :
N* 176: Sekiro Shadows Die TwiceEh bah j'aurais bien galéré contre la chouette que j'ai trouver plus difficile que le boss de fin, et n'étant pas un fan des Souls je suis plutôt fier de ce Platine
gg ;)
Sympa comme jeu, entre un darksouls et un tomb Raider, le jeu démarre assez lentement, que ça soit au niveau du gameplay (qui reste fortement limité tout au long du jeu par rapport aux autres star Wars) et au niveau scénaristique.
Le scénario est classique sans plus. Il aurait pu être génial si il y avait eu plus de développement sur certains points. Beaucoup de choses sont bâclés je trouve.
Niveau gameplay et variété c'est assez bof et j'avoue que la limitation des pouvoirs de la force est frustrante au début. Même au max la barre est très vite vidée.
Pas mal de bugs mais rien qui bloque le jeu (même si j'ai déjà dû recharger une partie en me bloquant hors Map)
Un personnage iconique qui apparaît assez peu de temps à mon plus grand regret.
Sinon y a du potentiel, les phases de plateforme et puzzle sont pas mal ceci dit et l'histoire de Cal est intéressante même si ce qu'il y a autour est un peu vite expédié.
N* 177: It Takes Two
C'était vraiment sympa je l'ai fait avec ma copine on a vraiment passer un bon moment dessus
Mais j'ai quand même trouver A Way Out bien meilleure
74eme Hitman 3 ps5 platine déjà faite sur ps4
Ratchet & clank.
Un peu chiant car j'ai du recommence suite à 2 trophée bugé
Hunters arena, vraiment très fun.
Dirt 5 le 116 eme platine
N°91 : Shadow of the Tomb Raider (Et le 100% !)
En attendant une suite ou un remake des 1ers épisodes
Numéro 8 : un jeu sympa 0 dégrée très facile mais sympa
Black Ops 3
Il était assez long à platiner celui-là, beaucoup de farm, faut bien compter entre 40 et 50h pour finir la campagne à 100% (obtenir toutes les médailles)
Campagne qui n'est pas si mauvaise que ça au final.
Evil Inside, Life is strange before the storm
Le 13 août 2021 à 17:17:47 :
Black Ops 3Il était assez long à platiner celui-là, beaucoup de farm, faut bien compter entre 40 et 50h pour finir la campagne à 100% (obtenir toutes les médailles)
C'est faisable ou certains trophées rendent fou et demandent une maîtrise de soi de moine shaolin ?
Je me méfie des campagne des COD en difficulté max, j'ai quelques mauvais souvenirs
Perso j'ai enfin Platiné Uncharted Drake's Fortune Remastered + le 100% de la collection.
J'avais tenté il y a quelques années sur PS3 mais j'ai finis par laisser tomber à cause du trophée de la difficulté max qui était impossible pour moi à l'époque
Très répétitif et quelques trophées un peu chiants mais ça passe. Le mode Extrême qui rend fou parce que certains passages sont mal foutus et totalement injustes mais bon, en rusant un peu + quelques vidéos YT ça passe...
Mode Brutal plus simple car j'ai trouvé un glitch permettant d'avoir des munitions infinies + one shot les ennemis.
(Si besoin d'ailleurs https://www.psthc.fr/uncharted-drake-fortune-remastered-ps4/topic40380.html )
Prochains platines Uncharted 2 & 3 !
Le 13 août 2021 à 21:06:41 :
Black Ops 3Il était assez long à platiner celui-là, beaucoup de farm, faut bien compter entre 40 et 50h pour finir la campagne à 100% (obtenir toutes les médailles)
Campagne qui n'est pas si mauvaise que ça au final.C'est faisable ou certains trophées rendent fou et demandent une maîtrise de soi de moine shaolin ?
Je me méfie des campagne des COD en difficulté max, j'ai quelques mauvais souvenirsPerso j'ai enfin Platiné Uncharted Drake's Fortune Remastered + le 100% de la collection.
J'avais tenté il y a quelques années sur PS3 mais j'ai finis par laisser tomber à cause du trophée de la difficulté max qui était impossible pour moi à l'époqueTrès répétitif et quelques trophées un peu chiants mais ça passe. Le mode Extrême qui rend fou parce que certains passages sont mal foutus et totalement injustes mais bon, en rusant un peu + quelques vidéos YT ça passe...
Mode Brutal plus simple car j'ai trouvé un glitch permettant d'avoir des munitions infinies + one shot les ennemis.
(Si besoin d'ailleurs https://www.psthc.fr/uncharted-drake-fortune-remastered-ps4/topic40380.html )Prochains platines Uncharted 2 & 3 !
BO3 en mode realiste a deux trois passages chauds mais rien comparé au vétéran de World at war
N8 a plague tale, jeu sympa sans plus.
N9 ça va être Demon’s Souls, il me manque les trophées pour les sorts, la regalia et les anneaux mais je dois faire un NG+ et j’ai un peu la flemme
[21:06:41] <MercedesC9>
Campagne qui n'est pas si mauvaise que ça au final.C'est faisable ou certains trophées rendent fou et demandent une maîtrise de soi de moine shaolin ?
Je me méfie des campagne des COD en difficulté max, j'ai quelques mauvais souvenirsPerso j'ai enfin Platiné Uncharted Drake's Fortune Remastered + le 100% de la collection.
J'avais tenté il y a quelques années sur PS3 mais j'ai finis par laisser tomber à cause du trophée de la difficulté max qui était impossible pour moi à l'époqueTrès répétitif et quelques trophées un peu chiants mais ça passe. Le mode Extrême qui rend fou parce que certains passages sont mal foutus et totalement injustes mais bon, en rusant un peu + quelques vidéos YT ça passe...
(Si besoin d'ailleurs https://www.psthc.fr/uncharted-drake-fortune-remastered-ps4/topic40380.html )Prochains platines Uncharted 2 & 3 !
C'est plus de la patience qu'autre chose, le mode réaliste suffit d'avancer lentement avec un sniper + lunette thermique ça devient de suite plus facile
Non le plus pénible c'est bien le trophée "Décorateur personnel" qui demande d'obtenir toutes les décorations du mode campagne et donc le 100%, au moindre bug tu recommences tout
BO3 en mode realiste a deux trois passages chauds mais rien comparé au vétéran de World at war
C'est rassurant merci, les vieux call of PS3 et leur mode vétéran... ils sont partout, ils voient tout, ils savent tout
C'est plus de la patience qu'autre chose, le mode réaliste suffit d'avancer lentement avec un sniper + lunette thermique ça devient de suite plus facile
Non le plus pénible c'est bien le trophée "Décorateur personnel" qui demande d'obtenir toutes les décorations du mode campagne et donc le 100%, au moindre bug tu recommences tout
Ouais j'me doute, j'avais hésité à le faire puis la flemme a eu le dessus. J'essayerais de voir où j'en suis à l'occas'.
Merci pour les infos !
Numéro 9 :
Spyro (1er opus)
One pièce pirates warrior 4 quelques jours après sa sortie
Batman return arkham asylum j’avais pas eu les 1000G à l époque sur 360 maintenant c’edr chose faite sur ps5 le Defis chic effroie extrême mon dieu cette purge ….
Wow gros GG a toi ! Moi il me reste les médailles sinon j'ai TOUT le reste avec tous les DLC fait a 100% mais c'est vraiment chiant de monter le niveau de chaque arme au max et surtout de devoir refaire intégralement la campagne en difficulté vétérans sans mourir, j'ai fini par lâcher l'affaire, peux être qu'un jours j'y retournerai