CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 961»
Page suivanteFin
miyagi93 miyagi93
MP
Niveau 7
08 octobre 2021 à 15:58:24

God of war.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 45
09 octobre 2021 à 03:29:33

Le 08 octobre 2021 à 15:58:24 :
God of war.

:oui:

Platine N°69 (:hap:) :d) A Way Out !

Petite découverte d'un jeu coop ma foi sympa bien que pas exceptionnel. Trophées très simples même si certains faut vraiment deviner exactement ce qu'il faut faire, mais rien d'insurmontable on parle de seulement quelques heures.

L'histoire est cool, j'ai bien aimé la fin avec son petit twist sur un des personnages auquel je m'y attendais pas.

Bref, si vous pouvez vous le prendre pour quelques € c'est une bonne expérience à faire avec un proche, en une aprèm c'est réglé et platine facile :ok:

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 16
09 octobre 2021 à 04:24:13

1) Spider-Man
2) The last of us part 2
3) Shadow of the colossus
4) Spider-Man Miles Morales

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
09 octobre 2021 à 23:30:25

N°101 : Immortal Fenyx Rising

Un jeu bien sympa même si on ressent vraiment trop le côté "open world d'Ubisoft". Beaucoup d'énigmes sur la carte et même si elles sont assez sympa au début, le remplissage forcé façon Ubi est lassant à la longue...

Au final je suis étonné, quasi 8% de platine malgré tout ! Je pense qu'on arrive sur une génération de consoles avec des joueurs de plus en plus perfectionnistes / compétitifs sur les trophées.

Ou alors c'était juste le 1er jeu PS5 de beaucoup de joueurs (pauvre de vous :noel:)

Framboisegrise Framboisegrise
MP
Niveau 8
10 octobre 2021 à 12:20:36

N°50, Returnal

Un jeu ma foi fort sympa mais dont la durée de vie est bien trop courte pour son prix (même si c'est dû au fait que j'ai pas galéré, j'en conviens). Je l'ai fini en 12h et à cause des collectibles j'ai dû mettre 25h à le platiner, d'ailleurs les collectible c'est le seul gros point noir que j'y ai trouvé, tout simplement car ça demande d'avoir de la chance. J'ai galéré que sur le biome 2 (et heureusement), le reste s'est fait tout seul.

Bref, conclusion: Un peu plus de biomes et de boss ça m'aurait fait plaisir :)

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 14:07:33

Le 09 octobre 2021 à 03:29:33 :

Le 08 octobre 2021 à 15:58:24 :
God of war.

:oui:

Platine N°69 (:hap:) :d) A Way Out !

Petite découverte d'un jeu coop ma foi sympa bien que pas exceptionnel. Trophées très simples même si certains faut vraiment deviner exactement ce qu'il faut faire, mais rien d'insurmontable on parle de seulement quelques heures.

L'histoire est cool, j'ai bien aimé la fin avec son petit twist sur un des personnages auquel je m'y attendais pas.

Bref, si vous pouvez vous le prendre pour quelques € c'est une bonne expérience à faire avec un proche, en une aprèm c'est réglé et platine facile :ok:

Très bien, sache que le studio a sorti un jeu coop 10x mieux à tous les niveaux : It Takes Two, un véritable petit bijou :coeur:

Saxorien Saxorien
MP
Niveau 23
12 octobre 2021 à 17:05:47

Deux nouveaux platines qui s'ajoutent à ma liste.

Deathloop (que j'ai obtenu hier dans la soirée) - J'ai vraiment adoré le jeu. Le gameplay et les sensations sont vraiment incroyables, la liberté d'action est grande et je suis triste que Arkhane qui appartient à Bethesda soit passé à Microsoft. Je comprends pas trop les critiques du jeu concernant l'IA vu qu'elle est évolutive. J'en suis arrivé à un point dans le jeu où les ennemis me repèrent de loin et je devais constamment surveiller mes arrières car les ennemis réagissaient au quart de tour

Hellblade - J'ai adoré le jeu de A à Z. L'histoire m'a touché, c'est beau, le gameplay est vraiment stylé en combat. J'ai fais le jeu avec un casque et c'était angoissant. J'ai du lancer une deuxième partie pour les quelques pierres qui me manquaient et je flippais déjà d'avance de certaines zones bien oppressantes qui m'ont bien fait flipper

mr-_borsalino mr-_borsalino
MP
Niveau 8
12 octobre 2021 à 19:20:19

75’´ DEMON’S SOULS 🏆

Jeu incroyable, l’un de mes souls préférés juste derrière Bloodborne

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 11
13 octobre 2021 à 20:59:44

Salut, je viens d'attaquer Hell Let Loose, si des gens veulent jouer en escouade, mon id : Bearded_Jay

Je n'ai pas vraiment regardé la liste de trophées mais de ce que j'en ai vu, je pense être parti pour un moment. :hap:

Jameh_Vardeh Jameh_Vardeh
MP
Niveau 9
13 octobre 2021 à 21:19:51

Yop, ma (petite) liste

1) AC Syndicate
2) Uncharted 2
3) Uncharted 3
4) Watch Dogs 2
5) God of War
6) AC Brotherhood
7) AC Odyssey
8) Watch Dogs
9) Astro's Playroom

vorenus vorenus
MP
Niveau 33
14 octobre 2021 à 00:30:51

Far cry 6 le 128 eme platine

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 02:37:42

208 - Kena : Bridge of Spirits
209 - Lost Judgment
210 - Death Stranding DC

SilkyFlash SilkyFlash
MP
Niveau 23
14 octobre 2021 à 09:50:03

Kena, sans le bug de sauvegarde, ça m'a rappelé des souvenir de Demon's Soul sur certains boss en difficulté max...

vorenus vorenus
MP
Niveau 33
14 octobre 2021 à 12:31:28

J’avoue kena est très dur en maître j’ai du faire le boss final une bonne trentaine de fois pour réussir , j’allais devenir fou 😜

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 20:10:10

Aïe je vais salement en chier sur Kena j ai l impression :(

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 52
14 octobre 2021 à 21:09:33

Deux nouveaux platines + 100%. Pas de PS5 mais je les poste quand même ici, vous m'en voudrez pas :-)

Shadow of the Tomb Raider : ~50h.
J'ai vraiment beaucoup aimé, je pensais pas. C'est plus basé sur l'exploration que les gunfight. C'est un peu dommage car ils sont pas mauvais au final, d'autant plus qu'on a un bon arsenal.
Sinon quelques bugs chiants au niveau de l'escalade quand Lara a décidé de pas s'accrocher mais bon ... En tout cas pas déçu du jeu, ni de ses DLC qui peuvent donner un gros challenge pour ceux qui aiment try hard.

MudRunner : ~50h.
Un vrai coup de cœur. Un peu galère au début car le didacticiel est presque inexistant (c'est d'ailleurs le plus gros défaut du jeu). Sinon c'est un kiff de A à Z. Le DLC est franchement cool car il ajoute beaucoup de contenu dont de nombreuses maps très sympa.
C'était vraiment agréable et très reposant comme jeu. J'ai hâte de faire SnowRunner, mais je vais quand même faire une pause.

Message édité le 14 octobre 2021 à 21:10:32 par Bricksquad
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
14 octobre 2021 à 21:18:20

Je n'ai vraiment pas aimé Kena, perso, pour le peu que j'en ai fait. Mais bon, je retenterai le coup, sans doute d'ici un an, en espérant que les patchs finissent par annihiler cette désagréable sensation que j'ai quand je joue au jeu.

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 11
14 octobre 2021 à 21:19:33

Le 14 octobre 2021 à 21:09:33 :
Deux nouveaux platines + 100%. Pas de PS5 mais je les poste quand même ici, vous m'en voudrez pas :-)

J'ai vraiment beaucoup aimé, je pensais pas. C'est plus basé sur l'exploration que les gunfight. C'est un peu dommage car ils sont pas mauvais au final, d'autant plus qu'on a un bon arsenal.
Sinon quelques bugs chiants au niveau de l'escalade quand Lara a décidé de pas s'accrocher mais bon ... En tout cas pas déçu du jeu, ni de ses DLC qui peuvent donner un gros challenge pour ceux qui aiment try hard.

Un vrai coup de cœur. Un peu galère au début car le didacticiel est presque inexistant (c'est d'ailleurs le plus gros défaut du jeu). Sinon c'est un kiff de A à Z. Le DLC est franchement cool car il ajoute beaucoup de contenu dont de nombreuses maps très sympa.
C'était vraiment agréable et très reposant comme jeu. J'ai hâte de faire SnowRunner, mais je vais quand même faire une pause.

GG Brick au final tu l'as fait entièrement solo mud ou avec des random sur le multi ?

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 52
14 octobre 2021 à 22:14:16

Le 14 octobre 2021 à 21:19:33 :

Le 14 octobre 2021 à 21:09:33 :

GG Brick au final tu l'as fait entièrement solo mud ou avec des random sur le multi ?

Merci copain ! Entièrement solo oui, à par pour les trophées multi et histoire de voir ce que donné ce mode aussi quand même.

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 10:20:31

77eme Far Cry 6

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 961»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment