Fosteur49 :
Non pour Tales of tu peux rien louper. Juste garde tes armes, ne les revends pas (armure tu peux vendre). Ça te fera gagner du temps.
Le 28 septembre 2021 à 00:44:54 :
Fosteur49 :Non pour Tales of tu peux rien louper. Juste garde tes armes, ne les revends pas (armure tu peux vendre). Ça te fera gagner du temps.
ok merci
57eme : Death stranding Director's Cut
95% des trophées débloqués grace a ma save ps4, 3-4h m'ont suffisent pour débloquer les 3 derniers trophées
Félicitations aux derniers platines.
Deux nouveaux pour moi :
15 : Star Wars Jedi fallen order (les collectibles sont horribles… et le jeu pas si fou malgré les très bons retours que j’avais eu dessus)
16 : TitanFall 2 (très bonne surprise pour moi
qui pourtant n’aime pas du tout les fps et encore moins de ce genre)
Hormis la course en difficulté classique, rien de bien difficile.
Ce fut un plaisir de redécouvrir ce jeu que j'avais fait à l'époque sur PC.
120ème trophées platine sur Returnal il y a quelques heures, terminé en un peu moins de 50h.
Juste excellent comme jeu, je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Vraiment une très bonne exclus PlayStation.
Returnal j’ai lâché l’affaire j’ai battu tout les boss assez facilement mais refaire sans cesse des runs pour des collelctibles aléatoires non merci
Mais jai platine Aragami 1 mon 126 platine bien plus dur que le 2
Platine N°67 Spyro 2
Bon globalement il était meilleur que le 1 je trouve. Il gomme certains défauts du premier jeu (les sauts foireux surtout...) et l'ajout de mini-jeux c'était plus sympa je trouve. Les décors étaient plus sympas aussi.
Bref, pas grand chose à dire de plus, je vais commencer à attaquer le dernier de la trilogie Spyro 3
15 : Star Wars Jedi fallen order (les collectibles sont horribles… et le jeu pas si fou malgré les très bons retours que j’avais eu dessus)
GG !
Je l'ai fais sur PC, rien que le fait de galérer à retrouver le chemin du vaisseau et la carte du monde horrible m'ont juste carrément dégoûté du jeu
Et j'vais même pas parler de certaines énigmes
Le 01 octobre 2021 à 15:48:02 :
120ème trophées platine sur Returnal il y a quelques heures, terminé en un peu moins de 50h.Juste excellent comme jeu, je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait.
GG, je sais pas trop ce qu'il vaut ce jeu mais j'aime bien son ambiance
J'attendrais qu'il soit à un prix très bas ou qu'il soit offert dans le PS+ par contre, j'ai de quoi faire en attendant
127 eme platine opération tango
Le 01 octobre 2021 à 15:48:02 FaTaLiX_14 a écrit :
120ème trophées platine sur Returnal il y a quelques heures, terminé en un peu moins de 50h.Juste excellent comme jeu, je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait.
J'y joue un peu, en ce moment et, en effet, c'est plutôt sympa, même si je trouve qu'il n'y a pas assez de trucs permanents.
Platine N•29 : Spider Man Miles Morales, agréable surprise, je ne m’attendais pas du tout à sa. Platine très facile, 20 heures sans rush
Je suis d’accord avec toi vdd je pensais que ça aillait être de la bouse miles morales mais j’ai passé plutôt un bon moment dessus
Platine N°68 Gran Turismo 5 !
Eh oui, en regardant ma liste de vieux jeux "platinables" j'ai vu qu'il me manquait les trophées les plus longs et surtout chiants sur GT5. Chose faite
Je l'avais fais sur mon premier compte de mémoire, mais malheureusement j'ai paumé l'adresse il y a de ça 10 ans quasiment Étant donné que c'est mon tout premier jeu sur PS3, je me devais de le platiner sur ce compte
Globalement un jeu qui a des qualités mais de gros défauts aussi, c'est à partir de GT5 que Gran Turismo a perdu de sa superbe à cause de choix douteux. Bref, ça m'a pas empêché d'aimer y jouer à l'époque et découvrir la PS3.
Un truc qui m'a choqué, c'est l'aliasing omniprésent sur PS3 et les effets d'ombres/fumée/pluie dégueulasses
J'allais vous dire que j'ai eu l'impression de revenir 15 ans en arrière, mais... on en est pas loin en fait
Globalement, les trophées demandent énormément de farm puisque les serveurs sont fermés, plus possible d'avoir des courses en ligne qui filent de l'xp ou l'argent en bonus. Rien que le fait d'acheter 1000 voitures prends des dizaines d'heures, enchaîner 500 courses avec un seul pilote B-Spec pareil. En moyenne 45s pour acheter une seule voiture, 3min pour une seule course. Je vous laisse calculer
Et pour monter le niveau maximal en A-Spec, j'ai utilisé la technique X2010 + Elastiques et clavier avec un poids sur la touche entrée Farm à XP/Argent AFK
En parlant de la X2010, j'ai réussi le défi en or Monza Legit, j'étais plutôt surpris parce que de mémoire c'était chaud à faire en or, mais bon le circuit est très facile. Les deux autres en revanche... j'ai dû glitcher sous la màj 1.10 j'avoue
Bref, enfin content de l'avoir et j'espère que GT7 sera à la hauteur
GG VDD
Death stranding director's cut ps5
Le 06 octobre 2021 à 14:21:13 :
Death stranding director's cut ps5
GG je prends mon temps mais je compte bien le replatiner
Jamais posté ma liste, bon elle est pas très longue de toute façon
1 Bloodborne
2 Spiderman
3 Sekiro
4 Demon's Souls
5 Mass Effect