Marvel Gardiens de la galaxie 134 eme
Aucun pour le moment
N*180: Death Stranding Director's Cut
C'était vraiment un régale ce jeu, même si j'avoue qu'a la fin j'en avait un peux marre mais je pense que c'est normal a partir de 130h de jeu
Numéro 69 : Demon's Souls PS5.
Et c'etait relativement exigeant en NG+ mais c'est fait Le deuxième From Software platiné après Bloodborne
Bonsoir j’ai une petite question concernant le transfert de trophées justement, alors je suis passé de PS4 à PS5 depuis peu et ayant débloqué le Platine sur PS4 j’avais cru comprendre qu’il fallait recommencer ses trophées de 0 sur PS5, sauf qu’à ma suprise en lançant le jeu j’ai débloqué 87% de mes trophées
Alors pourquoi si je les ai débloqué, j’ai pas eu les 100% ? Je comprends pas ça fait tache un peu j’aurais limite preferee recommencer de 0 quoi
Si y'a un transfert de save PS4 à PS5 tu récupères constamment tes trophées en faisant la manip. Malheureusement certaines données de trophée ne sont pas stockées dans les sauvegardes mais ça reste un cas rare, le seul exemple qui me vient en tête que j'ai eu c'était pour Nioh 2 ou j'ai dû refaire des petits objectifs sur quelques missions.
Bordel pas envie de me retaper tout le solo de Ghost, bon je laisserais comme ça alors
Merci khey
Pour GOT normalement le seul trophée à refaire c'est le mode photo pour le platine, c'est que j'ai eu à faire entre la version ps4 et ps5 avec la sauvegarde transférée
Perso moi y’a tout le NG+ à refaire avec des trophées du Mode Legends et 2-3 du mode Histoire donc ça décourage un peu
Perso de mon côté tout c'était synchronisé dont le mode legends quand je l'ai lancé mais seul le trophée platine avec le mode photo ne s'étaient pas debloqués
Le 29 octobre 2021 à 19:35:30 :
Marvel Gardiens de la galaxie 134 eme
Je viens de l’acheter (pas encore eu le temps d’y jouer). Le platine est dur? Y a t il des trophées manquables ?
Sinon , je viens d’avoir celui de Far Cry 6, il n’est pas difficile mais faut faire les collectibles (pour un jeu ubisoft, ça reste raisonnable, je m’attendais à pire)
Le 30 octobre 2021 à 11:52:48 :
Perso moi y’a tout le NG+ à refaire avec des trophées du Mode Legends et 2-3 du mode Histoire donc ça décourage un peu
C'est pour le 100% ça pas pour le Platine
Moi avec le transfert de sauvegarde j'ai juste eu a faire une photo pour débloquer le platine
Le dernier ratchet et clank
Far cry 6
Le 30 octobre 2021 à 13:03:28 :
Marvel Gardiens de la galaxie 134 emeJe viens de l’acheter (pas encore eu le temps d’y jouer). Le platine est dur? Y a t il des trophées manquables ?
Sinon , je viens d’avoir celui de Far Cry 6, il n’est pas difficile mais faut faire les collectibles (pour un jeu ubisoft, ça reste raisonnable, je m’attendais à pire)
J'ai commencé et j'ai checké un guide et y en a quelques-uns. Rien de dur mais faut en prendre connaissance si tu veux éviter de tout refaire le jeu.
Le 30 octobre 2021 à 17:30:57 :
Marvel Gardiens de la galaxie 134 emeJe viens de l’acheter (pas encore eu le temps d’y jouer). Le platine est dur? Y a t il des trophées manquables ?
Sinon , je viens d’avoir celui de Far Cry 6, il n’est pas difficile mais faut faire les collectibles (pour un jeu ubisoft, ça reste raisonnable, je m’attendais à pire)J'ai commencé et j'ai checké un guide et y en a quelques-uns. Rien de dur mais faut en prendre connaissance si tu veux éviter de tout refaire le jeu.
J’ai regardé sur psthc mais il n’y a rien pour l’instant. Tu utilises quel autre site pour le platine ?
Guidejv de Snir sur YouTube aussi
GuideJv Snir aide beaucoup pour le platiner pour t’indiquer ce qui est manquable dans Marvel gardiens de la galaxie
Je crois que t’as 4 ou 5 trophée 🏆 manquable
Le 30 octobre 2021 à 19:01:27 :
Le 30 octobre 2021 à 17:30:57 :
Sinon , je viens d’avoir celui de Far Cry 6, il n’est pas difficile mais faut faire les collectibles (pour un jeu ubisoft, ça reste raisonnable, je m’attendais à pire)J'ai commencé et j'ai checké un guide et y en a quelques-uns. Rien de dur mais faut en prendre connaissance si tu veux éviter de tout refaire le jeu.
J’ai regardé sur psthc mais il n’y a rien pour l’instant. Tu utilises quel autre site pour le platine ?
Mes VDD's t'ont donné l'info
Merci
49- Star Wars: Jedi Fallen Order (PS5)