Chivalry 2 ps5
Returnal vendredi soir
Wreckfest ce soir
Ca fait longtemps que je n'avais pas fait d'update
Platine #165 sur Donut County
Bon petit jeu choppé à pas cher lors des promos. Le concept est relativement simple, on incarne un trou et on doit... tout avaler Ca peut être pas mal satisfaisant par moment, surtout si vous avez des TICs
Platine #166 sur Linn: Path of Orchards
Encore un jeu qui était sur ma wishlist que j'ai choppé durant les promos. Bon déjà on voit clairement que c'est un jeu mobile. L'ambiance est cool, et rappelle surtout d'autres jeux comme Monument Valley, surtout graphiquement.
Quant au gameplay, c'est assez simple, j'aime bien le concept, mais les mouvements peuvent parfois rendre la chose frustrante, ça et la physique bon sang.
Rien de bien dur, certains niveaux sont très faciles d'autres un peu moins.
Platine #167 + 100% sur Alan Wake Remastered
Enfin après 11 ans, j'ai enfin pu y jouer
C'était clairement LE jeu exclu 360 que je voulais vraiment faire. Et bien je n'ai pas été déçu. Superbe ambiance, DA, et gameplay. Quelques lourdeurs au niveau des déplacements qui peuvent rendre certaines situations frustrantes, surtout le fait ne presque pas pouvoir courir
Le mode Cauchemar a été assez simple. J'ai réussi à chopper les 100/100 thermos, 25/30 coffres et 102/106 pages environ sans guide (en 2 runs)
Les DLC sont sympas mais pas non plus exceptionnel je trouve. Le coté platforming du 2ème est à bannir par contre, sans déconner. Le jeu n'est pas fait pour ça.
Platine #118 sur tormented souls
Un très bon jeu pour les personnes qui kiffe les jeux old school style Resident evil.
Pour le platine ça vraiment rien de compliqué je pense que c'est à la portée de tout le monde pour ceux qu'ils ont l'habitude de ce genre de jeu.
It take two 135 eme platine et d’ailleurs si une personne veut le refaire j’aimerai bien le replatine sur ps4 me mp si intéressé
Mes platines d'Halloween !
N°105 : Darkestvile Castle
Petit point'n'click sympathique, j'avais test la démo et ça me tentais bien. J'ai pas trouvé de guide FR pour compléter la liste de trophées donc je me suis débrouillé mais heureusement qu'il est pas aussi loufoque qu'un day of the tentacle.
N°106 : Resident Evil Village
Quel plaisir ce Resident Evil ! Je l'ai pris day one mais j'ai traîné la patte pour faire le mode mercenaires. Petit regret pour Lady Dimitrescu, elle aurait pu faire une super antagoniste à la Némésis / Mister X, mais elle a tellement été sexualisé avant même la sortie du jeu que c'est difficile de la prendre au sérieux
En attendant le remake du 4 (en priant pour qu'ils rendent honneur à ce jeu incroyable) je vais surement me faire le platine du 6 que beaucoup détestent... Perso je l'aime bien contrairement au 5 que j'ai détesté.
Assassins creed valhalla, pas un mauvais jeu mais une purge à platiner ( interminable et chiant )
La je viens d'attaquer San Andreas que j'ai dl quand il était à 10E il y a un mois et auquel je n'ai jamais joué de ma vie
Je pense que ça va être long car le jeu a très mal vieilli et j'ai du mal à m'adapter. Au début je pleurais de rire tellement c'était moche et maintenant je pleure de rage car je passe une heure sur chaque mission ( le gameplay des fusillades bordel même à l'époque vous faisiez comment ? La visée nulle à chier rigide comme une poutre en acier, ce trisomique de CJ qui verrouille tous les passants, la caméra impossible à régler, les ennemis qui te butent en trois balles, je me suis jamais senti aussi démuni dans un jeu vidéo aaaaaya )
Le 03 novembre 2021 à 01:17:30 :
Assassins creed valhalla, pas un mauvais jeu mais une purge à platiner ( interminable et chiant )La je viens d'attaquer San Andreas que j'ai dl quand il était à 10E il y a un mois et auquel je n'ai jamais joué de ma vie
Je pense que ça va être long car le jeu a très mal vieilli et j'ai du mal à m'adapter. Au début je pleurais de rire tellement c'était moche et maintenant je pleure de rage car je passe une heure sur chaque mission ( le gameplay des fusillades bordel même à l'époque vous faisiez comment ? La visée nulle à chier rigide comme une poutre en acier, ce trisomique de CJ qui verrouille tous les passants, la caméra impossible à régler, les ennemis qui te butent en trois balles, je me suis jamais senti aussi démuni dans un jeu vidéo aaaaaya )
Si jamais ça te soule, la version remastered qui va sortir dans quelques jours va normalement mettre au goût du jour le gameplay, semblable à GTA V.
Bon 60 boules la trilogie après, perso j'attend la version physique en décembre
Me vla sur le générique de fin de FFVII Remake, j'attends plus que le platine tombe...
En attendant je savoure encore la musique et les souvenirs de l'original m'assaillent...
Que j'ai hâte de revivre la suite mon dieu !
Le 03 novembre 2021 à 01:58:35 :
Le 03 novembre 2021 à 01:17:30 :
Assassins creed valhalla, pas un mauvais jeu mais une purge à platiner ( interminable et chiant )La je viens d'attaquer San Andreas que j'ai dl quand il était à 10E il y a un mois et auquel je n'ai jamais joué de ma vie
Si jamais ça te soule, la version remastered qui va sortir dans quelques jours va normalement mettre au goût du jour le gameplay, semblable à GTA V.
Bon 60 boules la trilogie après, perso j'attend la version physique en décembre
Oui je crois que j’aurai du attendre un peu parce que là du coup je peux pas ne pas aller jusqu’au bout et après bah je le rachèterai pas même en remaster cela dit effectivement à 60 boules même pour la trilogie je pense pas que j’y serai allé
inFAMOUS second son, quelle purge. Je n'ai pas vraiment aimé le jeu. Le platine n'étant pas long je l'ai quand même tenté pour voir les conséquences d'un karma maléfique et j'ai été très déçu. L'un des pires platine que j'ai fait
En cours sur AC Valhalla.
Bonjour à tous. Après quelques brèves recherches. Je constate que le passage au point de maîtrise à l’air différent pour beaucoup de joueurs.
Actuellement puissance 408, je « vide » la map en vue du platine et même si il me reste 3-4 régions à nettoyer, je m’inquiète de voir encore tomber des points de compétence plutôt que des points de maîtrise.
Est-ce qu’il y a quelque chose de particulier à faire ou à débloquer ?
Merci d’avance.
Ne cliquez pas bien sûr et DDB sur le bot
N°9: Horizon Zero Dawn
J'avais joué au jeu à la sortie de la definitive edition, mais pas vraiment accroché. Je me suis décidé à lui redonner une chance avant la sortie de Forbidden West, et j'ai bien fait, beaucoup aimé au final
Chivalry 2 quand ce satané bug qui bloque la progression de mes 2 derniers trophée à avoir sera enfin résolu
136 eme résident evil 5
137 eme resident evil 6
Et la j’attaque le 7
N°107 : Life is Strange 2
J'ai jamais autant détesté un personnage dans un jeu narratif Daniel, ils ont vraiment trop trop bien écrit son côté jeune enfant insupportable, rebelle et naïf mais ça reste du talent d'écriture.
Prêt pour True Colors quand je le trouverai d'occaz, j'ai pas spécialement eu de retours sur le jeu donc à voir...
Prêt pour True Colors quand je le trouverai d'occaz, j'ai pas spécialement eu de retours sur le jeu donc à voir...
Le moins bon je trouve. Trop court, trop cher, moins touchant, moins de perso intéressants. J'ai pas détesté mais il est clairement moins ambitieux
N°58 : Riders Republic
Je suis content de moi, je sais pas quoi dire d'autre désolé.
Le 08 novembre 2021 à 06:19:02 :
Le moins bon je trouve. Trop court, trop cher, moins touchant, moins de perso intéressants. J'ai pas détesté mais il est clairement moins ambitieux
Merci de ton avis, ça va attendre un peu du coup.
Je favoriserai le remastered du 1er qui sera une valeur sure