Stranded Deep đ€đ€đ€
Astro play room ps5
28-29ème platine
Demon’s Souls c’était une redécouverte pour ma part j’avais platiné 2 fois le jeu à l’époque donc je le connaissais plutôt bien ça m’a pas empêché de me prendre des belles roustes surtout en NG+
Ratchet, bas découverte total j’ai vraiment apprécié même si je regrette un peu le fait que les trophées ne pousse pas à faire une NG+ et de pousser les armes au max. Tant pis je le ferais certainement un peu plus tard.
Le 17 juillet 2021 à 00:53:38 :
28-29ème platine
Demon’s Souls c’était une redécouverte pour ma part j’avais platiné 2 fois le jeu à l’époque donc je le connaissais plutôt bien ça m’a pas empêché de me prendre des belles roustes surtout en NG+
Ratchet, bas découverte total j’ai vraiment apprécié même si je regrette un peu le fait que les trophées ne pousse pas à faire une NG+ et de pousser les armes au max. Tant pis je le ferais certainement un peu plus tard.
GG pour les deux platines
Je viens de finir Révélations 2, assez simple. J'avais arrêté car en solo c'était assez chiant mais ici en coop c'est bien mieux passé
Le 17 juillet 2021 à 00:58:04 :
Le 17 juillet 2021 à 00:53:38 :
28-29ème platine
GG pour les deux platines
Je viens de finir Révélations 2, assez simple. J'avais arrêté car en solo c'était assez chiant mais ici en coop c'est bien mieux passé
Merci Gg à toi aussi
Gta 5 voilà j’aurais mis 6 ans pour le platiner lolđ 111 eme en plus j’avais abandonné le dernier trophée đ qui me manquer vient de tomber en ligne.
Au moins j’aurais le record du platine le plus long à tomber đ
Tokyo 2020 avec le ps now, quelle merveille de creativitee
Platine N°28 : Ratchet and Clank Rift Apart
Premier jeu découverte de la série, j'avoue je n'ai pas trop aimé. Je garde toujours mes jeux pour la collection mais exceptionnellement celui ci sera revendue
Le 18 juillet 2021 à 17:54:40 :
Platine N°28 : Ratchet and Clank Rift ApartPremier jeu découverte de la série, j'avoue je n'ai pas trop aimé. Je garde toujours mes jeux pour la collection mais exceptionnellement celui ci sera revendue
Je me sens moins seul, j'ai pas vraiment aimé ce jeu non plus, je reconnais ses qualités mais à aucun moment je ne l'ai trouvé incroyable (mis à part qu'il est beau). Platiné aussi parcequ'il ne me manquait que quelques trophées après avoir fini le jeu
Le 18 juillet 2021 à 20:35:29 :
Le 18 juillet 2021 à 17:54:40 :
Platine N°28 : Ratchet and Clank Rift ApartPremier jeu découverte de la série, j'avoue je n'ai pas trop aimé. Je garde toujours mes jeux pour la collection mais exceptionnellement celui ci sera revendue
Je me sens moins seul, j'ai pas vraiment aimé ce jeu non plus, je reconnais ses qualités mais à aucun moment je ne l'ai trouvé incroyable (mis à part qu'il est beau). Platiné aussi parcequ'il ne me manquait que quelques trophées après avoir fini le jeu
Bah oui j’avoue, puis c’est beaucoup trop enfantin, les voix sont agaçantes surtout celle de Clank et les trucs du genre « Tu veux être ma meilleure amie » ça m’a gavé après oui il est beau et qu’il n’y ai pas de chargement est très appréciable
Platine #85 Dead Island Riptide. C'était sympa à faire avec un pote mais bordel, les trophées du style "tuez 100 zombies en les renversant" ou "tuez 100 zombies avec le moteur du bateau", il faut arrêter avec ça N'empêche, je l'ai trouvé beaucoup plus marrant à faire que son prédécesseur et plus simple Et puis la fin ... Prévisible mais bon. Le scénario est digne d'un nanar.
Platine numéro 3 (car je ne platine jamais mes jeux): Ratchet and Clank Rift Apart sur Ps5.
En fait, je l'ai platiné "par hasard", car il suffit de juste faire le jeu normalement tout en fouillant à droite à gauche pour trouver tous les trésors ce qui te donne tous les trophées. Donc je l'ai platiné presque sans faire exprès (juste eu besoin de relancer le jeu en mode défi pour le tout dernier trophée oû il faut acheter 2 armes supplémentaires).
42 : watch dogs legion ps5
avec le 100% en bonus car j'ai aussi fait le DLC
Ratchet and clank rift apart pour ma part. Platine facile et pas long
Wrc 9 112 eme platine. Que ce fut long de gagner đ„ 100 spéciales
Streets of Rage 4 à l'instant.
J'en ai bavé pour tous les niveaux en rang S.
A plague tale innocence sur ps5 ce matin j’ai adoré ce jeu, l’ambiance est énorme un vrai kiff de l’avoir enfin fait.
Maintenant retour à ce foutu mode mercenaire pour Re8 et j’enchaîne sur la version ps5 de ff7 remake ok deux platines pour le même jeu c’est de la triche lol
Le 20 juillet 2021 à 18:27:51 :
Streets of Rage 4 à l'instant.
J'en ai bavé pour tous les niveaux en rang S.
GG
Tu as fais le dlc avec ?
Merci VDD !
Ouaip, là il ne me manque que le trophée où je dois débloquer toutes les attaques pour tous les personnages, j'ai pu aller jusqu'au niveau 30 du mode Survie au second essai. âșïž
Le trophée "pilote de ligue " est bugger sur F 2o21... toujours à 0,0%... c'est mon dernier trophée avant le platine..