CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 957»
Page suivanteFin
AgoraTrump AgoraTrump
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 12:15:54
  1. 298 Mortal Shell PS5 j’ai adoré ,une belle surprise pour les adorateurs des soûls-like , même si je le trouve un peu trop court 3 donjons pour 4 boss et un voir deux mini-boss.
hunter1308 hunter1308
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 12:32:32

God of war et the evil within 2

darkpantalon darkpantalon
MP
Niveau 44
07 avril 2021 à 15:12:31

Wreckfest #40

Obtenu via PS Now

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 16:21:15

Le 06 avril 2021 à 19:20:53 SMLennox a écrit :

Le 06 avril 2021 à 19:15:39 Cortez44_ a écrit :
Les collectibles à outrance, de quoi te dégouter d'un jeu à vie :malade:

J'ai fait NFS Heat récemment, ça c'est de la torture.

Le 06 avril 2021 à 19:19:26 forzaferrari85 a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617729555-20210406-191905.jpg

Control

GG, pas trop chiant ceux des DLC ? Faut que je les fasse à l'occasion.

Pour la platine pas besoin des dlc mais je suis entrain de faire le 100% après c'est plus parce que je kiffe l'univers que par amour de la chasse aux trophées

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
07 avril 2021 à 16:54:04

Doom eternal reste à faire le jeu en vie sup et facile.

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 18:46:51

Le 07 avril 2021 à 10:17:27 jeru_2010 a écrit :
@ragnarlobroki c était super et je continue d y jouer c est dire ! Fonce tu vas te régaler !

Vraiment pas déçu, j ai platiné tous les souls et même sekiro, toujours une petite préférence pour ds3 mais graphiquement demon souls et vraiment top et le jeu est plus abordable pour un nouveau joueur dans le sens où les boss ne sont pas très rapide ( hormis un ou deux).

Et si jamais tu as besoin d un coup de main hésites pas.

Super merci ! J’ai hâte de le commencer alors et j’espère avoir cette platine :)

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 15
08 avril 2021 à 13:18:28
  1. 17 Yakuza like a dragon. 110 heures. Excellent jeu avec un gameplay au tour par tour très agréable. Les temps de chargement sont quasi-inexistants sur PS5 et ça fait plaisir. Au final, un titre bourré d'humour et plutôt beau graphiquement. Je le recommande vivement ! Seul le trophée Victoire millénaire vous fera suer ^^ :ouch:
joalfix joalfix
MP
Niveau 33
08 avril 2021 à 17:05:10

Le 08 avril 2021 à 13:18:28 :

1. 17 Yakuza like a dragon. 110 heures. Excellent jeu avec un gameplay au tour par tour très agréable. Les temps de chargement sont quasi-inexistants sur PS5 et ça fait plaisir. Au final, un titre bourré d'humour et plutôt beau graphiquement. Je le recommande vivement ! Seul le trophée Victoire millénaire vous fera suer ^^ :ouch:

GG :ok: incroyable ce jeu ! J'ai sué aussi pour le dernier trophée (vive les vagabonds :o)) ) mais aucun regret, j'ai même hésité à le replatiner en version ps5 vu que les trophées sont indépendants mais ça attendra un peu

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
08 avril 2021 à 22:30:56

Platine 170: Prince of Persia: Les Sables du temps (PS3)

Le Remake m'a hyper du coup j'me suis refait l'original, je trouve qu'il a vraiment bien vieilli... par contre il y a beaucoup trop d'ennemis :ouch: c'est des tarer chez Ubi vers la moitié du jeux c'est des vagues de 20 ennemis a tuer !

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:52:09

290 : Jotun

Un petit boss rush sympa mais avec quelques soucis. Pour faire les boss sans pouvoir et sans dégât ça peut être hardu (du moins sans pouvoirs) en mode Valhalla. Les développeurs ayant admis eux même que malgré une bonne maîtrise du jeu et de ses mécaniques RNGenus avait une part primordiale dans certaines actions des bosses. Comme quoi, la flemme... Reste un jeu que je conseille pour ceux cherchant un peu de challenge !

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 27
10 avril 2021 à 13:39:52

62. Judgment :ok:
Incroyable pour ma part, j'ai vraiment adoré. Platiné en plus ou moins 150h. :ok:

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
10 avril 2021 à 22:59:36

146eme platoche sur It Takes Two. Un pur régal !!!

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 23:13:23

Bon pas de Platine mais les 100% sur Brothers a tales of two sons :ok:

J'y avait pas rejouer depuis 2014 et ça fait vraiment du bien un p'tit jeux comme ça, les jeux de Josef Fares sont généralement très bon :oui:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
10 avril 2021 à 23:19:57

Le 10 avril 2021 à 22:59:36 :

GG l'ami, il le tente bien celui là :oui:

anthonyqde anthonyqde
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 04:22:01

615 éme platine outriders le gampelay et pas mal, mais l'histoire du jeux qui crash a n'importe quelle moment et vraiment décevant pour ma part 34h de jeux pour l'obtenir voir moins j'ai prit un peut mon temps

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
11 avril 2021 à 09:03:45

Le 10 avril 2021 à 23:19:57 :

Le 10 avril 2021 à 22:59:36 :

GG l'ami, il le tente bien celui là :oui:

Fonce boss :ok:
Le gameplay est tellement riche 😍
Le platine est easy en plus

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 22:11:22

24 . Assassin's Creed Valhalla :-)

:d) Prochaine platine, Astro Playsroom que je trouve plutôt sympathique et très bien foutu :)

Et après celui ci ce sera Demon's Soul, ça va me changer de la difficulté de Ac et de astro :rire

KingOfGold KingOfGold
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 01:11:21

-30# sur FFVII remake, une saga que je viens de découvrir, un jeu d'action vraiment top et des persos très attachants je trouve. Hate de voir la suite !! Les combats sont parfois vraiment épiques et les musiques magnifiques. Ma seule critique c'est parfois un peu rigide et trop couloir, mais bon ça reste une très belle surprise !!

-31# Sackboy a Big Adventure, quel plaisir de réussir le défi final et de réussir les 16 défis des chevaliers maillés d'affilée , ça apporte une bonne touche de satisfaction ;) Sinon un jeu de plateforme très sympa, avec une difficulté plutot progressibe (jamais trop extrême), pensé pour être joué en coop, et c'est clair que ça manque sur ps ces jeux de cop..

Message édité le 13 avril 2021 à 01:12:43 par KingOfGold
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 04:06:42

Le 13 avril 2021 à 01:11:21 :
-30# sur FFVII remake, une saga que je viens de découvrir, un jeu d'action vraiment top et des persos très attachants je trouve. Hate de voir la suite !! Les combats sont parfois vraiment épiques et les musiques magnifiques. Ma seule critique c'est parfois un peu rigide et trop couloir, mais bon ça reste une très belle surprise !!

-31# Sackboy a Big Adventure, quel plaisir de réussir le défi final et de réussir les 16 défis des chevaliers maillés d'affilée , ça apporte une bonne touche de satisfaction ;) Sinon un jeu de plateforme très sympa, avec une difficulté plutot progressibe (jamais trop extrême), pensé pour être joué en coop, et c'est clair que ça manque sur ps ces jeux de cop..

GG pour tes deux derniers platines ! Faudrait que je me remette à Sackboy, mais faut que je trouve quelqu'un :noel:

J'avais déjà posé la question sur le forum PS4, mais est-ce que quelqu'un ici fait Zombie Army 4 ? On est actuellement un groupe de trois et on cherche une dernière personne pour la campagne à 4 (on le fait en hard pour faire une pierre deux coups), on peut évidemment faire le mode horde à 4 si besoin. Attendre qu'un random vienne pour qu'il reparte directement après est un peu frustrant :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
14 avril 2021 à 15:33:40

Platine #144 sur ICO

Bon, on connait tous mon point de vu sur ce "jeu". Pas vraiment envie de m'éterniser sur le sujet, mais je vais quand même donner mon feedback.

Le jeu est mauvais. c'est dit d'entrée. Il n'a rien pour lui, absolument rien (si, le thème principale est sympa).
Le jeu est vide. Vide de tout. Vide de contenu, vide de gameplay, vide de dialogue, vide d'histoire, vide d'intêret.

Les énigmes, qui composent 80% du gameplay du jeu, sont au mieux moyenne, au pire complètement farfelues et in-intuitives.

Le gameplay est atroce, les déplacements et sauts sont imprécis, les combats sont plus que basiques, et se déplacer avec Yorda, est une purge. L'effet rubber-banding bordel... c'est horrible.

Parlons-en de cette "IA", bon dieu que les dev devaient être misogynes, je ne vois que ça. Une vraie gourdasse, mais vraiment. Elle ne sert à rien, ah si, à déverrouiller des portes, c'est une clef en fait, une clée qu'on doit se trimbaler H24. Elle est complètement réduite au rang de femme objet. Aucune utilité, aucun dialogue, aucune intelligence... on repassera pour un jeu qui se veut "buddy system".

Le level design est tout aussi médiocre. Les plateformes ont été générées aléatoirement parfois c'est pas possible. On se souviendra du moulin à eau.

La DA est moche. 5 textures différentes à tout peter. 2 couleurs max dans tout le jeu (du gris, du gris et parfois du vert). C'est moche, c'est monotone.

J'ai aussi dit que c'était vide ? De grandes étendues au sein du château, mais le hic c'est que c'est vide. Y'a 0 props, les ennemies sont toujours les même et pop de nul part, certains éléments du décor ne font pas sens, ils sont placé là parce que.... parce que. Non vraiment, y'a aucune DA, aucun level design original.

Bref, je n'en retiendrai rien, et merci BluePoint pour avoir intégrer un trophée speedrun sur non seulement le jeu le plus mauvais auquel j'ai pu jouer, mais aussi sur le jeu qui se prête le moins à speedrunner.

Je ne mentionnerai même pas les nombreux bugs du jeu.

Bref A EVITER D'URGENCE.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 957»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment