Platine de Skyrim en cours.
Il était temps que je le fasse.
En cours : Skyrim Spécial Edition (juste dommage de pas pouvoir mettre des mods comme ça bloque les trophées)
16 - Demon's Souls Remake
Très bon jeu je l'avais pas fait à l'époque du coup j'ai été agréablement surpris par ce remake, la qualité est au rdv
104 : miles morales très bon jeux je l’ai d’ailleurs préférer au premier spider man certe il est plus court mais je l’ai trouver plus »intense »
J’hésite à me faire snowrunner il est pas mal à faire ou pas ?
dernier platine: The forest
Le prochain: demon soul remake je pense
one piece pirate warrior 3
wwe battleground 100%
17 - Astro's Playroom
Bon petit jeu et les gâchettes cette sensation
4 - Days Gone
Pas exempt de défaut/bug mais pour moi qui suis assez allergique aux OW j'ai passé un bon moment dessus
Les hordes bordel
Assassin’s Creed Unity platiné hier. C’est fou de voir comment les missions Coop sont encore « bugués », 7 ans après.
Mais j’ai adoré le jeu.
Je pense finir le 100% avec le DLC également.
Le 03 février 2021 à 22:40:27 goodguy56 a écrit :
16 - Demon's Souls RemakeTrès bon jeu je l'avais pas fait à l'époque du coup j'ai été agréablement surpris par ce remake, la qualité est au rdv
Platine compliqué? Jeu dans la même trempe que Bloodborne? Bloodborne je l'ai platiné mais je n'ai jamais joué à un Soul's
Le 05 février 2021 à 10:34:06 iRagnarlodbroki a écrit :
16 - Demon's Souls RemakeTrès bon jeu je l'avais pas fait à l'époque du coup j'ai été agréablement surpris par ce remake, la qualité est au rdv
Platine compliqué? Jeu dans la même trempe que Bloodborne? Bloodborne je l'ai platiné mais je n'ai jamais joué à un Soul's
Non il est pas très compliqué comparé à Bloodborne
Le 05 février 2021 à 13:09:12 goodguy56 a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:34:06 iRagnarlodbroki a écrit :
Non il est pas très compliqué comparé à Bloodborne
Ah bah c’est cool, merci! 😊
Platine N*158: Concrete Genie
Un jeu bien sympa que je n'aurait jamais fait sans qu'il soit offert avec le PS+
33 eme The last of us Part 2 😁
6 - Days Gone
Et là, je m'attaque à TLOU Pt. II que je suis en train de refaire pour le platine. :p
27
Control édition ultime.
J'ai le platine sur l'édition standard depuis 2019 et j'ai décidé de le refaire sur cette version vu que le jeu est sur le ps plus. Il est très simple à obtenir
Darksiders 3 platiné avant hier
Excellent jeu de bout en bout.
edit : 52eme platine je crois
Les prochains : Destruction Allstars / Ghost of tsushima / AC valhalla
GG pour vos platines
Le 06 février 2021 à 18:24:26 Barbiatch a écrit :
27
Control édition ultime.
J'ai le platine sur l'édition standard depuis 2019 et j'ai décidé de le refaire sur cette version vu que le jeu est sur le ps plus. Il est très simple à obtenir
Je le refait aussi je skip toutes les cinématiques, je pense qu'en 15h ce sera plier
Bon et bien je peux rajouter Gravity Rush Remastered à ma collection après Miles Morales et Demon's Souls
Gravity Rush une vrai petite franchement je vais sauter sur le 2