CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 134»
Page suivanteFin
Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
07 novembre 2022 à 12:41:15

Il y a quand même des moments où je me demande pourquoi se faire aussi chier avec Activision, quand d'autres acquisition aurait pu se faire plus facilement, je me dis que Warner, ses studios avec les licences DC et c'était bon.
Après je me doute bien que l'envie de s'implanter dans le mobile avec King y est pour beaucoup mais je trouve que ça fait beaucoup de contraintes malgré le fait de lâcher autant de milliards

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
07 novembre 2022 à 12:52:36

Le 07 novembre 2022 à 12:41:15 Nitensoft1 a écrit :
Il y a quand même des moments où je me demande pourquoi se faire aussi chier avec Activision, quand d'autres acquisition aurait pu se faire plus facilement, je me dis que Warner, ses studios avec les licences DC et c'était bon.
Après je me doute bien que l'envie de s'implanter dans le mobile avec King y est pour beaucoup mais je trouve que ça fait beaucoup de contraintes malgré le fait de lâcher autant de milliards

car acti possède des licences qui rapporte max blé comme COD ou Candy crush

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
07 novembre 2022 à 13:07:06

Le 07 novembre 2022 à 11:45:10 :
Some insiders and analysts have said that Microsoft, which has enjoyed a better relationship with regulators in recent years compared to rivals like Meta and Google, likely did not expect this level of scrutiny from authorities. The increasing pressure has left the companies at odds behind the scenes, sources close to the situation said, even as Activision and Microsoft are publicly putting on brave faces and insisting the deal will go through.

Du côté des medias américains, ça commence à se rendre compte que le deal Activision Blizzard a des chances de ne pas aboutir. MS a ete pris par surprise et ne s'attendait pas à être traiter comme un GAFAM.

Si le rachat est validé aux USA, il finira par être validé en Europe.

Je veux pas dévier sur de la politique, mais en 2022 l'UE c'est qu'une succursale des USA, on les suit sans se poser de question quelque soit le sujet.

Récemment les autorités de régulation américaines ont mis un coup de pression à l'autorité Britannique à ce sujet.

Les USA réussiront toujours à asseoir leur souveraineté

JudyAlwarez JudyAlwarez
MP
Niveau 6
07 novembre 2022 à 13:23:35

Le 07 novembre 2022 à 11:45:10 :
Some insiders and analysts have said that Microsoft, which has enjoyed a better relationship with regulators in recent years compared to rivals like Meta and Google, likely did not expect this level of scrutiny from authorities. The increasing pressure has left the companies at odds behind the scenes, sources close to the situation said, even as Activision and Microsoft are publicly putting on brave faces and insisting the deal will go through.

Du côté des medias américains, ça commence à se rendre compte que le deal Activision Blizzard a des chances de ne pas aboutir. MS a ete pris par surprise et ne s'attendait pas à être traiter comme un GAFAM.

Des "insiders" qui annoncent que le deal va capoter, y'en a toutes les semaines. Bizarrement quand il s'agit de donner des noms ou des preuves de ce qu'ils disent, c'est juste des "bruits de couloir"
A ce stade il n'y a qu'une seule chose à faire : arrêter de se prendre pour un expert juridique/administratif et laisser les pro gérer ça. Toute rumeur qui pop sur Internet, les "insiders" qui pensent tout savoir, c'est juste ce que j'apelle de la "br**lette cognitive".

Message édité le 07 novembre 2022 à 13:24:22 par JudyAlwarez
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
07 novembre 2022 à 13:33:13

Depuis la mise en place du rachat y’a :
- retour de Activision sur steam fini le launcher EXCLUSIF
- COD qui va sortir sur Switch où il n’était pas après presque 6 ans
- COD qui vient de battre des records avec la sortie de MW2
- autre marque mais Fifa 23 qui bat des records aussi alors que EA Play donc depuis 3 opus sur Xbox tu peux jouer au nouveau 1 semaine avant pendant 10h sur Xbox contrairement à Play et pourtant ventes records

Au final le gamepass et ce rachat ça tue rien du tout au contraire ça boost tout on dirait.

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 26
07 novembre 2022 à 13:41:31

Le 07 novembre 2022 à 13:33:13 :
Depuis la mise en place du rachat y’a :
- retour de Activision sur steam fini le launcher EXCLUSIF
- COD qui va sortir sur Switch où il n’était pas après presque 6 ans
- COD qui vient de battre des records avec la sortie de MW2
- autre marque mais Fifa 23 qui bat des records aussi alors que EA Play donc depuis 3 opus sur Xbox tu peux jouer au nouveau 1 semaine avant pendant 10h sur Xbox contrairement à Play et pourtant ventes records

Au final le gamepass et ce rachat ça tue rien du tout au contraire ça boost tout on dirait.

Bien sûr que si tu peux jouer en avance sur play avec les 10h via EA Play...... Bizarre ton commentaire

Stu3tone Stu3tone
MP
Niveau 6
07 novembre 2022 à 13:56:52

Le 07 novembre 2022 à 12:16:36 :

Le 07 novembre 2022 à 11:45:10 Stu3tone a écrit :
Some insiders and analysts have said that Microsoft, which has enjoyed a better relationship with regulators in recent years compared to rivals like Meta and Google, likely did not expect this level of scrutiny from authorities. The increasing pressure has left the companies at odds behind the scenes, sources close to the situation said, even as Activision and Microsoft are publicly putting on brave faces and insisting the deal will go through.

Du côté des medias américains, ça commence à se rendre compte que le deal Activision Blizzard a des chances de ne pas aboutir. MS a ete pris par surprise et ne s'attendait pas à être traiter comme un GAFAM.

la source?

https://nypost.com/2022/11/06/activision-insiders-fret-69b-microsoft-merger-could-crumble/

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 26
07 novembre 2022 à 14:01:34

Le rachat ce fera j'en doute pas où quasi pas , par contre oui que c'est long et surtout Microsoft sera obligé de signée des garanties etc...

Si tout leurs prochain rachats mettent autant de temps .... On a pas fini.

Flemmepseudo Flemmepseudo
MP
Niveau 50
07 novembre 2022 à 14:24:45

Le 07 novembre 2022 à 12:41:15 :
Il y a quand même des moments où je me demande pourquoi se faire aussi chier avec Activision, quand d'autres acquisition aurait pu se faire plus facilement, je me dis que Warner, ses studios avec les licences DC et c'était bon.
Après je me doute bien que l'envie de s'implanter dans le mobile avec King y est pour beaucoup mais je trouve que ça fait beaucoup de contraintes malgré le fait de lâcher autant de milliards

Je te jure pour nous joueurs console je vois pas qu'est ce qui pourrait faire pencher la balance en rachetant Activision blizzard qui ont beaucoup de jeux PC, de jeux Gratuit et COD qui restera en multiplateformes. Après il ne se fait aucun doute que pour la firme ça serait très bénéfique un tel rachat

Le 07 novembre 2022 à 14:01:34 :
Le rachat ce fera j'en doute pas où quasi pas , par contre oui que c'est long et surtout Microsoft sera obligé de signée des garanties etc...

Si tout leurs prochain rachats mettent autant de temps .... On a pas fini.

C'est une exception celui ci, ça traine en longueur car Call of Duty. Ca fait parti des 3 plus grosses licences au monde et Microsoft veut se l'accaparer d'une certaine façon.
Il ne se fait aucun doute qu'un rachat comme CD projekt/Ubisoft/Warner bros etc... soit moins long que celui ci tu me dira ... on est sûr de rien :hap:.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
07 novembre 2022 à 17:42:57

Le 07 novembre 2022 à 13:41:31 :

Le 07 novembre 2022 à 13:33:13 :
Depuis la mise en place du rachat y’a :
- retour de Activision sur steam fini le launcher EXCLUSIF
- COD qui va sortir sur Switch où il n’était pas après presque 6 ans
- COD qui vient de battre des records avec la sortie de MW2
- autre marque mais Fifa 23 qui bat des records aussi alors que EA Play donc depuis 3 opus sur Xbox tu peux jouer au nouveau 1 semaine avant pendant 10h sur Xbox contrairement à Play et pourtant ventes records

Au final le gamepass et ce rachat ça tue rien du tout au contraire ça boost tout on dirait.

Bien sûr que si tu peux jouer en avance sur play avec les 10h via EA Play...... Bizarre ton commentaire

C’est payant en plus bizarre ton commentaire

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
07 novembre 2022 à 18:51:19

Le 07 novembre 2022 à 14:01:34 :
Le rachat ce fera j'en doute pas où quasi pas , par contre oui que c'est long et surtout Microsoft sera obligé de signée des garanties etc...

Si tout leurs prochain rachats mettent autant de temps .... On a pas fini.

C'est d'une longueur ce truc , c'est pire que plus belle la vie :( et c'est aussi passionnant en plus.

Stu3tone Stu3tone
MP
Niveau 6
07 novembre 2022 à 19:06:24

"La décision de Microsoft d'acheter Activision a pour unique but de rendre les jeux exclusifs", a déclaré Dan Ives, directeur général de Wedbush Securities. "Si renoncer à l'exclusivité est l'une des concessions requises, Microsoft va devoir réfléchir longuement et sérieusement si ça en vaut la peine."

Des insiders de chez Activision craignent que Microsoft annule le deal.

Si le deal ne va pas au bout Phil va sauter.

AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 14
07 novembre 2022 à 19:35:27

Ouais ! moi la tante de ma cousine germaine par alliance qui connait très bien le beau fils du gendre du père de la belle fille du gardien de l'immeuble ou vis une personne qui prend son café pas loin des bureaux de la CMA, aurait entendu par les personnes d'entretiens de manière anonyme ,mais de source, sur que le deal va capoter.
et que le cas écheant il vire phil spencer et re embauche don mattrick:cute:

Message édité le 07 novembre 2022 à 19:39:21 par AnonymuS00001
Gamos Gamos
MP
Niveau 62
07 novembre 2022 à 19:37:37

Oui le deal va capoter....source Durex :)

Algol159 Algol159
MP
Niveau 6
07 novembre 2022 à 20:20:01

Citer le New York Post comme source ? C'est l'un des pires tabloïds.

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 39
07 novembre 2022 à 21:39:06

Le 07 novembre 2022 à 19:06:24 :
"La décision de Microsoft d'acheter Activision a pour unique but de rendre les jeux exclusifs", a déclaré Dan Ives, directeur général de Wedbush Securities. "Si renoncer à l'exclusivité est l'une des concessions requises, Microsoft va devoir réfléchir longuement et sérieusement si ça en vaut la peine."

Des insiders de chez Activision craignent que Microsoft annule le deal.

Si le deal ne va pas au bout Phil va sauter.

Arrête un peu de boucler en espérant que le rachat n’aboutisse pas car il se fera, que tu le veuilles ou pas :)
On a le digne successeur de Ted on dirait.

Cajolin_Babouin Cajolin_Babouin
MP
Niveau 42
07 novembre 2022 à 22:18:16

Le 07 novembre 2022 à 19:37:37 :
Oui le deal va capoter....source Durex :)

Ce jeu de mots qui passe inaperçu https://www.noelshack.com/2022-45-1-1667855824-full-34.png

Jimkycouine Jimkycouine
MP
Niveau 37
07 novembre 2022 à 23:56:54

Malgré toutes ces rumeurs sorties d'on ne sait ou ça te parle dejà de Starcraft et de Warcraft.
COD est annoncé partout tant que des consoles existent, what else ?
Le deal a une échéance en juin 2023. Les passages en seconde phase dans les commissons sont prévues de longue date. Les USA vont rendre leur verdict d'ici fin novembre sans doute. Pour l'instant rien ne remet en cause l'achat. On patiente, et on verra bien ce que ça donne. Ca ne m'empeche pas de dormir en attendant.
:cool:

Stu3tone Stu3tone
MP
Niveau 6
08 novembre 2022 à 00:03:31

https://www.noelshack.com/2022-45-2-1667862200-bbafc816-a18f-445d-a120-5ee613fea3ca.jpeg

Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
08 novembre 2022 à 00:24:33

Le 08 novembre 2022 à 00:03:31 :
https://www.noelshack.com/2022-45-2-1667862200-bbafc816-a18f-445d-a120-5ee613fea3ca.jpeg

Me rachète l'action à combien déjà? 90?

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 134»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment