CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 134»
Page suivanteFin
AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 14
14 novembre 2022 à 19:55:36

"Non sony a commencé à acheter des studios qui sortent des multiplateforme au moment où microsoft a dégainé le chéquier pour les autres et pas avant … je te laisse me sortir les studios multiplat avant ^^"

Tiens puisque tu parle de spiderman ,insomniac par exemple :-)

Microsoft a acheté Bethesda qui a toujours été assez proche d'eux.

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 19:59:42

C’est à dire achète quoi ? Bah déjà acheter bungie ça aurait été pas mal … histoire que des bons halo ressortent au lieu de les laisser partir y’a quelques années. Ne pas fermer lion studios ? Acheter Epic quand ils étaient pas si puissant ? Refaire de rare un studio exemplaire ? ( bien que je passe énormément de temps sur Sea of theive et que je rejoue très régulièrement à banjo sur Xbox)

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 20:01:45

Aaaah j’attendais qu’on parle d’insomniac. Sur les presque 30 ans d’existence du studio ils n’ont sorti qu’un seul et unique jeu sur Xbox ( coucou sunset) qui est d’ailleurs un jeu exclusif commandé par Microsoft. Oh tiens pourquoi il sort pas sur play ? Et oui il est édité par Microsoft comme presque toutes les exclus définitives sony

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 20:03:34

Je vais m’arrêter là sur ce débat stérile. On s’écarte très clairement du sujet.

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 30
14 novembre 2022 à 20:32:23

Sony sort le chequier pour avoir des jeux, ca applaudis, microsoft sort le chequier poir avoir des jeux, ca pleure.
Quand certain ici comprendrons que l'hypocrisie de sony et de certain de ses joueurs vont se retourner contre eux, ca va faire mal.

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 30
14 novembre 2022 à 20:34:31

Et si c'était sony qui voulais racheter activision, aucune commission ne serait contre le rachat comme ca l'est actuellement, ca applaudirai des deux mains.

AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 14
14 novembre 2022 à 20:56:42

Le 14 novembre 2022 à 20:01:45 :
Aaaah j’attendais qu’on parle d’insomniac. Sur les presque 30 ans d’existence du studio ils n’ont sorti qu’un seul et unique jeu sur Xbox ( coucou sunset) qui est d’ailleurs un jeu exclusif commandé par Microsoft. Oh tiens pourquoi il sort pas sur play ? Et oui il est édité par Microsoft comme presque toutes les exclus définitives sony

Non ils ont aussi sorti des jeux pour occulus, ios, android,windows,un autre sur xbox one.
et en contre exemple tu as alan wake :cool:

je ne sais pas comment on peut encore défendre sony aussi frénétiquement quand tu vois tout les coups bas qu'ils ont donnés dans l'industrie, et continuer a penser que c'est toujours Microsoft le gros méchant géant Américain.
C'est très simpliste et aussi manichéen qu'un bon COD :o))

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 21:02:16

Ah oui et surement des jeux inoubliables ...

Je ne défend pas sony je m'en fou. Je suis joueur avant tout et je joue partout.
J'ai aucune action dans l'une ou l'autre de ces entreprises. J'énonce juste des faits.

Si vous croyez qu'il y a une seule entreprise que ce soit nintendo, sony ou microsoft qui fait ça dans l'intéret des joueurs vous vous trompez complètement. La chute n'en sera que plus dure pour certains...

Message édité le 14 novembre 2022 à 21:03:15 par DmxLeRetour
Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
14 novembre 2022 à 21:14:00

Le 14 novembre 2022 à 21:02:16 :
Ah oui et surement des jeux inoubliables ...

Je ne défend pas sony je m'en fou. Je suis joueur avant tout et je joue partout.
J'ai aucune action dans l'une ou l'autre de ces entreprises. J'énonce juste des faits.

Si vous croyez qu'il y a une seule entreprise que ce soit nintendo, sony ou microsoft qui fait ça dans l'intéret des joueurs vous vous trompez complètement. La chute n'en sera que plus dure pour certains...

Pour quelq'un qui s'en fout, ça te tiens drôlement à cœur 🙄

julx9 julx9
MP
Niveau 30
14 novembre 2022 à 21:18:00

« Ted », ton avis ?

Banjer Banjer
MP
Niveau 6
14 novembre 2022 à 21:35:28

Le 14 novembre 2022 à 21:20:01 :
Mdr tu est fan de moi tu veux un autographes.

Visiblement tu es le genre de personne qui aime provoquer et étaler ton fanatisme
Alors te voir juste après faire ton étonné que les gens te prennent de haut est juste risible
Tu cherches puis tu chouines quand tu trouves

AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 14
14 novembre 2022 à 21:36:14

Le 14 novembre 2022 à 21:02:16 :
Ah oui et surement des jeux inoubliables ...

Je ne défend pas sony je m'en fou. Je suis joueur avant tout et je joue partout.
J'ai aucune action dans l'une ou l'autre de ces entreprises. J'énonce juste des faits.

Si vous croyez qu'il y a une seule entreprise que ce soit nintendo, sony ou microsoft qui fait ça dans l'intéret des joueurs vous vous trompez complètement. La chute n'en sera que plus dure pour certains...

Mais justement personne ne te dit que Microsoft est une victime ou fait dans le social et pareil pour les autres .
il y a juste des faits , et actuellement c'est plus Sony qui a un comportement gerbant par rapport aux autres.
putain quand je te lis j'ai l'impression que c'est JC qui veux toujours contourner les faits en prétextant que Microsoft n'est pas mieux gnagnagna............. :honte:

pour le reste la chute de quoi ?
qu'une de ces deux entreprises milliardaires est gain de cause ou non m'en touche une blabla vous connaissez la suite. :o))

Message édité le 14 novembre 2022 à 21:39:49 par AnonymuS00001
n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 16
14 novembre 2022 à 21:48:46

Perso, je trouve ça très très grave le tweet du gars. Ça montre tellement qu’ils sont orientés à la commission.
Puis bon, ils ne seront plus à un scandale près hein. Y’a déjà eu des scandales beaucoup plus grave que ça. C’est pas une analyse d’un domaine propre aux loisirs qui va les gêner lol.

Ils sont pro Sony, parce que la marque PlayStation est très puissante en Europe.

On n’est pas au bout de nos surprises dans ce monde de corrompus.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
14 novembre 2022 à 21:55:31

Tu peux te détendre je disais sa pour rire il y a rien de grave.

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 44
14 novembre 2022 à 21:57:52

Perso je pense que Call of n’est vraiment pas le sujet qui intéresse Microsoft.

Biensur que pour Sony c’est vital, car leur stratégie ça reste le marketing à outrance pour le grand public console. Et cette licence c’est le summum dans ce domaine.

Mais c’est loin d’être le cas pour MS qui vise clairement le jeu service (Overwtach, Diablo …) mais surtout une incursion dans le jeu mobile qui actuellement est beaucoup plus rentable que le jeu console.

MS joue très très bien le coup a laisser Sony chouiner, et laisser Call of sur leur plateforme n’est pas du tout un problème. Le vrai objectif de MS n’est pas là. C’est plus Apple et Google leurs vrais opposants.

Je pense que depuis le début MS déroule son plan très sereinement. Et je pense que Sony va se mordre les doigts d’avoir poussé à la négociation. Car eux aussi vont devoir négocier des contre-partie du coup. Ça ne peut pas aller dans un seul sens.

Nadela a affirmé vouloir réellement entrer en concurrence de Sony. Et il va falloir avoir les reins solides pour Sony si MS se décide à envoyer du très lourd.

Au final pas sûr qu’un MS qui achète toutes les exclus a coup de milliards ça fasse du bien au JV. Car si le deal Activision Blizzard ne se fait pas la branche Xbox va avoir un chéquier illimité pour se faire plaisir.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
14 novembre 2022 à 22:04:08

Encore un jean analyste à deux euros il serait temps d'arrêter.

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
14 novembre 2022 à 22:12:25

Le 14 novembre 2022 à 22:04:08 :
Encore un jean analyste à deux euros il serait temps d'arrêter.

Il marque "je pense" et donne un avis constructif lui. Que tu ne sois pas d'accord très bien, mais arrête d'écrire pour rien.
Franchement je sais pas qui tu es, l'âge que tu as mais tu crains.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
14 novembre 2022 à 22:16:07

Ben je donne mon avis.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
14 novembre 2022 à 22:16:49

Vous faites des théorie limite vous travaillez pour Microsoft.

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
14 novembre 2022 à 22:27:48

Le 14 novembre 2022 à 22:16:49 :
Vous faites des théorie limite vous travaillez pour Microsoft.

Et toi tu te ridiculise a chaque intervention, limite on dirait que t'aimes ça
Émettre une hypothèse c'est bien la seule chose qu'on peut faire ici mais pour le coup plus le temps passe, plus le conflit d'intérêt au sein de la cma et de l'UE est visible, libre à toi de ne pas le voir mais se sera du pain béni pour l'équipe d'avocats de Microsoft

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 134»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment