CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 134»
Page suivanteFin
MissCelas MissCelas
MP
Niveau 6
15 novembre 2022 à 12:36:40

Le 15 novembre 2022 à 12:30:41 :

Le 15 novembre 2022 à 11:11:34 :
Le plus ridicule dans toute cette histoire, c'est que Sony n'a absolument aucune autre arme à part pleurnicher auprès d'instances totalement partiales car sans doute rincées depuis des années.

Sauf qu'en face, c'est pas Sega.

Ce serait intéressant que Microsoft, en parallèle du rachat d'Activision, se mette à arroser des Take 2 et EA pour bloquer de grosses licences comme Sony le fait avec Square, Konami et Capcom.

Si ce rachat n'est pas validé à cause de Sony, je pense que c'est très clairement ce qui va se passer.

Microsoft va tout simplement se venger en arrosant plein d'éditeurs pour avoir des exclusivités tierces, ou au moins des exclus temporaires de 1 ou 2 ans.

Et là Sony ne pourra strictement rien dire vu qu'ils font exactement la même chose

Encore faut-il que les éditeurs acceptent.
Même si Microsoft est blindé de thunes, ça veut dire pour les éditeurs de sortir leurs jeux sur la console la moins vendue, donc visibilité moins bonne de la licence et surtout risque dans certaines zones géographiques que 70% des joueurs crachent sur l’éditeur a cause de l’absence du jeu sur Play.
Quel éditeur voudra prendre ce risque même contre un très gros chèque de MS ?

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
15 novembre 2022 à 12:39:00

Le 15 novembre 2022 à 12:36:40 :

Le 15 novembre 2022 à 12:30:41 :

Le 15 novembre 2022 à 11:11:34 :
Le plus ridicule dans toute cette histoire, c'est que Sony n'a absolument aucune autre arme à part pleurnicher auprès d'instances totalement partiales car sans doute rincées depuis des années.

Sauf qu'en face, c'est pas Sega.

Ce serait intéressant que Microsoft, en parallèle du rachat d'Activision, se mette à arroser des Take 2 et EA pour bloquer de grosses licences comme Sony le fait avec Square, Konami et Capcom.

Si ce rachat n'est pas validé à cause de Sony, je pense que c'est très clairement ce qui va se passer.

Microsoft va tout simplement se venger en arrosant plein d'éditeurs pour avoir des exclusivités tierces, ou au moins des exclus temporaires de 1 ou 2 ans.

Et là Sony ne pourra strictement rien dire vu qu'ils font exactement la même chose

Encore faut-il que les éditeurs acceptent.
Même si Microsoft est blindé de thunes, ça veut dire pour les éditeurs de sortir leurs jeux sur la console la moins vendue, donc visibilité moins bonne de la licence et surtout risque dans certaines zones géographiques que 70% des joueurs crachent sur l’éditeur a cause de l’absence du jeu sur Play.
Quel éditeur voudra prendre ce risque même contre un très gros chèque de MS ?

Ca viendra progressivement, c'est un effet boule de neige.

S'ils proposent de gros partenariats, encore beaucoup plus lucratifs que ce que propose Sony, ils auront des exclusivités qui feront vendre des Xbox, et petit à petit le poids avec leur parc de consoles pour convaincre d'autres de signer

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
15 novembre 2022 à 12:51:00

J'aimerai organiser une battle sur Warzone 2 , d'un coté les pro rachat ABK et de l'autre les Anti , une belle bataille en perspective :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
15 novembre 2022 à 12:51:20

Aller on respire un grand coup, c'est bientôt les fêtes .

Merci :)

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 32
15 novembre 2022 à 13:29:56

Fait quelque chose aussi gamos. Il vient fait chier tout le monde je suis un des seul a le remettre en place et tu supprimes mes messages.
C'est le casse pied qui a raison en fait...

TarifaNiaises TarifaNiaises
MP
Niveau 6
15 novembre 2022 à 13:36:37

Le 15 novembre 2022 à 13:29:56 :
Fait quelque chose aussi gamos. Il vient fait chier tout le monde je suis un des seul a le remettre en place et tu supprimes mes messages.
C'est le casse pied qui a raison en fait...

Idem, je vois que mon message de ce matin a également été supprimé. Je m'étonnais de son non bannissement de ce forum qu'il pollue H24

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
15 novembre 2022 à 13:39:29

Le 15 novembre 2022 à 13:29:56 :
Fait quelque chose aussi gamos. Il vient fait chier tout le monde je suis un des seul a le remettre en place et tu supprimes mes messages.
C'est le casse pied qui a raison en fait...

Le 15 novembre 2022 à 13:36:37 :

Le 15 novembre 2022 à 13:29:56 :
Fait quelque chose aussi gamos. Il vient fait chier tout le monde je suis un des seul a le remettre en place et tu supprimes mes messages.
C'est le casse pied qui a raison en fait...

Idem, je vois que mon message de ce matin a également été supprimé. Je m'étonnais de son non bannissement de ce forum qu'il pollue H24

Parce qu'il est connait la charte mieux que vous et sait comment l'esquiver.
Arrêtez juste de tomber dans son troll et continuez vos discussions sans lui.

Pseudo supprimé
Niveau 43
15 novembre 2022 à 14:04:42

Ted est peut-être le fils caché d'un modo ? (Sûrement celui de Gamos :( )

Ou alors, c'est le secondaire d'un modo (sûrement celui de Gamos :( )

Ou alors c'est Jim Ryan qui se cache derrière ce pseudo et vu que JVC est pro Sony le profil de Ted est intouchable ?

Tant de questions et tellement de possibilités ! Menons l'enquête Professeur Layton !

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
15 novembre 2022 à 14:11:32

Mdr j'aime bien ton message vdd il suffit d'être respectueux des personnes avec qui du discute est surtout évite d'insulter.

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
15 novembre 2022 à 14:50:02

Le 15 novembre 2022 à 14:11:32 :
Mdr j'aime bien ton message vdd il suffit d'être respectueux des personnes avec qui du discute est surtout évite d'insulter.

Ne crois pas qu'il suffit d'être insultant pour se faire ban. Être a l'origine de nombreux problèmes et a l'origine de perturbation d'un flux de discussion peu aussi amener à ça.

On va pas se mentir les gens ici ne geule pas contre toi pour rien. Et pas la peine de dire que c'est parceque tu ne va pas dans leur sens c'est très différent, c'est que tu cherches systématiquement à défendre Sony envers et contre toute logique.

Mais ne crois pas que cela durera bien longtemps, je n'apprécie pas que la tranquillité des gens soit systèmatiquement perturbé par les mêmes personnes.

Tu fais de que tu veux de cette information, mais avant que tu répondes je le répète ce n'est pas parceque tu critique Microsoft le problème, donc il serait temps que tu te poses les bonnes questions si tu veux continuer à venir tranquillement discuter.

La critique ok , mais quand c'est que ça c'est absolument plus du tout interressant et on passe plutôt dans l'irritant.

Le 15 novembre 2022 à 14:04:42 :
Ted est peut-être le fils caché d'un modo ? (Sûrement celui de Gamos :( )

Ou alors, c'est le secondaire d'un modo (sûrement celui de Gamos :( )

Ou alors c'est Jim Ryan qui se cache derrière ce pseudo et vu que JVC est pro Sony le profil de Ted est intouchable ?

Tant de questions et tellement de possibilités ! Menons l'enquête Professeur Layton !

Non j'ai qu'une fille et elle est pro N :( je l'ai déshéritée.

Message édité le 15 novembre 2022 à 14:50:49 par Gamos
raijuman raijuman
MP
Niveau 48
15 novembre 2022 à 14:52:14

EA c'est aussi Bioware et Dice. Mass Effect premier du nom, exclu 360, il a fallu attendre la trilogie pour le voir sur Play.

Et c'était juste un exemple de gros éditeur US.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
15 novembre 2022 à 14:58:36

Voici tes mot gamos

On va pas se mentir les gens ici ne geule pas contre toi pour rien. Et pas la peine de dire que c'est parceque tu ne va pas dans leur sens c'est très différent, c'est que tu cherches systématiquement à défendre Sony envers et contre toute logique.

Si je comprends bien ce que tu a écrit j'enerve les gens parce que je défend sony donc je vais pas dans leur sens.

julx9 julx9
MP
Niveau 31
15 novembre 2022 à 15:00:05

Merci Gamos !

Et RIP  ta fille 😅

julx9 julx9
MP
Niveau 31
15 novembre 2022 à 15:02:46

Le 15 novembre 2022 à 14:58:36 :
Voici tes mot gamos

On va pas se mentir les gens ici ne geule pas contre toi pour rien. Et pas la peine de dire que c'est parceque tu ne va pas dans leur sens c'est très différent, c'est que tu cherches systématiquement à défendre Sony envers et contre toute logique.

Si je comprends bien ce que tu a écrit j'enerve les gens parce que je défend sony donc je vais pas dans leur sens.

Du tout

Tu énerves les gens parce que tu dis de la m…. Et que tu mets la mauvaise ambience ici

En bref, tu es un troll

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
15 novembre 2022 à 15:07:05

Parce que vous, vous dites la Saint vérité peut être je pense pas.

julx9 julx9
MP
Niveau 31
15 novembre 2022 à 15:11:36

Le 15 novembre 2022 à 15:07:05 :
Parce que vous, vous dites la Saint vérité peut être je pense pas.

On ne fous pas le dawa
Rien a voir avec la vérité

Relou

Pseudo supprimé
Niveau 43
15 novembre 2022 à 15:14:32

Ignorez vous tout simplement.

- Ceux qui pensent que Ted est un troll ou qu'il est tout simplement agaçant blacklistez le ou ignorez le.

- Et Ted, si de voir des gens défendre corps et âme MS au point de t'agacer, le plus simple c'est de les snober aussi.

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
15 novembre 2022 à 15:16:09

Le 15 novembre 2022 à 14:58:36 :
Voici tes mot gamos

On va pas se mentir les gens ici ne geule pas contre toi pour rien. Et pas la peine de dire que c'est parceque tu ne va pas dans leur sens c'est très différent, c'est que tu cherches systématiquement à défendre Sony envers et contre toute logique.

Si je comprends bien ce que tu a écrit j'enerve les gens parce que je défend sony donc je vais pas dans leur sens.

Tu es sur un forum Xbox , y'a rien qui te choque dans ta réponse ? Qu'on parle de Sony quand c'est nécessaire ( info ) ok , mais tu défends Sony a toutes les sauces même quand ça n'a aucun sens. A un moment faut arrêter surtout quand tu vois que ce n'est accepté par personne.
Ça devient un irritant et donc on est plus dans le débat mais dans la provoc.

C'est juste un conseil, mais arrête .

Message édité le 15 novembre 2022 à 15:16:43 par Gamos
ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 32
15 novembre 2022 à 15:17:04

Merci gamos pour ton intervention. Comme toujours au top gamos.

MissCelas MissCelas
MP
Niveau 6
15 novembre 2022 à 15:18:38

Le 15 novembre 2022 à 14:58:36 :
Voici tes mot gamos

On va pas se mentir les gens ici ne geule pas contre toi pour rien. Et pas la peine de dire que c'est parceque tu ne va pas dans leur sens c'est très différent, c'est que tu cherches systématiquement à défendre Sony envers et contre toute logique.

Si je comprends bien ce que tu a écrit j'enerve les gens parce que je défend sony donc je vais pas dans leur sens.

Tu as le droit de défendre Sony je pense, personne ne peut te le reprocher. Mais tu apportes quels arguments pour les défendre ? Moi je vois souvent des « oui mais pour Sony c’est différent » comme si Microsoft et Sony avaient deux traitements différents. Ça, ça ne marche pas. Tu traites les deux de la même manière sinon comment veux tu être crédible.

Si Sony a le droit de faire telle chose, Microsoft aussi. Les rachats ça ne va pas dans un seul sens soit disant parce que « Sony travaille dans les studios qu’ils achètent depuis des années » et que Microsoft soit disant non (ce qui est totalement faux pour Bethesda et Activision, ça fait des années que Microsoft bosse avec eux rien que pour le monde du PC)
Ce genre d’avis ça laisse juste sous entendre que Sony a tous les droits et une immunité alors que Microsoft a le droit de rien faire

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 134»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment