500 balles dans le fusil si tu tires à tout va tu en utilises une centaine
La version physique du 2 incluant DLC+code du premier opus est à 57.99 en précommande sur le site de Carrefour... Des fois que ça intéresse des gens 😜
Le 25 juin 2024 à 18:15:04 :
La version physique du 2 incluant DLC+code du premier opus est à 57.99 en précommande sur le site de Carrefour... Des fois que ça intéresse des gens 😜
Yep j'ai vu ça ce matin, j'attends que Leclerc s'aligne pour précommander
Je suis un peu dégoûté de cette offre, j'ai acheté le Remaster du premier avant l'annonce d'une version physique du 2 avec code de téléchargement du premier inclu 💢
Bon, c'pas un drame, je choperai la version boite sans code sur Leboncoin quelques semaines après sa sortie mais bon voilà quoi...
Un teaser pour l'extension "La maison du lac" a été dévoilé hier https://youtu.be/UHfs75K-y4w?si=2tH3OGa0_k6zqGos
Sortie en octobre, pas de date précise pour l'instant.
Ah et il y aussi des images de dispo (pas eu le temps de modifier le précédent message pour les inclures) :
Petit pour (re)signaler que le jeu est à 57,99€ en précommande chez Carrefour (version physique deluxe)
Le jeu sort le mois prochain (le 22 exactement)
N'hésitez pas c'est une vraie oeuvre. Je dois finir le premier dlc avant que le second ne sorte.
L'extension La Maison du Lac sort ce mardi 22.
En plus de l'extension il y aura une mise à jour anniversaire qui incluera une nouvelle tenue pour Alan (pour les possesseurs de la version Deluxe) ainsi qu'un mode assisté. Ce mode est similaire à celui de Control et permet d'activer des modificateurs de gameplay comme les balles qui tuent en un coup, l'invincibilité,...
Une idée du contenu de ce dlc ?
On sait qu'on incarne l'agent Estevez, qu'il y aura un nouvel ennemi et une nouvelle arme, que la structure de l'extension est similaire aux gros chapitres du jeu de base (une zone ouverte que l'ont peut explorer librement) et qu'ils ont mis le paquet sur l'aspect horreur.
Ah et il est possible d'accéder à l'extension par le menu principal ou durant Return 6: Grincement
À ton avis vdd, va falloir télécharger la maison du lac séparément ou c'est ingame comme Night Springs qui ne demandait pas à récupérer le dlc sur le store ou par une mise à jour comme à l'accoutumé ?
Chez moi c'était uniquement le jeu principal qui avait soudainement pris du poids, environ 15 giga je crois supplémentaires et le contenu était apparu dans le menu principal.
Là, ça va sûrement être pareil , Une mise à jour du jeu principal va apparaître et alourdir le poids du jeu mais le fichier launcher restera le même je présume.
Je dis ça car pour les autres jeux le procédé n'est pas le même .
Normalement la mise à jour du jeu principal est prévue demain entre minuit et quinze heures de l'après-midi.
Avis aux fans impatients.
Le 21 octobre 2024 à 08:38:21 :
À ton avis vdd, va falloir télécharger la maison du lac séparément ou c'est ingame comme Night Springs qui ne demandait pas à récupérer le dlc sur le store ou par une mise à jour comme à l'accoutumé ?
Chez moi c'était uniquement le jeu principal qui avait soudainement pris du poids, environ 15 giga je crois supplémentaires et le contenu était apparu dans le menu principal.Là, ça va sûrement être pareil , Une mise à jour du jeu principal va apparaître et alourdir le poids du jeu mais le fichier launcher restera le même je présume.
Je dis ça car pour les autres jeux le procédé n'est pas le même .
Ça devrait être compris dans la mise à jour. Je ne vois pas pourquoi il faudrait télécharger un module supplémentaire pour cette extension vu que ça n'a pas été le cas pour Night Springs.
Pas de code pour l’édition physique séries X et l’extension maison du lac annonce un « bientôt disponible ».
Je ne comprend pas.
Vraiment intéressant ce dlc
Qqun a une idée de sa durée de vie? Ça sera plutôt 2-3h ou ça se rapprochera des 10h?
Boucler en 3h en prenant mon temps en lisant les documents etc
Je trouve l'image dégueulasse sur serie x : scintillement, artefact,... quelque soit le mode (perf, fidélité,...) c'est pareil plus ou moins atténué.
Quelqu'un aurait un réglage à proposer car là je suis assez déçu ?
As tu retiré le flou cinétique ?