Le 1er est remasterisé a l’arrache, la vo/vf saute quand on passe en vost, le rendu a peine mieux (voir pire sur certains visages) que l’original, et la reso bien en dessous du 4k60 dispo sur n’importe quel pc avec le jeu de base…
De la part d’un joueur qui a fait 4-5 run complete du 1 et l’a repayé en bon pigeon a la sortie du remastered
Oui le visage d'Alan est bizarre, sinon tout le reste est beaucoup plus agréable sur le remaster.
Le 09 juin 2024 à 12:14:39 :
Oui le visage d'Alan est bizarre, sinon tout le reste est beaucoup plus agréable sur le remaster.
Toi t’es aussi pro vf après crachons pas dans la soupe, c est bien que ca soit inclus pour ceux qui découvrirait la licence
Meme si y aura pas l’effet whaou et meta des 13 ans d’attente en jouant le 2
Des nouvelles d’une version boîte ?
C’est définitivement mort et enterré à tout jamais ?
Je dis ça parce que Larian à finit par proposer une version boîte maison pour son Baldur’s Gâte 3
Si ça va sortir
Le 09 juin 2024 à 14:22:03 :
Des nouvelles d’une version boîte ?C’est définitivement mort et enterré à tout jamais ?
Je dis ça parce que Larian à finit par proposer une version boîte maison pour son Baldur’s Gâte 3
https://www.xboxygen.com/News/49223-Alan-Wake-2-devoile-2-editions-physiques-avec-un-gros-collector-a-200
Le 09 juin 2024 à 14:22:03 Popsymokey a écrit :
Des nouvelles d’une version boîte ?C’est définitivement mort et enterré à tout jamais ?
Oui déjà précommandable
Énorme !!
Putain je savais qu’il fallait tenir le coup
Une version sup entre la Series X et la ps5 que je sache laquelle commander svp ?
En espérant que la réponse soit pas orientée parce que je suis sur le forum SX
Le 09 juin 2024 à 15:39:30 :
Énorme !!Putain je savais qu’il fallait tenir le coup
Une version sup entre la Series X et la ps5 que je sache laquelle commander svp ?
C'est exactement le même rendu et les mêmes perf sur Sx et PS5 donc tu ne peux pas te tromper.
Le 09 juin 2024 à 17:12:12 m0gliere a écrit :
C'est exactement le même rendu et les mêmes perf sur Sx et PS5 donc tu ne peux pas te tromper.
Sur Xbox pour ma part
Des retours concernant les extensions ?
Le 10 juin 2024 à 16:39:25 :
Des retours concernant les extensions ?
J’ai lu je ne sais plus où que le dlc durait environ 2h/2h30, après je n’ai pas voulu me spolier.
Le 09 juin 2024 à 12:14:39 :
Tout le reste c'est à dire quoi? Hormis le framerate (60 fps sur PS5/Series X contre 30 sur Xbox 360), le jeu est à peu près identique Il y a même certains effets qui sont moins réussis dans le remaster. Sans parler de nouveaux bugs (dont un bug pas si rare qui peut carrément empêcher la progression )qui n'étaient pas présents dans le jeu en 2010. Vraiment, c'est un remaster assez honteux quand on y pense.
Et pour rejoindre les commentaires plus haut, il aurait fallu le stand alone American Nightmare dessus. Déjà parce-que le remaster l'aurait mérité et aussi parce-que mine de rien, ce stand alone présente certains éléments importants qui sont présents dans AW2.
Sinon, pas encore fait le dlc. L'ambiance a l'air cool (comme d'hab chez Remedy), mais je suis déçu de pas retrouver cette ambiance mystérieuse des épisodes de Night Springs présent dans le premier jeu. Dommage que ce soit court également. J'espère que le deuxième dlc sera plus long et apportera du scénario
Un peu plus de 3h je dirai le dlc j’ai énormément apprécier
Pour résumer les 3 histoires prennent ~30 minutes chacune, l'épisode 1 est surtout là pour le fun et montrer le délire d'un certain perso secondaire, mais les épisodes 2 et 3 sont importants car ils renforcent le multivers entre les autres jeux de Remedy et continuent un peu l'histoire pour préparer le prochain DLC sur la maison du lac.
Le 12 juin 2024 à 01:04:29 :
Pour résumer les 3 histoires prennent ~30 minutes chacune, l'épisode 1 est surtout là pour le fun et montrer le délire d'un certain perso secondaire, mais les épisodes 2 et 3 sont importants car ils renforcent le multivers entre les autres jeux de Remedy et continuent un peu l'histoire pour préparer le prochain DLC sur la maison du lac.
Ca me rassure parce que j'ai fait que l'episode 1, et c'est vrai que c'etait tres pop corn et HS
Le 12 juin 2024 à 09:08:24 :
Pour résumer les 3 histoires prennent ~30 minutes chacune, l'épisode 1 est surtout là pour le fun et montrer le délire d'un certain perso secondaire, mais les épisodes 2 et 3 sont importants car ils renforcent le multivers entre les autres jeux de Remedy et continuent un peu l'histoire pour préparer le prochain DLC sur la maison du lac.Ca me rassure parce que j'ai fait que l'episode 1, et c'est vrai que c'etait tres pop corn et HS
Oui mais c'est rigolo de jouer une folle furieuse en plein délire qui débarque avec un fusil à pompe pour buter tout le monde.
Vivement
Le 12 juin 2024 à 11:12:04 :
Le 12 juin 2024 à 09:08:24 :
Pour résumer les 3 histoires prennent ~30 minutes chacune, l'épisode 1 est surtout là pour le fun et montrer le délire d'un certain perso secondaire, mais les épisodes 2 et 3 sont importants car ils renforcent le multivers entre les autres jeux de Remedy et continuent un peu l'histoire pour préparer le prochain DLC sur la maison du lac.Ca me rassure parce que j'ai fait que l'episode 1, et c'est vrai que c'etait tres pop corn et HS
Oui mais c'est rigolo de jouer une folle furieuse en plein délire qui débarque avec un fusil à pompe pour buter tout le monde.
Jdis pas le contraire Mais un episode quoi J'etais choque quand j'ai lu le nombre de cartouche