Oui sur une OLED les noirs sont impeccables ce qui rend le jeu très jolie et cache en plus de ça les petits soucis d'aliasing.
Part du principe que tous les jeux sur une Oled auront un visuel bien plus profond dans ces couleurs et traitement de l'image en général
Alan Wake 2 est un très bon exemple
Comparer AW 2 à un Resident Evil. Il fallait oser. Le 2 est bien plus riche que le premier et ce en tout point. Ceux qui disent le contraire, c'est juste de la nostalgie à mon avis.
Le seul défaut de AW 2 c'est le côté horrifique des phases avec Alan (dans l'antre noire) que je trouve beaucoup trop light.
J'ai globalement préféré jouer Saga que Alan au final. L'idée de pouvoir switcher de personnage et passer d'un monde à l'autre est géniale et ça ajoute beaucoup de profondeur au jeu. C'est incompréhensible que certains critiquent cet aspect.
+1 vdd. Saga > alan. Si ta aimé true detective saison 1 et twin peaks c’est du caviar
Le 24 novembre 2023 à 15:11:25 :
+1 vdd. Saga > alan. Si ta aimé true detective saison 1 et twin peaks c’est du caviar
En effet
Je trouve perso les deux styles excellents dans leur ambiance et se démarque parfaitement .
Avec Alan on est vraiment dans le coté fantaisiste horreur/twin peaks et Saga le coté dérangeant d'un true detective/MINDHUNTER.
C'est tellement bien équilibré avec deux style complètement différent, mais qui s'accorde.
La plupart des joueurs ne voient que l'action dans un jeu, ça ne s'intéresse à rien d'autre que ça, c'est pour ça que certains préfèrent Alan Wake 1 que le 2.
Alan Wake 2 semble allier la narration, la mise en scène et le gameplay avec les 2 aventures, et pour le coup je trouve que ce n'est pas plus mal, le jeux vidéo c'est pas que du pan pan boum boum.
Snave_Ze_Ger
Ça tombe bien le 1 c'était pas que du "Pam Pam boum boum"
Sinon Silent Hill 2 et toujours un monument du jeu vidéos. Beaucoup de personne l'on acheter à travers les générations de console et pourtant c'est pas du Pam Pam boum boum...
Sinon Alan wake 1 j'adore pour la mise en scène, les personnages et l'histoire et ça structure linaire, et pas que pour les combats hein !!!
Ils font venir les poets of the fall as old gods of asgard aux game awards ! j'suis refait bordel, hâte
https://twitter.com/alanwake/status/1731689895884698016
Bon bah je regarde les GA même si ça se termine à 5H du mat, osef du boulot, y'a des priorités dans la vie.
Poets of the Fall font un taff de fou sur les jeux remedy, c'est toujours des grands moments epic.
Le 04 décembre 2023 à 21:41:27 :
Ils font venir les poets of the fall as old gods of asgard aux game awards ! j'suis refait bordel, hâtehttps://twitter.com/alanwake/status/1731689895884698016
Stylé
Bon bah voila j'ai fini Alan Wake 2 (quasi 100% en 25 H) et le Marathon RemedyVerse, ça laisse un vide ...
Vivement le NG+ qui ajoute du scenario et les DLC.
Et au final Quantum Break fait et en même temps ne fait pas partie de l’univers.
Il est bien quantum break ?
Très bien, même.
Merci il faut que je le fasse alors.
Alan Wake 2 qui vient de battre BG3 en tant que meilleur jeu narrative
Toujours aucune édition physique ?
C'est chiant
Et il vient cette fois-ci de manger Zelda sur la direction artistique
Alan Wake 2 est le seul qui bat les deux plus gros GOTY
salut j ai une question j ai vu que le jeux etait a 45.50e frais inclut sur eneba version europe clef activable en France es que certains d'entre vous l'on acheté la bas es qui y a de la VF ? je suis pas sur a 100% jai vu que certains avais acheté la version Égypte ou argentine a pas cher il dise vf mais je veux être sur merci d avance
Le 08 décembre 2023 à 02:36:38 :
Alan Wake 2 qui vient de battre BG3 en tant que meilleur jeu narrative
L'intérêt des "grosses rubriques" c'est aussi d'élire les autres nominés aux GOTY pour qu'ils aient quelque chose, sorte de "récompense du pauvre".
Si AW avait été GOTY, tu peux être sur que BG3 aurait été "meilleur jeu narratif"
Le 04 décembre 2023 à 21:41:27 :
Ils font venir les poets of the fall as old gods of asgard aux game awards ! j'suis refait bordel, hâtehttps://twitter.com/alanwake/status/1731689895884698016
Toujours plus Epique et meta