CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Alan Wake 2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
raijuman raijuman
MP
Niveau 48
27 octobre 2023 à 09:09:26

J'attends qu'il arrive sur le Gamepass. :)

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 32
27 octobre 2023 à 09:10:15

Question bête car j'ai la flemme de chercher.
Il sera dispo sur le gp ?

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
27 octobre 2023 à 09:17:19

Le 27 octobre 2023 à 06:28:52 :

Le 26 octobre 2023 à 20:22:15 :
Pour tout ceux qui ont connu le 1er sur X360 et son dlc American Nightmare ne peuvent pas passer à coté de ce chef d'œuvre même en dématérialisé :ok:

Si si on peut et les ventes le diront c'est honteux d'avoir forcer un max de pognon

Je pense que c'est de la faute à Epic pour valoriser son store et gagner du flouze

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 44
27 octobre 2023 à 09:17:34

Il y a des chances mais ça sera pas tout de suite, peut être dans un an et quelques...

donovan02 donovan02
MP
Niveau 6
27 octobre 2023 à 09:33:37

Question..le jeu est en vf ? Ou vo St fr ?
Merci

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
27 octobre 2023 à 10:56:07

Le 27 octobre 2023 à 08:55:24 :
Au pire les collectioneurs vous imprimez une jacquette sur une boîte vierge et basta. Se priver d'un jeu parce que tu n'auras pas ta petite boîte en plastique sur ton étagère franchement ...

Alors oui ça m'a fait ch*** aussi au début, mais on s'y fait très vite et la finalité c'est qu'on joue, point barre. Y'a toujours moyen de trouver les jeux moins cher qu'aux prix du store et je fais en sorte d'acheter que des jeux qui sont quasi sûr de me plaire pour éviter de regretter de pas pouvoir le revendre.

Faites votre deuil, c'est inévitable et il faut l'accepter.

Exactement, mais ils sont à contre courant parce qu'en réalité s'ils souhaitent ça, c'est surtout pour le finir vite et ensuite le revendre.
Et c'est très bien que ça ne soit plus possible parce que l'occas tue les studios.

jymboh jymboh
MP
Niveau 42
27 octobre 2023 à 11:33:10

Le 27 octobre 2023 à 07:18:36 :
Je comprends pas comment on peut cautionner la perte du choix de format (physique en l'occurrence)

C'est forcément une perte pour le consommateur mais ça force du côté des éditeurs et même de bcp de joueurs pour essayer de nous faire gober la pilule

Les joueurs doivent avoir le choix, point, dans tous les cas je ne céderai pas

Quand tu vois le nombres de daubes qui arrivent a sortir une édition physique ils n'ont AUCUNE excuse

Totalement d'accord !
La plupart du temps, j'esquive les jeux qui ne sortent pas en physique. Le dernier pour lequel j'ai craqué en digital, c'était Sable. Énorme coup de cœur ! Et ayant pas mal discuter avec le dev sur Twitter, il est le 1er à rêver d'une sortie en physique. Mais ça ne semble pas aussi simple...

Après, je pense que vu le succès qui attend ce Alan Wake 2, la version boîte finirait bien par sortir ! Faut se faire entendre, sur les rs, sur les discords, etc...
Si il y a de l'argent à se faire, les éditeurs ne vont pas se faire prier longtemps je pense :oui:

Je relance souvent Justforgames par exemple sur le Twitter, qui sort de son chapeau nombres de jeux en physique, même des tout petits jeux !

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
27 octobre 2023 à 12:01:53

Sauf que ce sont pas les joueurs qui décident d'avoir le choix ou non. C'est dommage pour certains, mais aux dernières nouvelles vous n'êtes que les consommateurs et non les décideurs.
Si on en ai là aujourd'hui c'est parce que vous participez indirectement à la disparition du physique depuis des années notamment avec le succès du GP qui prouve que les joueurs préfèrent bien le demat au physique. Si vous utilisez le GP, vous participez à la disparition du physique, c'est un fait.

C'est une réalité et ce ne sont pas vos plaintes du genre "j'achète pas le jeu" qui vont empêcher l'évolution de l'industrie. (Surtout que vous attendez juste que le prix baisse pour l'acheter donc vous participez là aussi au processus.)
Ce qui est encore plus hypocrite c'est que si Alan Wake 2 était day one dans le GP, ça ne vous aurez pas gêné qu'il soit full demat et même si il était sortis sur le GP et en physique, vous auriez pris la version demat.
Soyez un peu honnête avec vous même.

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 61
27 octobre 2023 à 12:08:58

Alors perso malgré patch Day one je suis tomber déjà sur 3 bug dont 2 pas terrible.. Pas de son à la cinématique d intro j'ai du reboot le jeu, problème de synchronisation faciale pour la VF des fois, le jeu d'un coup va se mettre à causer en anglais pour revenir sur la VF c'est tres dérangeant quand même.. ou un des flic qui boie son café qui au lieu tien dans sa main, bah le gobelet se retrouve en lévitation comme un fantôme à 1m de sa main :hap:

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 61
27 octobre 2023 à 13:07:49

Le 27 octobre 2023 à 09:09:26 :
J'attends qu'il arrive sur le Gamepass. :)

Tu peux attendre le remaster n'est jamais sorti sur le gamepass, et c'est pas demain la veille je te le dis, après ça s étonne que les communautés externe ( sony par exemple ) rigolent de nous a cause de vous justement, vous achetée limite plus rien, le gamepass vous a trop encrée dans l'esprit faut pas déconner non plus...

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 53
27 octobre 2023 à 13:12:08

Euh techniquement c'est l'inverse, à quel moment profiter des jeux dans un abonnement peu coûteux c'est cause de moquerie ? C'est plutôt ceux qui achètent plein pot :rire:

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 38
27 octobre 2023 à 13:16:53

on peut faire le jeu en vf ou la synchro est merdique comme dans control ?

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 22
27 octobre 2023 à 13:53:50

Le 27 octobre 2023 à 10:56:07 :

Au pire les collectioneurs vous imprimez une jacquette sur une boîte vierge et basta. Se priver d'un jeu parce que tu n'auras pas ta petite boîte en plastique sur ton étagère franchement ...

Alors oui ça m'a fait ch*** aussi au début, mais on s'y fait très vite et la finalité c'est qu'on joue, point barre. Y'a toujours moyen de trouver les jeux moins cher qu'aux prix du store et je fais en sorte d'acheter que des jeux qui sont quasi sûr de me plaire pour éviter de regretter de pas pouvoir le revendre.

Exactement, mais ils sont à contre courant parce qu'en réalité s'ils souhaitent ça, c'est surtout pour le finir vite et ensuite le revendre.
Et c'est très bien que ça ne soit plus possible parce que l'occas tue les studios.

Ah oui et mettre sur le carreau des magasins indé ? Ou est l'intérêt pour certains de garder un jeux narratif jouer plus de 2 fois si il ne collectionne pas ?

Ou est l'intérêt de le payer 59€ en demat ? 49€ a la rigueur

Et biensur que si les ventes seront pas folle ça semble logique.

D'ailleurs je vous le donne en mille que une version boîte arrivera.

Comme ça ça forcera le joueur qui la acheter a le reprendre en boîte

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
27 octobre 2023 à 13:57:29

La version boîte arrivera en cas de succès et c'est loin d'être gagner vu le bide du 1.

Laissez le jeu sortir déjà.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
27 octobre 2023 à 14:08:19

Le 27 octobre 2023 à 06:24:37 :
Je me passerai tout bonnement du jeux pour la simple raison que je soutiens les revendeurs sur ce coup puis c'est typiquement le jeux qui marche a la revente car se finit1 ou 2 fois et rejoint le bac occasion ainsi que la baisse de prix dans le temps ! Finalement on le paye en demat 59€ ( je rappel toujours plus chère qu'un jeux qui sort chez Leclerc ) sans baisse de prix sur la durée sans revente possible bref l'accepter c'est dire aux autres que vous êtes d'accord. Je lui souhaite donc une belle sanction dans les ventes afin de les poussées a sortir une version physique de toute façon il va se priver de la majorité des ventes aussi bon puisse il être

Déjà que les rayons Xbox sont dépouillés en magasin, c’est déprimant, si en plus les éditeurs ne sortent plus leurs gros jeux en physique, je ne comprends pas. Hors de question que je mette 60/80€ dans du dématérialisé. Du coup, je fais quoi? Bah, je n’achète pas. Dommage pour eux.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 53
27 octobre 2023 à 14:09:48

Le 27 octobre 2023 à 13:53:50 :

Le 27 octobre 2023 à 10:56:07 :

Ah oui et mettre sur le carreau des magasins indé ? Ou est l'intérêt pour certains de garder un jeux narratif jouer plus de 2 fois si il ne collectionne pas ?

Ou est l'intérêt de le payer 59€ en demat ? 49€ a la rigueur

Et biensur que si les ventes seront pas folle ça semble logique.

D'ailleurs je vous le donne en mille que une version boîte arrivera.

Comme ça ça forcera le joueur qui la acheter a le reprendre en boîte

Ça fait plus de 10 ans qu'on sait que le demat va devenir la norme, arriver en 2023 et être choqué d'avoir un jeu full demat sur console c'est comme découvrir que le réchauffement climatique existe

Olcoultimate Olcoultimate
MP
Niveau 34
27 octobre 2023 à 14:09:53

Je vais l’acheter mais en promo.
Bien que 59,99€ reste un prix de lancement correct c’est typiquement le genre de jeu que je ne fait qu’une fois et revend par la suite.

Par contre je ne suis pas un hypocrite en critiquant cette pratique, adorant les abonnements comme le GPass par ex.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
27 octobre 2023 à 15:04:00

C'est la digne suite tu premier et en plus il est magnifique avec le casque c'est pour ce soir :merci: Remedy

Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
27 octobre 2023 à 15:24:47

Arrrgh je me suis embarquer dans le remaster avec la ferme intention de le finir avant de commencer les 2, c'est de l'auto-torture vu les retours 😭

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
27 octobre 2023 à 15:30:48

Le 1 vaut autant le coup que le 2 donc n'hésite pas à le faire, il est tout aussi excellent mais surtout ultra utile pour l'histoire du 1. C'est vraiment requis.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment