SideKicks3
Qui critique là séries s sur ce forum ?
Si tu veux un avis objectif faut surtout pas venir sur jvc.
Dr_Venkeman11
Entièrement d'accord. D'ailleurs tu es le parfait exemple sur les forums!!!
Le 26 octobre 2023 à 12:46:35 :
jeolinhoMais si tu veux un avis objectif (presque parce que je suis ultra fan de remedy et surtout Alan Wake) je viendrai donner mon ressenti plus bien évidemment ce qui va où pas. Je parle surtout sur le plan technique(bug, freeze, fps) car sur plan évènements, graphismes... Je peux ne pas aimé mais d'autre oui.
Ça te fera déjà un petit point de départ car tu peux discuter avec ceux qui possède le jeu.
ok merci cest sympa , javais tester aussi control il y a quelques temps et je me suis pris lultimate edition et je me suis dis que jadore ce ue font remedy,pas tester quamtum break mais ca me tarde de la commencer , je reviens sur ce forum pour savoir les avis des joueurs et dans ce topic
Le 26 octobre 2023 à 13:41:19 :
Dr_Venkeman11Entièrement d'accord. D'ailleurs tu es le parfait exemple sur les forums!!!
Vu les premiers tests ça sent bon ! Même si j'ai pas aimé le 1 ça va sûrement me convaincre à faire le 2
Mais oui je m'inclus dedans pleinement.
J'ai au moins le mérite de la savoir contrairement à ce forum...
Les premiers test.
Le jeu serais une tuerie.
https://www.xboxygen.com/News/46904-Premiers-tests-de-Alan-Wake-2-le-jeu-est-une-tuerie
Dr_Venkeman11
D'accord 👍
Les réglages hdr pour les TV LG OLED.
https://youtu.be/LpkKiHgCArc?si=h3yOTQ_LsdUipids
Je suis sur series s et ça commence à sérieusement à me gaver de jouer en 720p/900p 30fps sur les nouveau jeu... on se croirait aux débuts de la One.
[16:03:01] <MortalEVIL4>
Je suis sur series s et ça commence à sérieusement à me gaver de jouer en 720p/900p 30fps sur les nouveau jeu... on se croirait aux débuts de la One.
Pour ça que j'ai vendu ma SS pour une SX
MortalEVIL4
Et payé 300 balle pour joué avec des jeux qui sort pas sur les anciens console ça te dérange pas ?!
Fallait prend la séries x et vous la saviez très bien en avance.
Alors cette y'a des développeurs qui arrive pas avec la séries s mais d'autre oui.
Le 26 octobre 2023 à 16:05:08 :
MortalEVIL4Et payé 300 balle pour joué avec des jeux qui sort pas sur les anciens console ça te dérange pas ?!
Fallait prend la séries x et vous la saviez très bien en avance.
Alors cette y'a des développeurs qui arrive pas avec la séries s mais d'autre oui.
complètement débile ta réponse ! donc on doit juste encaisser parce que c'est 300 balles. Tu m'envoies un chèque ? tu me fais un virement pour payer la SX ?
En attendant on nous a vendu le console comme une prouesse, aujourd'hui il en est rien. j'ai le droit d'être dégouté. 720p 30fps en 2023 quoi.
ce genre de réflexion en mode tu assumes tu as pris une console bas de gamme, tu as pas le droit à de la vraie next-gen, te plains pas c'est ta faute c'est puérile et idiot.
Et ta première réflexion ne veut rien dire, elle n'a aucun rapport et soulève rien du tout.
Après forcément si ont regarde par exemple là vidéos de df qui va compare les version console avec leurs pc avec une 4090 et un 13700 k avec le dlss 3.5 en performance oui ça fait mal de joué sur Xbox séries s voir même sur séries x.
Euh là désolé mais tu savais que la console était moins puissante. C est comme les pc. Si tu te fais une config à 1000 euros tu auras pas la qualité d un pc à 3000 euros.
La S est très bien pour quelqu un de pas trop regardant et qui ne joue pas sur une 4K. Perso je l ai acheté pour mon fils et moi j ai la x dans le salon.
Je la trouve très bien d ailleurs. Forza horizon 5 est très beau dessus. Après oui elle est un peu moins fluide sur certain jeu, plus d aliasing mais je l ai eu au prix d une switch ….
Le 26 octobre 2023 à 16:13:32 :
Après forcément si ont regarde par exemple là vidéos de df qui va compare les version console avec leurs pc avec une 4090 et un 13700 k avec le dlss 3.5 en performance oui ça fait mal de joué sur Xbox séries s voir même sur séries x.
aucun rapport non plus, les vidéo viennent d'un fan xbox qui fait des tests sur SS puis SX. et Il est plutot positif même parfois sur des jeux qui ne le méritent pas.
hors là clairement, même lui c'est pas trop quoi dire. il sourit par moment, ne dit rien mais tu le vois tellement dans son regard que c'est ridicule. il n'a pas parler de la fluidité en 30, j'ose espérer que c'est 30 à 29 minimum.
Le 26 octobre 2023 à 16:16:18 :
Euh là désolé mais tu savais que la console était moins puissante. C est comme les pc. Si tu te fais une config à 1000 euros tu auras pas la qualité d un pc à 3000 euros.
La S est très bien pour quelqu un de pas trop regardant et qui ne joue pas sur une 4K. Perso je l ai acheté pour mon fils et moi j ai la x dans le salon.
Je la trouve très bien d ailleurs. Forza horizon 5 est très beau dessus. Après oui elle est un peu moins fluide sur certain jeu, plus d aliasing mais je l ai eu au prix d une switch ….
non mais là à un moment faut arrêter d'abuser. 720p 30fps quand même. va voir des vidéos c'est même plus etre très regardant c'est carrément honteux. même la pluie est pixélisé !
commentaire puéril aussi.
MortalEVIL4
Bien sûr que sur tu va encaissé mec. Ta paye 300 euros alors que le jeu sur pc demande bien mais bien pour joué dans les même conditions que sur séries s.
Si tes pas content tampis pour toi.
Sois déjà heureux que le jeu tourne et de manière très correct sur séries s.
Surtout que les développeurs ce sont plein des performances de la séries s.
Le 26 octobre 2023 à 16:18:19 :
Le 26 octobre 2023 à 16:16:18 :
Je la trouve très bien d ailleurs. Forza horizon 5 est très beau dessus. Après oui elle est un peu moins fluide sur certain jeu, plus d aliasing mais je l ai eu au prix d une switch ….non mais là à un moment faut arrêter d'abuser. 720p 30fps quand même. va voir des vidéos c'est même plus etre très regardant c'est carrément honteux. même la pluie est pixélisé !
commentaire puéril aussi.
Achete un pc a 300 balles et reviens nous dire que la série S est honteuse.