Le 26 octobre 2023 à 09:16:59 :
Le 26 octobre 2023 à 09:14:16 :
Moi il est pré-co depuis un bon moment. Je suis contre les pré-commandes de base mais étant donné ma confiance aveugle en Remedy, je suis très confiant.La config en info, c'est celle que tu a? Parce que ca risque d’être léger léger
Je joue sur Series X. Mon PC est bien trop vieux pour les AAA actuels
De toute façon tout les GTX et rx 5000 vont pas pouvoir faire tourner le jeu vue qu'il utilise le mesh shader il faut une rx6000 ou rtx 2000 pour pouvoir y jouer sur pc.
Le 26 octobre 2023 à 08:32:44 :
Pour linstant jai regarder aucune video de gameplay , jattends les test et si il a 17/20 sur jv.com et une bonne note metacritic (80) je me le prends
Quelle honte en tant que joueur de penser ainsi pour choisi et jouer à ses jeux.
Le 26 octobre 2023 à 11:40:28 :
Pour linstant jai regarder aucune video de gameplay , jattends les test et si il a 17/20 sur jv.com et une bonne note metacritic (80) je me le prendsQuelle honte en tant que joueur de penser ainsi pour choisi et jouer à ses jeux.
C'est clair, quelle tristesse d'avoir besoin d'une note metacritic pour prendre une décision d'achat ou non. C'est trop dur pour certains de regarder du gameplay et voir si il peut y avoir un feeling sur le jeu.
Le 26 octobre 2023 à 11:49:17 :
Le 26 octobre 2023 à 11:46:48 :
Pour linstant jai regarder aucune video de gameplay , jattends les test et si il a 17/20 sur jv.com et une bonne note metacritic (80) je me le prendsQuelle honte en tant que joueur de penser ainsi pour choisi et jouer à ses jeux.
C'est clair, quelle tristesse d'avoir besoin d'une note metacritic pour prendre une décision d'achat ou non. C'est trop dur pour certains de regarder du gameplay et voir si il peut y avoir un feeling sur le jeu.
je ne veux pas regarder du gameplay , il me plairat surement mais jattends de voir si il faut attendre des patch ou autres
Si c'est l'aspect technique qui t'inquiète, c'est pas à Metacritic ou JVC qu'il faut se fier... Mais regardez des chaines youtube comme Digital Foundry, ElAnalystaDeBits qui mesure le framerate.
Le 26 octobre 2023 à 12:09:00 :
Le 26 octobre 2023 à 11:53:18 :
> Le 26 octobre 2023 à 08:32:44 :
>Pour linstant jai regarder aucune video de gameplay , jattends les test et si il a 17/20 sur jv.com et une bonne note metacritic (80) je me le prends
Quelle honte en tant que joueur de penser ainsi pour choisi et jouer à ses jeux.
je ne veux pas regarder du gameplay , il me plairat surement mais jattends de voir si il faut attendre des patch ou autres
Si c'est l'aspect technique qui t'inquiète, c'est pas à Metacritic ou JVC qu'il faut se fier... Mais regardez des chaines youtube comme Digital Foundry, ElAnalystaDeBits qui mesure le framerate.
Zcuse moi, mais qu'est ce que ca peut te foutre de savoir comment il choisi d'acheter ou non un jeu
J'en ai rien à faire, mais je trouve la démarche est complètement idiote, se fier à une note pour prendre sa décision je trouve ça ridicule. Il n'y a pas meilleur critique que soi même.
Complètement ridicule de ce basé sur là note.SURTOUT de JV.com
Selon xboxygen le jeu devrais pèse 82gosur sx et 76 sur ss.
Chez moi sur la sx le jeu pèse 76go. Pourquoi ?
[Flo_10]
Et sinon si on à envie de dire que c'est complètement idiot de résonne ainsi ont à le droit aussi. Tout comme les personnes ont le droit de se fier à des pseudos testeurs de jeux vidéos notamment JV.com
Pareil 76go. Après je vais pas me plaindre qu'il fait pas plus vu que j'ai toujours pas la fibre ..
Le 26 octobre 2023 à 12:17:52 :
Le 26 octobre 2023 à 12:09:00 :
Le 26 octobre 2023 à 11:53:18 :
> Le 26 octobre 2023 à 11:40:28 :
>> Le 26 octobre 2023 à 08:32:44 :
> >Pour linstant jai regarder aucune video de gameplay , jattends les test et si il a 17/20 sur jv.com et une bonne note metacritic (80) je me le prends
>
> Quelle honte en tant que joueur de penser ainsi pour choisi et jouer à ses jeux.
Zcuse moi, mais qu'est ce que ca peut te foutre de savoir comment il choisi d'acheter ou non un jeu
J'en ai rien à faire, mais je trouve la démarche est complètement idiote, se fier à une note pour prendre sa décision je trouve ça ridicule. Il n'y a pas meilleur critique que soi même.
je te dis juste ce que moi je vais faire ,jattends pas de critique de ta part ,chacun fais comme il veut ,comme toi tu lachetes day one a laveugle je ne vais pas te critiquer. Mais tu est surement un etre superieur auquel on doit faire comme tu le l'entends
jeolinho
Dans tes jeux préférés t'a Alan Wake mais tu va attendre des test avec un minimum de 80 sur metacritic pour l'acheter !?
Bizarre.
https://youtu.be/-Am18-CB1D8?si=SZw8GXYSViF4TYZk
Gamos
Imagine quand ça bug et que sur séries x ont à la version séries s 😜
Le 26 octobre 2023 à 12:31:38 :
jeolinhoDans tes jeux préférés t'a Alan Wake mais tu va attendre des test avec un minimum de 80 sur metacritic pour l'acheter !?
Bizarre.
https://youtu.be/-Am18-CB1D8?si=SZw8GXYSViF4TYZk
je lai deja dit dans mes precedents post , oui je vais attendre des test pour voir si il est jouable day one , surtout en demat je ne veux pas prendre de risque , je ne mets pas en cause la qualite du jeu en lui meme ,qui sera surement un des meilleurs jeux de lannee
Apres jai peut etre grossi le truc ou mal exprimer ,mais je prefere attendre les test avant de passer a la caisse
jeolinho
Donc si le jeu se prend un 15/20 mais que le jeu n'a aucun bugs,soucis...
Tu le prendra?
Le 26 octobre 2023 à 12:38:28 :
jeolinhoDonc si le jeu se prend un 15/20 mais que le jeu n'a aucun bugs,soucis...
Tu le prendra?
oui je le prends cest vrai ,mea culpa
jeolinh
😉.
Faut toujours ce méfier et tu a bien raison.
Mais de nos jours la note des jeux vidéos ne représente plus aucune objectivité. Il suffit de voir bf 2042 sur ce site pour comprendre que tout ce joue aux pognons
jeolinho
Mais si tu veux un avis objectif (presque parce que je suis ultra fan de remedy et surtout Alan Wake) je viendrai donner mon ressenti plus bien évidemment ce qui va où pas. Je parle surtout sur le plan technique(bug, freeze, fps) car sur plan évènements, graphismes... Je peux ne pas aimé mais d'autre oui.
Ça te fera déjà un petit point de départ car tu peux discuter avec ceux qui possède le jeu.
Je trouve ça déplorable de critiquer la XSS c'est une super console pour un prix modique et Xbox à penser au petite bourse et c'est à souligner merci Phil