Quantum break pour moi c'est un must have d'un originalité sans nom cette esprit série , gameplay c'est du jamais vu et niveau graphisme il n'a pas à pâlir des productions actuelles , le seul défaut que je pourrai lui reprocher pour moi il est trop court sinon à part ça bien évidement qu'il est sous-coté
Perso control j'ai pas aimé, c'était trop confus, trop bizarre des fois sans avoir besoin de l'être. Puis très ( trop ) confiné, bref y'a un truc qui n'est pas passé.
Le 25 octobre 2023 à 11:12:54 :
Control et le jeu le moins accessible des jeux Remady je trouve.Il demande de beaucoup lire et d'avoir une ouverture d'esprit plus ouverte que la normale.
Il suffit d'aller voir ce qui à inspiré control pour se rendre compte de l'étendue vertigineux de la fiction.http://fondationscp.wikidot.com/
Personnellement j'ai adoré!!
Le gameplay et un des meilleurs de c'est dernier années.
Les graphismes sont magnifiques. Le sound design et impressionnant.
Le moteur physique et toujours dans le haut du panier.
La mise en scène notamment visuelle et impeccable.
Le bureau et littéralement vivant et le fait que le jeu et construit comme un Metroidvania et bien pensé.
Les dlc sont géniaux.Bref assurément une belle réussite, mais pas à mettre dans toutes les mains et toutes les caboches.
Je vois pas ce que tu trouve bon dans le gameplay perso
C'est vraiment sans feeling c'est le point sur le quel le jeu est descendu en général
Tu vois pas ou tu ne fais pas l'effort ?
Parce que le gameplay de Control est excellent notamment dans son système de jeu zero gravité qui est ouf.
J'ai adoré Control mais j'ai pas trouvé le gameplay excellent non plus
Il est simple et efficace mais c'est pas une dinguerie quoi.
Une question vraiment stupide est-ce qu'il faut avoir fini le premier pour jouer? Merci d'avance
Le 25 octobre 2023 à 15:39:25 :
Une question vraiment stupide est-ce qu'il faut avoir fini le premier pour jouer? Merci d'avance
C'est toujours bien mieux, mais si t'as la flem Remedy propose un recap
Le 25 octobre 2023 à 15:39:25 :
il y aura surement un gros résumé avant le lancement du jeu, mais tu n'auras pas toute les subtilités c'est sur.. A voir la qualité du résumé du coup
Kalerunes
Ta sois pas poussé assez le jeu sois tes de mauvais fois car justement le jeu là où il bien noté c'est clairement sont gameplay!!!
Tu peux Switcher d'armes en armes ultra rapidement, tu à de télékinésie, Tu peux projeté énormément des choses du décors. Tu peux retourné t'es ennemis contre eux, tu à un dache rapide. Tu peux littéralement formé un bouclier de débris autour de toi et le balancer à la tronche des tes ennemis. Tu peux littéralement volé !!!! Les armes ont dû punch. Et le moteur physique et impressionnant. Quand tu tire de partout dans les couloirs et que tu vois que tout pété façon Matrix 1 oui j'ose le dire le gameplay et excellent.
Sinon y'a beaucoup mieux que moi pour expliquer pourquoi contrôl va déchire.
https://youtu.be/57NIVdfYlDU?si=lUzqCvoLhaGenhsC
lefoudemgs2
Et pourtant niveau tps action gunfight control proposer énormément plus que tout les autres dans là même catégorie.
Pour moi c'est clairement l'emballage qui plaît pas généralement dans control.
La façon brute des choses j'imagine.
Mais à l'intérieur control bénéficie de tout les mécanismes et bien plus que certains gros jeux.
Pour le résumer je viens de voir cette vidéo qui explique bien l'histoire
https://www.youtube.com/watch?v=qEqDJzPNzk0&t=937s&ab_channel=LeLoreDuJV
lui, je l'attend avec impatience
Zont pas intérêt à se foirer
Flo_09
Sinon quoi? Pan-pan-cul-cul??
je dirais bien une dinguerie, mais je vais me faire ban
Le nouveau trailer est vraiment ouf en tout cas.
J'avoue, apres je reste mesuré.
On a souvent des trailers dantesques et au final à la sortie du jeu, grosse déception. Donc wait and see comme on dit
[Flo_09]
Mais non vasi 😂
J'ai pris là Deluxe. Il fait qu'elle poids chez vous?
Pour linstant jai regarder aucune video de gameplay , jattends les test et si il a 17/20 sur jv.com et une bonne note metacritic (80) je me le prends
Moi il est pré-co depuis un bon moment. Je suis contre les pré-commandes de base mais étant donné ma confiance aveugle en Remedy, je suis très confiant.