Ok merci Bayernzel
SideKicks3
Mais de rien 👍.
Sinon le jeu sort dans nos frontières à 6h du mat le 27(Vendredi)
J'ai découvert il y a peu AW, j'ai adoré, l'ambiance, le gameplay. Hâte de voir ce 2.
Contrôle n'était pas trop mal, mais un peu générique je trouve, par contre énorme coup de cœur aussi pour Quantum Break. Venant plutôt du monde PlayStation, je n'ai découvert ces jeux que sur le tard.
Je suis comme vous j'ai adoré AW et QB par contre Control je n'ai pas du tout accrocher et puis le gros coup de coeur pour moi c'est bien Max Payne
Control et le jeu le moins accessible des jeux Remady je trouve.
Il demande de beaucoup lire et d'avoir une ouverture d'esprit plus ouverte que la normale.
Il suffit d'aller voir ce qui à inspiré control pour se rendre compte de l'étendue vertigineux de la fiction.
http://fondationscp.wikidot.com/
Personnellement j'ai adoré!!
Le gameplay et un des meilleurs de c'est dernier années.
Les graphismes sont magnifiques. Le sound design et impressionnant.
Le moteur physique et toujours dans le haut du panier.
La mise en scène notamment visuelle et impeccable.
Le bureau et littéralement vivant et le fait que le jeu et construit comme un Metroidvania et bien pensé.
Les dlc sont géniaux.
Bref assurément une belle réussite, mais pas à mettre dans toutes les mains et toutes les caboches.
Control est le seul Remedy que je n'ai pas aimé non plus.
J'avais snobé Alan Wake American's Nightmare à sa sortie, mais j'ai pu le faire récemment et très grosse surprise.
Pareil Vdd j'ai adoré aussi le dlc American's nightmare gros coup de cœur pour celui-ci
Le 25 octobre 2023 à 11:12:54 :
Control et le jeu le moins accessible des jeux Remady je trouve.Il demande de beaucoup lire et d'avoir une ouverture d'esprit plus ouverte que la normale.
Il suffit d'aller voir ce qui à inspiré control pour se rendre compte de l'étendue vertigineux de la fiction.http://fondationscp.wikidot.com/
Personnellement j'ai adoré!!
Le gameplay et un des meilleurs de c'est dernier années.
Les graphismes sont magnifiques. Le sound design et impressionnant.
Le moteur physique et toujours dans le haut du panier.
La mise en scène notamment visuelle et impeccable.
Le bureau et littéralement vivant et le fait que le jeu et construit comme un Metroidvania et bien pensé.
Les dlc sont géniaux.Bref assurément une belle réussite, mais pas à mettre dans toutes les mains et toutes les caboches.
Totalement d'accord, Control est une belle pépite.
comment avez vous fait pour vous procurer le dlc American's nightmare , en boite ?
Le 25 octobre 2023 à 12:02:50 :
comment avez vous fait pour vous procurer le dlc American's nightmare , en boite ?
Je l'avais eu en Games With Gold, il me semble.
Il avait été offert
J'avais pas vu que AW remastered était en promo a moins de 10€, je me le suis pris pour me remettre dans l'ambiance avant le 2 (trop gros délai d'attente au passage entre le 1 et le 2 voilà pourquoi la hype est modérée).
J'ai vu qu'il y avait les dlc "le signal" et "l'écrivain" je ne les aient jamais fait, ça vaut quoi pour vous ?
Ont peut dl le jeu maintenant.
https://www.xboxygen.com/News/46880-Alan-Wake-2-il-est-deja-possible-de-le-telecharger-sur-Xbox-Series-X-S
Poid du jeu.
Xbox séries x: 82go
Xbox séries s: 76go
cazzz
A faire absolument.
Tu va comprend énormément de choses après ça. Et très très très très très très très tes très très bonne idée de faire faire ou refaire le 1 avant le 2. Lol
Y'a beaucoup de subtilité dans l'univers d'alan wake et c'est toujours bien d'avoir le plus d'info avant le 2
Une taille phénoménale !
Le 25 octobre 2023 à 12:31:21 :
Une taille phénoménale !
Je t'en prie, tout le monde n'a pas besoin de savoir se que tu penses de la photo de moi que je t'ai envoyé
Le 25 octobre 2023 à 13:00:43 :
Une taille phénoménale !Je t'en prie, tout le monde n'a pas besoin de savoir se que tu penses de la photo de moi que je t'ai envoyé
J ai pas compris ?
Je parlais de la taille du jeu
Une taille phénoménale !Je t'en prie, tout le monde n'a pas besoin de savoir se que tu penses de la photo de moi que je t'ai envoyé
Mdr Gamos voyons Par contre je n'ai pas eu le courage de refaire le remastered
J'ai bien aimé Control, le gameplay était quand même très fun, par contre niveau histoire si on lâche un peu, ou si on ne suit pas a fond je pense qu'il y a moyen de se perdre et de ne rien y comprendre..
Quantum Break tellement sous-coté ce jeu, il a été bashé à sa sortie, en plus de faire un flop qui a condamné une suite, pourtant ça a été un de mes jeux préférés sur la dernière génération..
Il n'y a pas à dire, Remedy a tout de même une patte assez unique et qui fait du bien.