CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Alan Wake 2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 octobre 2023 à 15:47:55

Voilà maintenant vous pouvez parler du jeu. ...

Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
27 octobre 2023 à 15:51:31

Je l'ai déjà fini il y a 13 ans Ex-agent lol je voulais me rafraîchir la mémoire et faire les dlc que je n'avais jamais fait 😅.

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
27 octobre 2023 à 15:51:53

Pour l'instant la mise en scène du 2 est vraiment taré :fou:
J'aime tellement le jeu, mais surtout graphiquement c'est une véritable bombe visuelle, mais aussi sonore :ouch2:
Rarement vu un cocktail de qualité comme ça.

Message édité le 27 octobre 2023 à 15:53:11 par EXAgent_-47
Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
27 octobre 2023 à 15:52:45

Ça tourne bien du coup sur la X ?

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
27 octobre 2023 à 15:55:20

Très bien même de mon coté.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
27 octobre 2023 à 15:58:36

Je suis sur une TV 1080 P 22' avec une XSS et il tourne super bien je me régale les amis

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
27 octobre 2023 à 16:23:16

Personnellement je joue sur une OLED et mon dieu que c'est génial notamment durant les scènes d'ombre.

Pseudo supprimé
Niveau 13
27 octobre 2023 à 17:27:16

Il a l'air vraiment bon, mais y'a trop de jeux à faire et à venir donc je vais attendre l'année prochaine pour le faire avec les deux dlc et dans une version bien patch et accessoirement moins cher. :oui:

24x36 24x36
MP
Niveau 42
27 octobre 2023 à 20:02:18

J'y ai joué une heure... Clairement ce jeux est à savourer, du coup je vais peut être attendre d'avoir du temps libre, et y jouer une bonne partie de la nuit dans le noir :bave:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
27 octobre 2023 à 20:17:32

C'est cool en plus on dirige Gamos au début du jeu :rire2:

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
27 octobre 2023 à 20:20:49

Effectivement comme ça a été dit plus haut, le jeu est magnifique sur séries X, sans doute la première grosse claque de la gen pour moi. Tout est bon dans le jeu, ambiance, immersion, le gameplay d’enquête.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 octobre 2023 à 20:35:22

Le 27 octobre 2023 à 20:17:32 :
C'est cool en plus on dirige Gamos au début du jeu :rire2:

:(

dantem76 dantem76
MP
Niveau 39
27 octobre 2023 à 20:46:13

Pourquoi on joue un lézard/Gecko en début de jeu :rire:

Je te trouve un peu dur Ex Agent, je n'achète absolument pas en physique en me disant que je vais le revendre, c'est même tout l'inverse. J'achète pour garder et limite y rejouer dans des années. Alors ok je t'accorde que le store Xbox où Sony ne vont pas fermer de sitôt mais je me dis au moins j'ai ma boiboite et quand je veux le ressortir bah il est juste la.

J'ai toujours Alan Wake sur ma 360, le remaster sur ma PS5, j'aurais tellement aimé avoir le 2 sur la Séries.

Après je cherche pas à débattre ceux qui aiment payer plein pot un jeu en demat plus cher qu'en physique, que bien leur en fasse mais honnêtement je préfère de loiiiin le physique au demat'.

Après je trouve que le prix day One du jeu sur le store n'est pas excessif (59.99€) par rapport aux standards habituels.

Bon jeu à ceux qui l'ont :ok:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
27 octobre 2023 à 20:55:26

Dantem76

Tu fait quoi des "autres" manière d'acheter des jeux dema plus le partage de compte?

La par exemple avec un ami ont a pris le jeu. Ont à couper en 2 et le jeu mais revenu à 23euro en deluxe.

Alors si je devais acheter tout prix du store ouai c'est non.

Mais comme j'ai un ami qui à les mêmes goûts ont partage souvent.

Donc quand tu te débrouille y'a moyen d'acheter moins chère.

Tout comme ceux en physique qui font pareille pour avoir un jeu moins chère dans tel endroit.

Bref. Tout le monde consomme comme il veux.

Pour Alan Wake 2 là seul et unique façon de les faire changer d'avis Remedy c'est de pas l'acheter et protesté.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 22
27 octobre 2023 à 21:16:57

Le 27 octobre 2023 à 20:55:26 :
Dantem76

Tu fait quoi des "autres" manière d'acheter des jeux dema plus le partage de compte?

La par exemple avec un ami ont a pris le jeu. Ont à couper en 2 et le jeu mais revenu à 23euro en deluxe.

Alors si je devais acheter tout prix du store ouai c'est non.

Mais comme j'ai un ami qui à les mêmes goûts ont partage souvent.

Donc quand tu te débrouille y'a moyen d'acheter moins chère.

Tout comme ceux en physique qui font pareille pour avoir un jeu moins chère dans tel endroit.

Bref. Tout le monde consomme comme il veux.

Pour Alan Wake 2 là seul et unique façon de les faire changer d'avis Remedy c'est de pas l'acheter et protesté.

Et sinon pour te le faire reprendre 35€ chez Micromania une fois terminé a fond ou encore collectionner une belle boîte Alan wake 2 a côté du premier ?

Ou encore l'acheter la première semaine entre 40 et 49€ soit encore moins chère que le demat ?

Je peux comprendre que par manque de place ou de je m'en pas le steak du physique que certains aiment le demat ça je n'ai vraiment rien contre mais de la a affirmer a notre place que ça n'est la grave et que on n'a qu'à s'y faire puis ce que c'est comme ça oui mais non on avance dans la vie avec les luttes la concurrence et sinon on aurait eu une Xbox one avec un DRM

Le jeux est tes bon les graphismes sont très bon aucun problème c'est juste la forcing du demat et le communiqué de remedy sur le sujet qui est a vomir

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
27 octobre 2023 à 21:28:55

Le 27 octobre 2023 à 20:46:13 :
Pourquoi on joue un lézard/Gecko en début de jeu :rire:

Je te trouve un peu dur Ex Agent, je n'achète absolument pas en physique en me disant que je vais le revendre, c'est même tout l'inverse. J'achète pour garder et limite y rejouer dans des années. Alors ok je t'accorde que le store Xbox où Sony ne vont pas fermer de sitôt mais je me dis au moins j'ai ma boiboite et quand je veux le ressortir bah il est juste la.

J'ai toujours Alan Wake sur ma 360, le remaster sur ma PS5, j'aurais tellement aimé avoir le 2 sur la Séries.

Après je cherche pas à débattre ceux qui aiment payer plein pot un jeu en demat plus cher qu'en physique, que bien leur en fasse mais honnêtement je préfère de loiiiin le physique au demat'.

Après je trouve que le prix day One du jeu sur le store n'est pas excessif (59.99€) par rapport aux standards habituels.

Bon jeu à ceux qui l'ont :ok:

Je n'ai rien contre les gens comme toi qui collectionne les jeux. C'est tout à fait normal et une belle passion.
Je reproche l'hypocrisé de ceux qui veulent les boites juste pour jouer et ensuite revendre derrière en ayant l'impression de gagner un billet dessus alors qu'ils perdent dans ce cas, de l'argent et un nouveau jeu quoi qu'il arrive. Mais surtout des gens qui se plaignent du demat alors qu'ils ont un abo GP depuis des années et profite des jeux day one de la console.

Enfin bref, restons sur le jeu en lui-même.

Message édité le 27 octobre 2023 à 21:29:52 par EXAgent_-47
-Lidl_Baskets -Lidl_Baskets
MP
Niveau 52
27 octobre 2023 à 22:05:17

Fini sur pc
C’était un calvaire honnêtement je sais même pas comment on a fait pour aller au bout tellement c’était chiant.
Je vais pas vous spoil le jeu vient de sortir et raconter certains passages ou le gameplay, le game desing et le level design sont décevants et ultra générique ne dégageant pas grand chose.
Même si ils sont très différents et pas dans le bon sens du terme, le 1er est mille fois au dessus car c’est l’essence même de AW. Le 2 prend une direction très très générique finalement et perd ce qui faisait que AW était unique. La c’est moyen par moment même très moyen voir chiant t’as pas envie de savoir la suite quoi. Et puis le 1er quand tu l’avais terminer te laissait ce sentiment confortable d’avoir vécu une histoire incroyable dans le monde de twinpeaks++ là dans le 2 ba vu que la fin était une délivrance ça laisse un goût amer dans la bouche non franchement c’était pas terrible.
On ne le fera pas une deuxième fois c’est clair. Au contraire du 1er ou l’invitation au voyage est bien encore présente. Bref c’est mon avis et pas celui de pitoyable YouTubeur qui sont là uniquement pour mentir aux joueurs et faire du fric. Après j’ai envie de dire « quand on aime Spiderman ps…
Et pour info le jeu n’est pas des nouveaux. Comprendra qui veut.
Amusez vous bien et surtout faites vous votre propre avis par pitiou modo sup pas laissé les gens s’exprimer c’est important surtout quand la plupart des influ JV mentent littéralement aux joueurs.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
27 octobre 2023 à 22:47:57

Une dernière fois . Si vous voulez débattre du demat / physique faites un topic. Ce devient pénible vraiment.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
27 octobre 2023 à 22:50:42

C'est vrai que pour l'instant je trouve ça ultra générique et tellement loin du 1 er :snif2:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
27 octobre 2023 à 23:26:40

C'est moi ou le jeu et bourré d'aliasing et de scintillement ??

C'est notamment plus marqué en mode qualité.

Y'a même des endroits où c'est complètement abusé, genre l'hôtel dans la ville.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment