Le 28 octobre 2023 à 10:11:10 :
Le 28 octobre 2023 à 10:03:31 :
Ouais enfin les deux sont incomparables hein, Lors of the fallen a sa sortie était honteux sur Xbox ( je sais pas si c’est arrangé depuis), c’est absolument pas le cas ici avec AW2, et un jeu sans aucun but ça n’existera jamais.Pour l’aliasing j’en ai que légèrement perso
ça change rien au fait que les acheteurs day one ont la moins bonne exp de jeu
la durée de vie n'est pas colossale (c'est pas un reproche) et c'est pas un jeu à forte rejouabilité
la plupart n'y toucheront plus une fois terminée, et ç ce moment là y'aura eu pleins de patch pour améliorer l'expau final t'achètes 6 mois plus tard, tu paies moins cher et t'auras tous les correctifs de sorti, te procurant enfin une exp à la hauteur
point
Ouais enfin je ne suis pas sur qu'attendre 6 mois pour éviter un bug de collision et un nuage qui pop up soit très "avantageux".
Les gens exagèrent souvent sur les bugs et ils généralisent beaucoup. La réalité c'est qu'il y a une bonne probabilité que tu n'es même pas un seul bug ou des soucis d'opti. En tout cas c'est mon expérience, à chaque fois que j'entends parler d'un jeu qui "sort dans un sale état", je suis épargné... Ou alors c'est vraiment des soucis osef et j'y fais même pas gaffe.
RatedRTesla.
Tu le dit toi même. Tu fait pas gaffe.
Là sur Alan wake y'a que des petits bugs mineurs comme: le jeu passe en franglais des fois. La musique s'écoule et s'arrête brusquement,...
Mais malheureusement l'aliasing et scintillement vienne gâché là fête.
MilliaVS
J'aime beaucoup les gens comme toi qui écrit point à la fin de leurs messages. Comme si tu avais un control sur le débat !.
Alan ses toi?? 😂
Je n'ai pas le jeu, j'avais prévu de le faire plus tard juste car j'ai encore 2-3 jeux assez long à finir avant.
Mais, j'avoue que ce qui est dommage maintenant, c'est que dès que tu viens sur un topic pour savoir le ressenti des gens sur le jeu tout court et dans sa globalité , tu te retrouves avec 90% des messages qui parlent ou se fight sur la technique (4k, 60fps, bug divers et variés...).
Attention, je ne vise personne et justement, je généralise sur l'évolution du jeux vidéo.
Je ne dis pas que les joueurs ont tord car comme dit plus haut, la patience est toujours récompensée.
Mais j'avoue que j'aimerai bien lire des topics, où on parlerait de l'intrigue, de l'exploration, des énigmes...
Sur JVC, je réussis à discuter vraiment de jeux-vidéo mais c'est souvent en MP. ^^
[CyberDaddy]
Tu as raison.
Je parle même pas du jeu alors que le jeu et ouf.
Notamment sont intro qui te laisse la bouche ouvert du début à la fin .
Les graphismes sont magnifiques mais plonger dans de L'aliasing constent dommage, j'espère un patch.
Sinon qu'elle plaisir de retrouver Alan 😍 En français c'est toujours le même acteur ce qui fait plaisir.
Les gunfight sont sympa rien de bien nouveau là dessus.
Mais le gros point fort pour moi, le sound design qui et absolument phénoménal !!
Malgré l'aliasing bien relou le jeu vaut clairement le détour.
Bayernzel T'inquiètes avec toi, je sais qu'on peut discuter intelligemment. Moi aussi, certains trucs techniques me cassent le plaisir in game. Le joueur enthousiaste qui achète son jeu Day one sait qu'il va essuyer les plâtres ! J'évite de regarder des vidéos pour garder le plaisir de la découverte mais apparemment tous s'accordent à dire que la narration est juste parfaite. Hâte d'y jouer le soir au casque car le son et musique semblent comme sur le 1 excellente également.
Le 28 octobre 2023 à 08:22:33 :
Il me tarde de voir les premiers avis concernant le scénario, pour voir s'il apporte quelque chose au jeu original, notamment une conclusion ou explication tant attendue par certains.
Pour te répondre, clairement oui !
Seulement au début, tu comprend très vite les liens avec le premier.
Alan Wake 2 est clairement le jeu le mieux fini en terme de sound design et visuellement. Si seulement on avait plus de jeux comme ça qui donne vraiment l'impression que la puissance de la console est exploitée...
Perso sur ma OLED, je ne vois quasiment rien en aliasing.
Le 28 octobre 2023 à 10:53:22 :
Je n'ai pas le jeu, j'avais prévu de le faire plus tard juste car j'ai encore 2-3 jeux assez long à finir avant.Mais, j'avoue que ce qui est dommage maintenant, c'est que dès que tu viens sur un topic pour savoir le ressenti des gens sur le jeu tout court et dans sa globalité , tu te retrouves avec 90% des messages qui parlent ou se fight sur la technique (4k, 60fps, bug divers et variés...).
Attention, je ne vise personne et justement, je généralise sur l'évolution du jeux vidéo.
Je ne dis pas que les joueurs ont tord car comme dit plus haut, la patience est toujours récompensée.
Mais j'avoue que j'aimerai bien lire des topics, où on parlerait de l'intrigue, de l'exploration, des énigmes...
Sur JVC, je réussis à discuter vraiment de jeux-vidéo mais c'est souvent en MP. ^^
Faut attendre les premières vagues avant de pouvoir réellement parler du jeu.
Tu comprends, aujourd'hui c'est la chasse au défaut.
Gamos Ah bah ça doit être ça le problème, je ne suis pas fan de chasse tout court.
Je pense me le prendre.
Là, je termine Evil Within 2.
Je n'avais pas aimé le premier Alan wake. Gameplay à la lampe torche, se battre contre des meubles, l'intrigue ultra alambiquée, etc
Du peu que j'en vois dans les gameplays et les commentaires, ça a l'air bcp mieux
Je le fais sur Série S.
Je n'ai modifié aucun réglage, a part :
Audio en VO
Sous titre Off
Ayant parcouru les différents tests, aucun ne oentionne de problème d'aliasing. Ce jeu me tente 13 ans après le premier.
bayernzel C’est pour ça que je lui réponds même pas, les mecs qui pensent détenir l’autorité absolue ça sert à rien de débattre avec eux.
Tout les jeux ont des bugs j’ai jamais vu un jeu qui n’en avais pas, même 10 ans après et 36 patchs tu peux toujours avoir des bugs !!
Le problème c’est si c’est un bug bloquant ou non, la en l’état c’est pas le cas jusqu’à présent.
Romainc5, il n’y a pas un réel problème d’aliasing, il y en a certes, après tout dépend de la tolérance des gens aux défauts, perso ça va pas bouder mon plaisir pour autant.
Franchement non c'est bien mais le 1er est un Must Have surement le jeu qui m' a le plus marquer de l'ère X360 avec Gears bien sur
Pourquoi il est à 60€?
C'est seulement un double A, comme AC: Mirage? 🛐
[17:22:15] <S-guru>
Pourquoi il est à 60€?
C'est seulement un double A, comme AC: Mirage? 🛐
Faut revoir tes définitions de double A et triple A
Le 28 octobre 2023 à 17:23:51 :
[17:22:15] <S-guru>
Pourquoi il est à 60€?
C'est seulement un double A, comme AC: Mirage? 🛐Faut revoir tes définitions de double A et triple A
C'était une question, Gérard... Pourquoi il est à 60 au lieu de 70?
Non c'est un AAA Alan Wake 2 (c'est même plus que AAA dans son cas )
Pour son prix, bah il est à 60€ parce que l'éditeur a voulu le mettre à 60€.