CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque et son

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
LincPuissant LincPuissant
MP
Niveau 39
17 décembre 2023 à 23:33:45

Mon micro quand je joue en ligne depuis la maj
L'echo vient de chez moi parce que je vois l'icône de mon micro s'afficher quand mes potes parles :(
Une solution ? :(

espana-silva espana-silva
MP
Niveau 9
19 décembre 2023 à 13:15:05

Bonjour,

Peut-être, il y a déjà la réponse dans les trentaines de pages.

Je veux savoir si je prends le SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless qui est à 299 euros actuellement sur amazon.

Est-ce qu'il fonctionne sur Xbox et PS5 ? Car je vois 2 versions de ce casque. Mais quel est la différence entre la version xbox et ps5 ?

Ne pourrais-je pas branché les 2 consoles en usb-c et changer la source via la molette du DAC ?

Merci à vous

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
19 décembre 2023 à 13:25:14

En faite la version Xbox prend en charge cette dernière+ le pc + la ps5. C'est pour sa généralement qu'elle coûte plus cher que la simple version ps5.

J'ai quelqu'un de la famille qui a le nova pro wireless ps5 donc pour la version Xbox, je ne pourrai pas te dire.

espana-silva espana-silva
MP
Niveau 9
19 décembre 2023 à 13:29:21

Le 19 décembre 2023 à 13:25:14 :
En faite la version Xbox prend en charge cette dernière+ le pc + la ps5. C'est pour sa généralement qu'elle coûte plus cher que la simple version ps5.

J'ai quelqu'un de la famille qui a le nova pro wireless ps5 donc pour la version Xbox, je ne pourrai pas te dire.

ça marche. Donc vaut mieux partir sur la version xbox qui est aussi à 299 euros. Comme ça je branche mes 2 deux consoles.

I-Pixell-l I-Pixell-l
MP
Niveau 5
19 décembre 2023 à 17:03:44

Le 14 décembre 2023 à 16:57:18 :
Le mieux c'est peut être d'utiliser un transmetteur bluetooth qui utilise en codec l'aptx low latency et en complément des écouteurs razer qui ont ce codec audio car j'imagine que la latence est important pour toi. Sans quoi il y aura du retard entre ce que tu vois et entend.

Depuis quelques jours j ai fait un peu de recherches et effectivement c est plutot restreint les ecouteurs sans fils "sans latence" compatibles Xbox. Et Razer semble etre une possibilité a ne pas negliger.

Est ce que quelqu'un ici a le modèle Razer Hammerhead Hyperspeed ? Et si oui en etes vous satisfait ? :merci:

Jimcarrey-bis Jimcarrey-bis
MP
Niveau 11
27 décembre 2023 à 19:40:28

Bonjour à tous !

Je souhaite utiliser la version d'éssai de Dolby Atmos pour mes écouteurs Bluetooth Razer Hammerhead mais lors de la configuration, il est indiqué que les écouteurs / casque doivent être connectés à la manette ou à la prise optique... j'ai du mal à comprendre ce qui bloque...

Je précise que mes écouteurs sont, à ce moment là, bien connectés à ma Series X et que le son marche parfaitement bien avec la configuration actuelle.
Ils marchent via Dongle USB / Ma console est reliée en HDMI à ma télé / Ma télé est reliée en optique à mon ampli.

Je vous remercie pour votre aide

StealthSniper StealthSniper
MP
Niveau 19
08 janvier 2024 à 00:02:50

Salut à tous,

Je suis sur laptop Windows 10 Home.

J'ai acheté la licence Dolby Atmos. Elle marche parfaitement sur toutes les applications en haut-parleurs intégrés.
Mais quand je branche le casque sans fil Xbox Series, Dolby ne fonctionne que pour YouTube sur Chrome. Il ne fonctionne ni sur Windows Media Player ni sur mon jeu Halo MCC quand je le lance. Autrement dit, j'ai beau switché de tonalité (Dynamique > Musique > Voix > Jeux > etc.), le son ne s'ajuste pas.

J'aurais besoin d'aide, :svp:

Merci :-)

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
08 janvier 2024 à 17:56:13

Difficile de te répondre car tu n'es pas sur le bon forum. C'est le forum Xbox series. Autrement dit, nous ne parlons que de sujets traitant de la Series X et S. Tu auras certainement plus de réponses sur le forum PC car les gars là bas connaissent tout sur ce genre de sujets.

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 40
11 janvier 2024 à 13:43:00

Bonjour, à la recherche d'un casque sans fil j'hésite entre deux, le casque sans fil Xbox et le turtle beach stealth 600 gen 2, pour jouer sans prise de tête, juste un micro avec un bon son et comme je joue à des fps multi un casque qui donne un son précis sur les bruits de pas (avant j'avais un hyperx cloud 2 filaire)

Merci a vous

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
11 janvier 2024 à 20:39:36

Le 11 janvier 2024 à 13:43:00 :
Bonjour, à la recherche d'un casque sans fil j'hésite entre deux, le casque sans fil Xbox et le turtle beach stealth 600 gen 2, pour jouer sans prise de tête, juste un micro avec un bon son et comme je joue à des fps multi un casque qui donne un son précis sur les bruits de pas (avant j'avais un hyperx cloud 2 filaire)

Merci a vous

Pour avoir eu les 2 le casque officiel xbox de très loin :oui:
Il a une bien meilleure gestion du son L/R + une sacré ergonomie au niveau des réglages

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 27
15 janvier 2024 à 00:06:54

Bonsoir, j'ai justement le Turtle Beach Stealth 600 Gen 2,franchement le son est top et l'autonomie super, par contre, j'ai un problème et je ne trouve pas de solution, je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux, en fait le problème survient lorsque que j'active le micro pour parler (en abaissant celui-ci) j'entends alors les bruits ambiants plus forts que lorsqu'il est désactivé (je m'entends en gros quoi) ça peut être la respiration ou des trucs tout bête mais c'est vraiment pénalisant, du coup je n'active jamais celui-ci... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci par avance ☺️

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 27
16 janvier 2024 à 13:52:53

Petit :up:

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 27
19 janvier 2024 à 18:16:56

Bonjour, personne a une solution ? C'est vraiment désagréable d'entendre les bruits ambiants quand le micro est activé c'est la 1ère fois que ça m'arrive avec un casque, j'ai cherché partout j'ai rien trouvé ! J'hésite à le renvoyer et prendre le Xbox officiel.

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 40
21 janvier 2024 à 18:01:25

Merci Kalerunes pour ta réponse !

Je ne l'avais pas vu avant donc première je suis parti sur le Turtle beach 600 gen 2, bah decus, en fait c'était pour jouer avec ma copine qui a la Xbox et moi sur pc, bah le micro pas fou du tout donc j'ai upgrade pour le Turtle beach 700 gen 2 MAX, le son était bon, pareil pour la qualité du micro mais il y avait souvent des petit gresillement quand elle parlait....donc renvoyé aussi...

J'ai l'impression que pour trouver du sans fil sans xbox avec un bon son et un bon micro c'est mission impossible..
Le sans fil xbox la qualité n'est pas ouf au niveau du micro même si il a de bon retour pour la qualité globale du son pour du jeux vidéo..

Maintenant ma question, vous avez aussi des soucis au niveau de la voix avec ceux avec qui vous jouez ? Genre les autres entendent votre voix qui grésille ou mauvaise isolation du son extérieur ? Et vous avez quel casque ?

Sinon je pense partir sur du filaire pour remplacer son vieux Cloud 2, et avec quoi je peux upgrade pour 150 balles ?

Merci a vous :cœur:

(La qualité du micro est très importante ainsi que le fait que c'est pour jouer à des fps compétitifs)

blackpearl596 blackpearl596
MP
Niveau 5
22 janvier 2024 à 09:31:30

Salut, nouveau sur Xbox je cherche un casque sans fil avec micro. J’ai le pulse 3D sur ps5 mais il est pas terrible, j’ai peur que le casque officiel Xbox soit de la même « qualité ». Le casque va me servir uniquement pour du multi Call of.
Quel casque me conseillez vous ?
Budget max 150e.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
22 janvier 2024 à 13:06:13

Pour ce budget là le Kaira Pro est le meilleur rapport qualité-prix Offre du jour: Razer Kaira Pro - Casque Gaming sans Fil pour Xbox Series X & Xbox Mobile Gaming (Haut-parleurs Titanium de 50mm, Microphone Supercardioïde HyperClear) Noir-Vert https://amzn.eu/d/93XDruf
Tu as du rgb si tu aimes (moi non), tu peux également changer les coussins et enlever le micro. C'est vraiment bien car si ces 2 éléments déconne, tu les remplace. En général dans cette gamme pour du sans fil, le micro n'est pas enlevable et les coussins non plus. Depuis les dernières maj Xbox, il n'y a plus de problème de son.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
22 janvier 2024 à 13:09:18

La version blanche est passée sous la barre des 100€, là c'est vraiment l'offre du jour Offre du jour: Razer Kaira Pro - Casque Gaming sans Fil pour Xbox Series X & Xbox Mobile Gaming (Haut-parleurs Titanium de 50mm, Microphone Supercardioïde HyperClear) Blanc https://amzn.eu/d/449lJ05

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 27
23 janvier 2024 à 12:37:36

J'ai enfin trouvé la solution à mon problème 😁, au cas ou, si certains sont dans le même cas, il suffit d'installer le hub de turtle beach sur votre pc (en sélectionnant le bon casque avant d'installer) et de baisser la barre qui correspond à microphone et hop les bruits ambiants disparaissent 👍 j'étais à 2 doigts de le renvoyer, mais depuis que c'est réglé, c'est parfait, il a une autonomie monstre et je trouve le son très correct (Turtle Beach Stealth Gen 2)

hidema hidema
MP
Niveau 13
19 février 2024 à 03:46:50

Hello la team !

J’ai actuellement le casque officiel Xbox (non filaire), il a bien fait son travail, j’aimerais changer. Je ne suis plus forcément à jour sur les casques, j’avais pris ce casque pour sa double connectivité Xbox-téléphone.

En regardant des casques, forcément je tombe sur des casques assez cher, à titre d’exemple, un Astro A50, c’est réellement un autre monde avec mon casque actuel ou c’est plus gadget avec un peu mieux ce confort ? Merci.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 55
19 février 2024 à 12:56:51

Le 19 février 2024 à 03:46:50 :
Hello la team !

J’ai actuellement le casque officiel Xbox (non filaire), il a bien fait son travail, j’aimerais changer. Je ne suis plus forcément à jour sur les casques, j’avais pris ce casque pour sa double connectivité Xbox-téléphone.

En regardant des casques, forcément je tombe sur des casques assez cher, à titre d’exemple, un Astro A50, c’est réellement un autre monde avec mon casque actuel ou c’est plus gadget avec un peu mieux ce confort ? Merci.

Autre monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment