J'ai ce casque pour le filaire. Il faut du temps, il sera moins douloureux d'ici quelques jours.
Je l'avais acheté en février dernier. Je joue rarement avec c'est vrai, mais quand même. On verra quand même si ça va mieux à force de l'utiliser.
Y'a des gens qui ont préco l'Audeze Maxwell ?
Salut à tous, finalement j'hésite entre le Penrose X ou le Maxwell sur commande. Avez vous des tests qui confirment que le Maxwell soit mieux que le Penrose ?
Bonjour, petite question:
J'ai le razer kaira pro, comment enlever le retour de voix ?
M'entendre dans le casque quand je parle est un peu dérangeant.
Merci
Le 17 janvier 2023 à 16:34:53 :
Salut à tous, finalement j'hésite entre le Penrose X ou le Maxwell sur commande. Avez vous des tests qui confirment que le Maxwell soit mieux que le Penrose ?
Bonne question trop tôt pour le dire
Slt, Maxwell a l'air d'être un bombe !
D'après ce qu'il en ressort il est beaucoup plus confortable, notamment sur le dessus du crâne.
Et je sais de quoi je parle j'ai le Penrose X.
Après on s'y habitue mais niveau confort clairement ya mieux.
Les transducteurs planaires sont un peu plus petits, ce qui explique le prix a mon avis. 90mmm vs 100 mm pour le Penrose.
Mais c'est du planaire donc au dessus de la majorité des casques.
Pour comprendre la qualité il faut essayer la technologie. On a du mal à revenir vers l'electrodynamique. Après ya aussi les casque électrostatitique, mais c'est un autre sujet.
Et enfin 80h d'écoute non stop contre 15h chez Penrose ya pas match la lol
Après 15h c'est pas un drame, ça m'arrive de jouer en ayant le casque branché sur le secteur donc on oublie vite.
Le micro par contre est largement meilleur sur le Maxwell, la aussi ya même pas match c'est le jour et la nuit. Celui de Penrose est juste moyen.
Si jamais tu veux faire l'acquisition d'un casque Audeze vas y les yeux fermés.
J'ai aussi le Penrose x et honnêtement hormis le confort sur la durée et la charge de 3h le casque et vraiment très très bon surtout sur le sound
Ya une vrai présence une bonne stéréophonie et une spatialisation plutôt bonne a condition de l'utiliser avec le dolby atmos cependant j'ai tous de même un p'tit reproche à lui faire sur la partie sonores qui je trouve un peu trop étriquée pas miracle malheureusement ces un casque fermé mais on si habitue très rapidement
Bref tu peu foncé
Bonne idée de preco le Audeze Maxwell qui va bientôt sortir ou attendre les tests ?
Avec les specs sur la fiche, ça me donne bien envie surtout que j'ai actuellement pas de casque
Toujours pas de dispo pour le Maxwell ... Je vais m'orienter vers le Penrose X
Le 24 janvier 2023 à 17:21:47 :
Toujours pas de dispo pour le Maxwell ... Je vais m'orienter vers le Penrose X
c'est annoncé une sortie pour le 7 février, faut être patient, j'ai précommandé personnellement
Bonjour. Je cherche un casque sans fil xbox pour mon fils de 10 ans. Pas trop cher ( max 120-150 euros grand max) et solide car il est un peu « bourrin »
Des conseils ? Merci
En général pour ce prix il y a des concessions et souvent la majorité du casque est en plastique. De plus qui dit wireless dit que beaucoup de techno se trouve dans le casque lui même. Je vais pas te mentir, prend plutôt un casque à 30€.
Toujours aucun test sur le Maxwell sur les sites
Question technique : un casque Sony Wh 1000 mx4 ou 5 , est au niveau sonore de même qualité ou meilleur qu'un Audeze Penrose ou Maxwell ?
En filaire, les casques hifi sont ils meilleurs que les casques en BT ou en 2.4 xBox ?
Le 03 décembre 2022 à 19:19:05 :
Je conseil le casque que l'ont ma moi même conseillé ici,30€ et franchement top.
Il a un microhttps://amzn.eu/d/eO6hP5x
Il est vraiment super bien que je n'y connais rien en casque,mais honnêtement il est quali.
Par contre pour ceux que ça peuvent déranger 🤔
On peut le chargé pour avoir un meilleur son,on peu Switcher pour PlayStation ~ Xbox donc encore un point positif.La qualité est dingue pour quelqu'un qui n'a pas trop l'habitude, vraiment vraiment dingue
Dernier détails apparemment il faut pas le laissé tombé il serait fragile ?
Bon,voilà tout est dis.
PS;il n'a pas air fragile mais voilà faut pas le faire tomber souventEt merci encore du conseil un de mes VDD il est génial ce casque 🥰
Hello,
J'aimerais acquérir un casque pour la Xbox One, est-il possible de brancher en USB directement sur la console pour obtenir du son ?
Merci par avance
Quelqu'un a déjà testé le Corsair Hs75 Xb Wireless ? Il parait qu'il est excellent pour le son et le Dolby atmosphère... sauf qu'il aurait des grésillements ... D'ailleurs on lit la même chose sur le Penrose X qui aurait des bourdonnements .
Il y aurait des retours d'expériences ?
Le 01 février 2023 à 17:01:45 :
Question technique : un casque Sony Wh 1000 mx4 ou 5 , est au niveau sonore de même qualité ou meilleur qu'un Audeze Penrose ou Maxwell ?
En filaire, les casques hifi sont ils meilleurs que les casques en BT ou en 2.4 xBox ?
Non j'ai un xm4 et un audeze penrose x et le audeze l'éclate sur la partie sound
Pour le bruitage des casques cela ne vient pas du penrose ou du corsair vu que le problème se présente sur absolument tout les casques wireless. C'est tout bonnement le protocole Xbox (système pour casque wireless) qui est très mauvais et donc les basse fréquences font des interférences. Il faut éviter le wifi 2,4ghz sur tes appareils.
Merci pour vos réponses ! Donc j'ai bien la confirmation que le Penrose est meilleur que le Sony.
par contre je reste surpris de lire que les grésillements proviennent du wifi 2.4 gaz de la Xbox.
En d'autres termes, il faut passer par un dongle, rester en filaire, avoir comme le Atro a50 sont propre boitier ?
Du coup, si on veut un son propre sans grésillement il faut passer par quelle méthode et avec quel casque ?
Le 03 février 2023 à 20:29:23 :
Merci pour vos réponses ! Donc j'ai bien la confirmation que le Penrose est meilleur que le Sony.
par contre je reste surpris de lire que les grésillements proviennent du wifi 2.4 gaz de la Xbox.
En d'autres termes, il faut passer par un dongle, rester en filaire, avoir comme le Atro a50 sont propre boitier ?
Du coup, si on veut un son propre sans grésillement il faut passer par quelle méthode et avec quel casque ?
Encore toi
Prend audeze il est au dessus de toute concurrence niveau casque gaming