CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque et son

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Gepi74 Gepi74
MP
Niveau 2
27 mars 2023 à 14:58:10

Qui a pu acheter l'Audeze Maxwell ?

flohi flohi
MP
Niveau 5
27 mars 2023 à 18:27:47

J'ai commandé le 6 Mars sur LDLC, toujours au même point...

lerayou lerayou
MP
Niveau 44
07 avril 2023 à 19:19:31

Bonjour,

je sollicite votre aide pour une configuration ATMOS de ma nouvelle barre de son Polk Magnifi Mini AX compatible ATMOS.

je n'arrive pas a activer le atmos sur la xbox series X. j'ai la licence dolby. la barre de son est branchée en ARC.

mais la console me propose que le dolby digital.

Est ce qu'il faut que la télé soit compatible atmos ?

Merci de votre aide :svp:

lerayou lerayou
MP
Niveau 44
07 avril 2023 à 19:36:26

:up:

hubsoad hubsoad
MP
Niveau 38
15 avril 2023 à 22:21:16

Bonsoir, auriez-vous des conseils pour un micro-casque Sx qui satisfasse à ces conditions?

200e max
du sans fil obligatoirement
n'importe quelle marque tant que c'est quali
micro obligatoire

merci!

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 42
15 avril 2023 à 23:57:42

Votre sujet a tenu longtemps hier, j'étais étonné du nombre du temps qu'il a survécu :noel:

Et sorry j'ai pas la réponse :noel:
J'ai acheté un casque micro a 40€ sur les conseil de quelqu'un il est excellent mais je ne donne même pas le model on va me craché dessus :rire:

C'est un Turtel Beach,conseillé ici.Pour les connaisseurs de la vrai merde,pour moi de la bombe :noel:

Page arrière pour le lien peut être 5 pages :( KingCaligula c'était (c'est toujours d'ailleurs)mon pseudo.

Bonne chance et désolé pour le message qui sert a presque rien MOUHAHAHAHAHA 🤪 😜

JeunesseValeurs JeunesseValeurs
MP
Niveau 8
18 avril 2023 à 09:14:59

Bonjour, que conseillez-vous comme casque filaire pour 200€ ? Le micro est secondaire, je veux juste apprécier le son :noel:

MP
Niveau 42
18 avril 2023 à 11:36:12

Coucou,j'ai acheté le dolby atmos hier juste pour dans mon casque mais j'aurai deux questions

1)C'est utilisé dans tout les jeux :( (quelques info svp?)

2)Ma télé 4K ne fait pas dolby atmos du coup je me demandais,comme ça,si il y avais des enceintes mais surtout si ça vallait le coup et que en gros c'était un truc de fou l'ambiance ou si bon c'est pas foufou non plus

A savoir que je ne suis pas un pro du son comme vous et que j'ai l'impression d'avoir le meilleur des casque de gamer avec un son de malade d'un que j'ai payé 40€ en promo conseillé ici(ce que je veux dire c'est que pour vous c'est de la merde mais moi j'adore)un Turtel Beach (mais a 40 en promo :noel: ).

Voilà petit pavay,si jamais quelqu'un passe par la [[sticker:p/1kkq]]

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
18 avril 2023 à 15:43:32

Il y avait eu l'interview de quelqu'un d'important de chez Dolby qui disait que tout les casques font le dolby atmos(c'était un article de jvc). Cependant certains spatialise mieux le son que d'autres. En revanche tout les jeux ne font pas dolby atmos. Par exemple il me semble que R6 lui c'est dts. Alors oui tu auras quand même un son spatialise sur atmos avec R6 mais le son sera meilleur avec dts car pensait pour. Globalement je préfère Atmos car le DTS donne un son trop étouffer pour ma part.

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
18 avril 2023 à 17:49:59

Le 27 mars 2023 à 14:58:10 :
Qui a pu acheter l'Audeze Maxwell ?

En attente du mien également. Je te ferai un retour si je le reçois un jour 😂

MP
Niveau 42
18 avril 2023 à 18:04:16

Merci du retour !Et j'ai vu pas beaucoup de jeux compatibles mais à première vue déjà Cyberpunk RE2-3 et quelques autres j'ai oublier lesquels.

Je viendrai donner un avis de noob quand je l'aurai beaucoup utilisé :oui:

Et c'est bien que tu préfères Atmos,vu que c'est celui que j'ai pris un peu(tout a fait)par hasard :noel:

Bonne soirée les pro du son :noel:

ozcan ozcan
MP
Niveau 26
29 avril 2023 à 12:01:37

Salut tout le monde! :noel:
J'espère ne pas m'être trompé de topic

Heureux possesseur de la Series X depuis quelques jours, j'aimerai appliquer les meilleurs réglages possible au niveau du son. Il ne s'agit pas ici d'un casque mais d'une config type HC que voici :

- Ampli : Yamaha RXV-483
- Enceintes D/G : Eltax Monitor III
- Enceinte centrale : Eltax Centrale
- Caisson : Klipsh R100-SW

J'aimerai savoir quel paramètre (sur la xbox) je devais appliquer pour obtenir la meilleure qualité audio possible.

Pour l'instant je suis en Audio HDMI (Stéréo non compressée) et on me propose cela :
- Stéréo non compressée
- 5.1 non compressée
- 7.1 non compressée
- Dolby Digital
- Effet surround numérique DTS
- Format du casque

Merci! :-)

ozcan ozcan
MP
Niveau 26
01 mai 2023 à 13:37:15

:up:

hubsoad hubsoad
MP
Niveau 38
07 mai 2023 à 01:11:36

ce topic n'est qu'une succession de question et personne pour répondre. Nul!

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
07 mai 2023 à 16:58:16

Le 29 avril 2023 à 12:01:37 :
Salut tout le monde! :noel:
J'espère ne pas m'être trompé de topic

Heureux possesseur de la Series X depuis quelques jours, j'aimerai appliquer les meilleurs réglages possible au niveau du son. Il ne s'agit pas ici d'un casque mais d'une config type HC que voici :

- Ampli : Yamaha RXV-483
- Enceintes D/G : Eltax Monitor III
- Enceinte centrale : Eltax Centrale
- Caisson : Klipsh R100-SW

J'aimerai savoir quel paramètre (sur la xbox) je devais appliquer pour obtenir la meilleure qualité audio possible.

Pour l'instant je suis en Audio HDMI (Stéréo non compressée) et on me propose cela :
- Stéréo non compressée
- 5.1 non compressée
- 7.1 non compressée
- Dolby Digital
- Effet surround numérique DTS
- Format du casque

Merci! :-)

T’as pas d’enceintes arrières ? Tente 5.1 mais ce serait bien que tu ajoutes deux enceintes arrières. Tu auras un vrai 5.1 comme ca 👌🏻

[_Silver_] [_Silver_]
MP
Niveau 12
14 mai 2023 à 18:40:29

Salut ! Je reposte mon message ici, j'avais oublié qu'il y avait un topic dédié pour le sujet. J'ai un casque sans fil que j'ai récupéré en achetant une ps5 d'occasion, mais ce casque n'est pas compatible avec la xbox. Est ce qu'à votre avis je peux brancher le casque à la manette xbox avec un cable usb c - jack ? Ça devrait marcher comme un filaire, non ?

Allenfa Allenfa
MP
Niveau 28
18 juin 2023 à 16:10:19

Quelque casque est le must pour la Xbox Series ? J’ai pas de limite de budget. Je viens de renvoyer mon Astro A50 à Amazon car celui-ci ne s’allumait plus ( il avait tout juste 1 an ). Amazon m’a remboursé mais du coup pas trop envie de reprendre le Astro

Merci ☺️

KratosWoke KratosWoke
MP
Niveau 7
18 juin 2023 à 16:21:11

Le 18 juin 2023 à 16:10:19 :
Quelque casque est le must pour la Xbox Series ? J’ai pas de limite de budget. Je viens de renvoyer mon Astro A50 à Amazon car celui-ci ne s’allumait plus ( il avait tout juste 1 an ). Amazon m’a remboursé mais du coup pas trop envie de reprendre le Astro

Merci ☺️

Audeze

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
29 juin 2023 à 18:07:34

Ou la calvitie.

thehunted78 thehunted78
MP
Niveau 26
07 juillet 2023 à 11:04:47

Bonjour à tous,

Mon turtle commence à me lâcher après 5 ans de bons et loyaux services.
Vous me conseillez quel casque s'il vous plaît ?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment