CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque et son

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 38
04 décembre 2023 à 01:25:49

Bonjour/Bonsoir

Jai chercher sur la liste des forums mais je n'es pas trouvé de forum pour les casque audio/gaming.

Bon pour commencer jai eu pas mal de casque et mon meilleur reste un model datan de la xbox 360 je lavais payé dans les 300 balle (turtle beach)(confort,supression de bruit au top,le son reglable et super fort ectt) mais il a brisé car plastique trop fragile donc je ne pouvais plus le porter ...

Bon jai presentement un casque officiel xbox series x edition starfield (on s'en fous je sais) et je suis tres content du fait que le son du casque peu etre parametré dans les options xbox et donc je peu jouer super fort (jeux de guerre/film) mais le problème ces que ces tres incorfortable au dessu de la tete et aux oreilles car les oreillettes sont comment dire pas tres grosse donc n'englobe pas du tout ...

Alors je me cherche un casque gaming avec l'option sur xbox pour avoir le son au max quand je le desire (jaime ca immerssif de temps en temps) et avec supression de bruit (meilleur possible) , les oreilles qui rentrent dans le casque .

Je sais je demande surment ce qui ne ce fait plus .

Jai l'astro A50 qui me fait de l'oeuil mais jai ouï dire que cetais pas top sourtout pour le prix ...

Pour le prix , pas de limite je veux de la qualité .

PS : je fait de trè longue session de jeu

Voilà merci pour ceux qui v'ont peut etre me lire et me repondre et dsl du pavé .

Message édité le 04 décembre 2023 à 01:27:29 par ActaNonVerba
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
04 décembre 2023 à 10:08:03

J'aurais tendance à te dire soit SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless Xbox- Casque gaming multi-système - Haut-parleurs Hi-Fi - Élimination du bruit de fond - Système d’alim Infinity - Xbox, PC, PS5, PS4, Switch, Mobile https://amzn.eu/d/7bco06G Pour son excellente polyvalence et une très bonne écoute ou
https://www.homecinesolutions.fr/p/24458-audeze-maxwell-xbox?utm_campaign=&utm_content=&utm_source=Idealo&utm_medium=cpc&utm_term=Audeze+Maxwell+Xbox&iclid=1-201604f4-8d1a-3aea-80ea-4a1a8df40416-a75109&idealoid=2312040907087170282 pour la même chose mais sans dac et beaucoup plus cher.

flohi flohi
MP
Niveau 5
04 décembre 2023 à 20:29:59

Salut, d'aprés Logitech sur Twitter, un nouveau Astro A50 serait annoncé... A suivre..

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 55
04 décembre 2023 à 21:25:05

Le 04 décembre 2023 à 20:29:59 :
Salut, d'aprés Logitech sur Twitter, un nouveau Astro A50 serait annoncé... A suivre..

Ah j'ai u 3 version dont la dernière toujours fonctionnelle

MP
Niveau 38
05 décembre 2023 à 00:38:36

Le 04 décembre 2023 à 10:08:03 :
J'aurais tendance à te dire soit SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless Xbox- Casque gaming multi-système - Haut-parleurs Hi-Fi - Élimination du bruit de fond - Système d’alim Infinity - Xbox, PC, PS5, PS4, Switch, Mobile https://amzn.eu/d/7bco06G Pour son excellente polyvalence et une très bonne écoute ou
https://www.homecinesolutions.fr/p/24458-audeze-maxwell-xbox?utm_campaign=&utm_content=&utm_source=Idealo&utm_medium=cpc&utm_term=Audeze+Maxwell+Xbox&iclid=1-201604f4-8d1a-3aea-80ea-4a1a8df40416-a75109&idealoid=2312040907087170282 pour la même chose mais sans dac et beaucoup plus cher.

Ouais jai vue jesite pas mal je vais attendre un rabais mais la question ces :

Es ce que (sans fil) je peu modifer le son comme avec les modeles de xbox ?

Les oreillettes recouvre telle les oreilles au complet ?

kuc44 kuc44
MP
Niveau 45
05 décembre 2023 à 19:00:56

[00:38:36] <ActaNonVerba>

Le 04 décembre 2023 à 10:08:03 :

Ouais jai vue jesite pas mal je vais attendre un rabais mais la question ces :

Es ce que (sans fil) je peu modifer le son comme avec les modeles de xbox ?

Les oreillettes recouvre telle les oreilles au complet ?

Pour les rabais sur ce modèle c'est essentiellement au moment du black friday et malheureusement il vient de passer comme tu le sais. Sinon tu peux parfois trouver un code d'influencer/youtubeur/twitcher d'environ 10 à 12%. À l'époque Gotaga avait son code pour 12%, je sais pas si c'est toujours d'actualité. J'ai l'ancien modèle, le Arctis Pro Wireless et il est excellent, un son vraiment top et une très bonne qualité de fabrication, mais sur les anciens modèles il y en avait beaucoup qui avaient une trop grosse tête et ça passait pas, je sais pas si le problème est réglé avec le nouveau modèle.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
05 décembre 2023 à 19:31:43

Oui en effet ils sont personnalisables via une app sur pc et mobile. Aucune idée de si il y a une app sur Xbox. Du moment que tu règles l'eq sur pc ou mobile, l'eq est sauvegardé sur Xbox.

jayz02fr jayz02fr
MP
Niveau 37
06 décembre 2023 à 00:09:21

je viens de voir le nouveau astro il est ouf par contre 400e qui va acheter ca lol

MP
Niveau 38
06 décembre 2023 à 04:56:18

Le 06 décembre 2023 à 00:09:21 :
je viens de voir le nouveau astro il est ouf par contre 400e qui va acheter ca lol

Moi mais si il es au poil

flohi flohi
MP
Niveau 5
06 décembre 2023 à 08:53:08

Le 06 décembre 2023 à 00:09:21 :

Y’a possibilité de discuter avec 1 agent via leur chat et obtenir des codes de réduction. Je l’ai précommandé pour 309€

dimd95 dimd95
MP
Niveau 4
13 décembre 2023 à 10:02:59

Bonjour à tous,
J’ai un problème qui traîne depuis le lancement de la séries X avec des bruits statiques intermittents avec mon casque (A50). J’ai l’impression que c’est un problème connu chez Xbox mais avez vous le même problème ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2023 à 11:02:44

Salut Dimd95,

Tu veux dire des sortes de crépitements/craquements dégueulasses ?

T'as quoi comme manette ? T'es en filaire ?

Parce-que j'avais ça sur le pad d'origine vendu avec la console puis quand je suis passé sur une manette Elite le problème a disparu comme par magie.

Alors je te dis pas de faire pareil et d'acheter une Élite mais j'informe juste que c'est peut être un soucis avec le port jack de certains manettes (et je dis bien peut-être).

I-Pixell-l I-Pixell-l
MP
Niveau 5
13 décembre 2023 à 13:34:10

Bonjour, je profite de ce sujet pour vous poser une question concernant les ecouteurs type earbuds.
Actuellement j'ai une barre de son jbl et un casque jbl live pour la tv et la xbox. Ce ne sont pas des accessoires spécialement gaming mais le rendu du son me va bien....sauf que je supporte pas trop le casque pour les longues sessions de jeu, ou quand il fait chaud, pour pas deranger le soir je pensais essayer des ecouteurs type earbuds avec ou sans fils, mais je ne connais pas du tout la qualité du son des ecouteurs vs casque.

Est ce que quelqu'un utilise ? Et si oui y a t il des modèles qui se demarquent ? Merci bcp 🙂

dimd95 dimd95
MP
Niveau 4
13 décembre 2023 à 15:32:29

Hello Lino,
Merci pour ton réponse.
Je joue avec une élite 2 aussi.
Mon problème est intermittent et j’entends dans mon casque A50 qui est sans fil, un son statique entre 3 et 6 pulsations. C’est assez faible mais assez répétitif.
Le bruit disparaît quand je débranche et rebranche le dock de mon A50. Ça arrive dans les menus mais aussi en jeux. J’ai l’impression que ca se déclenche souvent que je change de jeux ou quand je reviens sur le menu.

Dozz63 Dozz63
MP
Niveau 7
13 décembre 2023 à 16:20:42

Les gars vous savez comment régler le niveau du micro sur XSX ?
J'ai l'impression que l'on ne peut pas comme sur PS5...

J'ai un SteelSeries Arctis 9X et le micro ce déclenche péniblement, faut vraiment que je colle le micro a ma bouche pour avoir un bon déclenchement.
C'est reloud sur un casque à ce prix.

Est-ce que si je règle le niveau avec SteelSeries Engine, il s'applique sur SX ?

Message édité le 13 décembre 2023 à 16:24:09 par Dozz63
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2023 à 17:31:01

Dozz, si on peut normalement, j'ai pas le menu sous les yeux mais de mémoire : à partir du menu principal de la console ou même en plein jeu tu presses le bouton Xbox de la manette et tu fais défiler vers la droite, tu dois tomber sur ce que tu cherches via l'icône "haut parleur" en bas 😊

Message édité le 13 décembre 2023 à 17:32:47 par
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 55
13 décembre 2023 à 18:44:41

Mais ya un nouveau atsro A50 ? Il apporte quoi de plus que la dernière version ?

I-Pixell-l I-Pixell-l
MP
Niveau 5
14 décembre 2023 à 14:36:49

Le 13 décembre 2023 à 13:34:10 :
Bonjour, je profite de ce sujet pour vous poser une question concernant les ecouteurs type earbuds.
Actuellement j'ai une barre de son jbl et un casque jbl live pour la tv et la xbox. Ce ne sont pas des accessoires spécialement gaming mais le rendu du son me va bien....sauf que je supporte pas trop le casque pour les longues sessions de jeu, ou quand il fait chaud, pour pas deranger le soir je pensais essayer des ecouteurs type earbuds avec ou sans fils, mais je ne connais pas du tout la qualité du son des ecouteurs vs casque.

Est ce que quelqu'un utilise ? Et si oui y a t il des modèles qui se demarquent ? Merci bcp 🙂

Personne utilise des écouteurs en plan bis sur xbox ? :svp:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
14 décembre 2023 à 16:57:18

Le mieux c'est peut être d'utiliser un transmetteur bluetooth qui utilise en codec l'aptx low latency et en complément des écouteurs razer qui ont ce codec audio car j'imagine que la latence est important pour toi. Sans quoi il y aura du retard entre ce que tu vois et entend.

I-Pixell-l I-Pixell-l
MP
Niveau 5
14 décembre 2023 à 17:09:29

Ou choisir un modèle filaire ? Ca me dérangerais pas du tout comme c est pour une utilisation 100% console. Mais je n arrive pas à me faire un avis sur les différents modèles proposés....j ai essayé des ecouteurs bas de gamme samsung c est moche, des écouteurs apple là j aime bien la forme des ecouteurs mais j ai un bruit horribe c est pas utilisable pourtant le son derriere à l air moins moche, j ai emprunté des ecouteurs avec bouchons amovibles ....c est etrange la sensation d oreille bouchées :sarcastic:
Je voudrais pas mettre 100 euros dans des ecouteurs pas confortables (pour des petites oreilles) vu que je cherche un modèle plus confortable que le casque :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment