Le 09 août 2023 à 10:45:31 :
Salut, dans les paramètres de ma xbox impossible d’avoir le son 5.1 non compressé. J’ai un home cinéma Sony 5.1 branche en HDMI sur le port Earc de ma tv, y’a t’il un paramètre que j’ai oublié ?
Teste en direct (ampli vers console) pour voir si c'est le e-arc qui posent pb ?
Après la plupart des gros jeux sont en dolby atmos. Du coup mieux vaut laisser l'ampli gérer la décompression
Par exemple :
Jeu compressé avec techno propriétaire du dev ==> La xbox décode ==> Envoie en non compressé
Jeu compressé avec Dolby Atmos ==> La xbox fait passthrough ==> L'ampli décode
(Tu peux décoder côté console, mais en principe l'ampli fera "mieux", si toutefois il gère le format évidemment)
Bonjour.
Je possède une SX et une PS5 qui ont toute les deux le même casque sur la manette.
Sur la série X j'ai beau activé dans les paramètres Windows Sonic rien à faire j'ai un son lambda alors que sur PS5 aucun problème j'ai bien la spatialité du son.
Savez vous d'où vient le problème ?
Merci.
Pourquoi supprimer les derniers messages qui n'étaient ni hors-charte ni irrespectueux ?
Hello ! Quel casque conseilleriez-vous pour faire du stream sur Xbox en termes de qualité de la voix et réduction de bruit ?
J'ai vu le logitech G Pro X qui a l'air pas mal mais n'y connaissant pas grand chose, je viens solliciter votre avis.
Merci d'avance !
bonjour
je vous explique on un Xbox série X et on a synchronisé notre casque steelseries artics 9X mais depuis a chaque fois qu'on allume le casque sa allume la Xbox (console pas l'application) et on voudrais que la casque arrête d'allume la console sachant qu'on a fais un reset du casque sa ne fonctionne pas et on a réinitialisé la Xbox en conservant les jeux et app et sa n'a pas fonctionne le casque continue d'allumer la console
aidez nous on a toute essayé et c'est pas le support technique Xbox Microsoft qui sont d'une grande aide
Salut,
C'est comme le casque officiel, impossible de régler ce paramètre
Bonne journée
Le 31 août 2023 à 11:03:55 :
Salut,C'est comme le casque officiel, impossible de régler ce paramètre
Bonne journée
C'est fou qu'il sois pas capable d'aidé ou même laisser la possibilité de dissocier un casque de la console
Hello, j'ai un soucis avec mon Hyper Xcloud 2, mauvais contact au niveau de la manette et du coup en groupe d'amis, 1 fois sur 2 je parle dans le vent ça me soûle
J'aimerais donc changer de casque avec un budget aux alentours des 100€ qui soit compatible xbox bien sûr et aussi ps4.
Si vous avez des conseils de genre de casque qui pourrait le faire jsuis preneur.
Merci beaucoup
https://www.nacongaming.com/rig-800-pro-hx?nctag=u2kstQ4fK8rEJdxUeXBNma0ZLqbMHv&gclid=CjwKCAjwu4WoBhBkEiwAojNdXjUtc3xVdvM59BSKY1DfM1Kdgw6FyrahI2sExgvythGme0_qsz7qCBoCqYMQAvD_BwE
Ça c'est pas mal mais que xbox apparemment
Coucou, il semble que ce que tu demandes est extrêmement rare. Après quelques recherches je n'ai trouvé que celui ci Turtle Beach Stealth 700 Gen2 Max Noir Casque de jeu sans fil Multiplateforme Bluetooth avec Batterie de 40+ HR pour Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4, PC et Mobile [Licence officielle pour Xbox] https://amzn.eu/d/ef8NU60
Ah pas mal ça merci.
Compliqué par rapport à la compatibilité c'est ça ? Je pensais que c'était assez standard.
Par contre c'est pas bête le côté sans fil avec le Bluetooth également, vu que c'est le fil qui a merdé avec mon ancien casque.
Sinon compatible uniquement Xbox j'aurais plus de choix ?
En filaire tu as beaucoup de choix mais effectivement compatible sans fil Xbox et Ps , le choix est très restreint. Je pense que le choix se compte sur les doigts d'une main.
Ok merci je vais faire quelques recherches
Bon dans mes prix j'ai pas vu grand chose effectivement, j'hésite toujours entre ces 2 modèles si jamais qq1 les possède ça m'intéresse des avis svp.
Entre le Rig 800 Pro HX et Turtle Beach 700 gen2 max ?
Merci
Le Turttle je l'avais et il a fait un retour direct c'est un casque trop imposant qui te serre le crâne à la longue ca fait mal
Je partirai plus sur un hyper x cloud sans fil ou un steelseries nova pour x box.
La promo est plutôt sympa et vaut le coup d'œil SteelSeries Arctis Nova 7X - Casque de jeu Wireless - Multi-System Gaming & Mobile - Système Nova Acoustic - 2.4 GHz & Bluetooth Simultané - Batterie 38 h - USB-C - Xbox Series X|S, PC, PS5, Switch https://amzn.eu/d/ilZ2qic
Le haut de gamme a également une promotion plus que négligeable. À titre perso je n'aime pas les dac, d'autres adore donc bon SteelSeries Arctis Nova Pro Xbox- Casque gaming multi-système - Son Hi-Res - Son spatial 360° - GameDAC Gen 2 - Micro ClearCast Gen 2 - Xbox, PC, PS5, PS4, Switch https://amzn.eu/d/bMjK6AM
Bonjour,
J'ai acheté récemment le casque sans-fil officiel Microsoft pour ma Series X, je souhaiterais savoir quel format choisir entre :
Les deux derniers semblent nécessiter l'installation d'une application dédiée.
Merci d'avance
Je te conseille le dolby Atmos
Salut, j'aurais aimé avoir des avis. Je souhaite changer de casque et trouver un casque optimal pour les fps qui serait compatible dolby atmos sur xbox serie X. Je comptais partir sur le epos h6pro ouvert mais pas compatible dolby atmos. Des bons casques qui correspondraient à conseiller ?