CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque et son

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Nephropathe Nephropathe
MP
Niveau 42
09 août 2023 à 13:16:07

Le 09 août 2023 à 10:45:31 :
Salut, dans les paramètres de ma xbox impossible d’avoir le son 5.1 non compressé. J’ai un home cinéma Sony 5.1 branche en HDMI sur le port Earc de ma tv, y’a t’il un paramètre que j’ai oublié ?

Teste en direct (ampli vers console) pour voir si c'est le e-arc qui posent pb ?

Après la plupart des gros jeux sont en dolby atmos. Du coup mieux vaut laisser l'ampli gérer la décompression :(

Par exemple :

Jeu compressé avec techno propriétaire du dev ==> La xbox décode ==> Envoie en non compressé

Jeu compressé avec Dolby Atmos ==> La xbox fait passthrough ==> L'ampli décode

(Tu peux décoder côté console, mais en principe l'ampli fera "mieux", si toutefois il gère le format évidemment)

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 31
21 août 2023 à 17:08:13

Bonjour.
Je possède une SX et une PS5 qui ont toute les deux le même casque sur la manette.
Sur la série X j'ai beau activé dans les paramètres Windows Sonic rien à faire j'ai un son lambda alors que sur PS5 aucun problème j'ai bien la spatialité du son.
Savez vous d'où vient le problème ?
Merci.

Amiga-1200 Amiga-1200
MP
Niveau 81
23 août 2023 à 18:15:36

Pourquoi supprimer les derniers messages qui n'étaient ni hors-charte ni irrespectueux ? :(

LaTonnelle LaTonnelle
MP
Niveau 8
25 août 2023 à 15:04:06

Hello ! Quel casque conseilleriez-vous pour faire du stream sur Xbox en termes de qualité de la voix et réduction de bruit ? :)
J'ai vu le logitech G Pro X qui a l'air pas mal mais n'y connaissant pas grand chose, je viens solliciter votre avis.
Merci d'avance !

Lilie2911 Lilie2911
MP
Niveau 1
31 août 2023 à 11:03:03

bonjour
je vous explique on un Xbox série X et on a synchronisé notre casque steelseries artics 9X mais depuis a chaque fois qu'on allume le casque sa allume la Xbox (console pas l'application) et on voudrais que la casque arrête d'allume la console sachant qu'on a fais un reset du casque sa ne fonctionne pas et on a réinitialisé la Xbox en conservant les jeux et app et sa n'a pas fonctionne le casque continue d'allumer la console
aidez nous on a toute essayé et c'est pas le support technique Xbox Microsoft qui sont d'une grande aide

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
31 août 2023 à 11:03:55

Salut,

C'est comme le casque officiel, impossible de régler ce paramètre

Bonne journée

Lilie2911 Lilie2911
MP
Niveau 1
31 août 2023 à 11:08:48

Le 31 août 2023 à 11:03:55 :
Salut,

C'est comme le casque officiel, impossible de régler ce paramètre

Bonne journée

C'est fou qu'il sois pas capable d'aidé ou même laisser la possibilité de dissocier un casque de la console

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 29
13 septembre 2023 à 08:54:38

Hello, j'ai un soucis avec mon Hyper Xcloud 2, mauvais contact au niveau de la manette et du coup en groupe d'amis, 1 fois sur 2 je parle dans le vent ça me soûle :-d
J'aimerais donc changer de casque avec un budget aux alentours des 100€ qui soit compatible xbox bien sûr et aussi ps4.
Si vous avez des conseils de genre de casque qui pourrait le faire jsuis preneur.
Merci beaucoup

MP
Niveau 29
13 septembre 2023 à 09:08:39

https://www.nacongaming.com/rig-800-pro-hx?nctag=u2kstQ4fK8rEJdxUeXBNma0ZLqbMHv&gclid=CjwKCAjwu4WoBhBkEiwAojNdXjUtc3xVdvM59BSKY1DfM1Kdgw6FyrahI2sExgvythGme0_qsz7qCBoCqYMQAvD_BwE

Ça c'est pas mal mais que xbox apparemment

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
13 septembre 2023 à 10:02:45

Coucou, il semble que ce que tu demandes est extrêmement rare. Après quelques recherches je n'ai trouvé que celui ci Turtle Beach Stealth 700 Gen2 Max Noir Casque de jeu sans fil Multiplateforme Bluetooth avec Batterie de 40+ HR pour Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4, PC et Mobile [Licence officielle pour Xbox] https://amzn.eu/d/ef8NU60

MP
Niveau 29
13 septembre 2023 à 10:26:17

Ah pas mal ça merci.
Compliqué par rapport à la compatibilité c'est ça ? Je pensais que c'était assez standard.

Par contre c'est pas bête le côté sans fil avec le Bluetooth également, vu que c'est le fil qui a merdé avec mon ancien casque.

Sinon compatible uniquement Xbox j'aurais plus de choix ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
13 septembre 2023 à 12:00:54

En filaire tu as beaucoup de choix mais effectivement compatible sans fil Xbox et Ps , le choix est très restreint. Je pense que le choix se compte sur les doigts d'une main.

MP
Niveau 29
13 septembre 2023 à 12:20:33

Ok merci je vais faire quelques recherches

MP
Niveau 29
16 septembre 2023 à 22:56:45

Bon dans mes prix j'ai pas vu grand chose effectivement, j'hésite toujours entre ces 2 modèles si jamais qq1 les possède ça m'intéresse des avis svp.

Entre le Rig 800 Pro HX et Turtle Beach 700 gen2 max ?

Merci

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 48
17 septembre 2023 à 11:34:35

Le Turttle je l'avais et il a fait un retour direct c'est un casque trop imposant qui te serre le crâne à la longue ca fait mal

Je partirai plus sur un hyper x cloud sans fil ou un steelseries nova pour x box.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
17 septembre 2023 à 13:12:06

La promo est plutôt sympa et vaut le coup d'œil SteelSeries Arctis Nova 7X - Casque de jeu Wireless - Multi-System Gaming & Mobile - Système Nova Acoustic - 2.4 GHz & Bluetooth Simultané - Batterie 38 h - USB-C - Xbox Series X|S, PC, PS5, Switch https://amzn.eu/d/ilZ2qic

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
17 septembre 2023 à 13:16:52

Le haut de gamme a également une promotion plus que négligeable. À titre perso je n'aime pas les dac, d'autres adore donc bon SteelSeries Arctis Nova Pro Xbox- Casque gaming multi-système - Son Hi-Res - Son spatial 360° - GameDAC Gen 2 - Micro ClearCast Gen 2 - Xbox, PC, PS5, PS4, Switch https://amzn.eu/d/bMjK6AM

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 47
19 septembre 2023 à 10:20:06

Bonjour,

J'ai acheté récemment le casque sans-fil officiel Microsoft pour ma Series X, je souhaiterais savoir quel format choisir entre :

• Windows Sonic
  • Dolby Atmos
  • DTX Headphone:X

Les deux derniers semblent nécessiter l'installation d'une application dédiée.

Merci d'avance :-)

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
19 septembre 2023 à 12:40:33

Je te conseille le dolby Atmos

YMnaaash YMnaaash
MP
Niveau 1
21 septembre 2023 à 14:41:32

Salut, j'aurais aimé avoir des avis. Je souhaite changer de casque et trouver un casque optimal pour les fps qui serait compatible dolby atmos sur xbox serie X. Je comptais partir sur le epos h6pro ouvert mais pas compatible dolby atmos. Des bons casques qui correspondraient à conseiller ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment