CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Casque et son

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Elguiii Elguiii
MP
Niveau 24
07 juillet 2023 à 18:29:24

Le 07 mai 2023 à 01:11:36 :
ce topic n'est qu'une succession de question et personne pour répondre. Nul!

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
07 juillet 2023 à 20:14:45

J'essaie un maximum de fois de répondre et pardon mais je ne passe pas ma vie sur jvc. Pour le vdd du vdd, c'est très flou ce que tu demandes. Par exemple, un prix maximum de ce que tu cherches, wireless ou non, si tu veux qu'il soit compatible avec d'autres hardware....

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
07 juillet 2023 à 20:21:40

Que vaut le casque Bluetooth Xbox ?

Mon Corsair me lache et j'avoue que j'en ai marre des câbles. Il me semble qu'il est à 100-120€ donc en soi c'est plus ou moins le budget que je comptais mettre. Il y a mieux en bluetooth compatable Xbox dans ces prix-là ?
Merci

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
07 juillet 2023 à 20:26:12

Oui, le casque que j'ai, le razer kaira pro. Bien meilleur que le câble Xbox de base. En plus je l'ai déjà vu dans ces prix là. De plus il a une autonomie de 24 ou 28h ce qui est parfait si tu es un gros joueur ou un joueur occasionel.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
07 juillet 2023 à 20:31:52

Et sinon tu as aussi le RIG 800 PRO HX qui a de bonnes performances d'après les avis.

thehunted78 thehunted78
MP
Niveau 26
07 juillet 2023 à 20:41:47

Le 07 juillet 2023 à 20:14:45 :
J'essaie un maximum de fois de répondre et pardon mais je ne passe pas ma vie sur jvc. Pour le vdd du vdd, c'est très flou ce que tu demandes. Par exemple, un prix maximum de ce que tu cherches, wireless ou non, si tu veux qu'il soit compatible avec d'autres hardware....

Je dirais grand max 150 euros, de préférence avec un câble et c'est uniquement pour Xbox

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
07 juillet 2023 à 20:48:30

Le Logitech G433 semble le meilleur choix pour toi.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
07 juillet 2023 à 20:59:34

J'oubliais tu as aussi le hyper x cloud Alpha et le alpha s qui ont de très bon rapport qualité-prix.

thehunted78 thehunted78
MP
Niveau 26
08 juillet 2023 à 15:17:35

Merci vdd.
Il y a-t-il une différence entre les deux qui est vraiment notable entre les deux (qualité matériel, micro et/ou son) ou alors c'est vraiment équivalent s'il te plaît ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
08 juillet 2023 à 16:56:02

Te dire s'il y a une différence avec des casques que j'ai eu il y a plus de 5ans c'est compliqué. Sinon l'hyper X m'a le plus marqué car les coussinets sont remplaçables et ce dernier a une armature tres solide. J'aurais tendance à dire que seul le câble (jack 3.5) est le point faible du casque, problème de faux contacte. J'avais renvoyé le Logitech assez vite car je fais une allergie au tissu sur les oreilles. Attention, je ne parle pas de bonet, mais de choses lourdes qui frotte.

Shibafou Shibafou
MP
Niveau 3
09 juillet 2023 à 11:52:09

Bonjour à tous

J'ai récemment acquis le casque officiel Xbox Wireless mais un truc me gonfle pas mal : Quand je tire sur un jeu, il y a une seconde de décalage entre l'image et le son...

C'est assez insupportable, et pas forcément que lorsque je tir évidemment mais en globalité. Je ne trouve aucune solution si jamais quelqu'un passe par là..

Shibafou Shibafou
MP
Niveau 3
09 juillet 2023 à 12:50:34

Je tiens à ajouter que lorsque je met le casque pour écouter la télé ou autre, en Bluetooth aussi, j'ai aucun problème de décalage, mais sur la xbox, j'ai 1 seconde entre l'action et le son..

thehunted78 thehunted78
MP
Niveau 26
12 juillet 2023 à 10:28:05

Le 08 juillet 2023 à 16:56:02 :
Te dire s'il y a une différence avec des casques que j'ai eu il y a plus de 5ans c'est compliqué. Sinon l'hyper X m'a le plus marqué car les coussinets sont remplaçables et ce dernier a une armature tres solide. J'aurais tendance à dire que seul le câble (jack 3.5) est le point faible du casque, problème de faux contacte. J'avais renvoyé le Logitech assez vite car je fais une allergie au tissu sur les oreilles. Attention, je ne parle pas de bonet, mais de choses lourdes qui frotte.

D'accord merci à toi

cenatrodark cenatrodark
MP
Niveau 15
17 juillet 2023 à 00:04:35

Bonsoir,

Simple question, je compte passer sur la LG OLED C2, j'ai absolument rien que ce soit en casque ou barre de son, pour le son en HDMI je vais devoir mettre stéréo non compressé ou dolby atmos pour HDMI ?

Ensuite je compte prendre le Arctis 9X, ça vaut le coup que je prenne l'application Atmos pour casque ?

Merci à vous !

Starfieldxbox Starfieldxbox
MP
Niveau 1
20 juillet 2023 à 12:42:46

Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières!
Budjet 150e par là . Casque filaire (micro je m'en fou, pas besoin), Compatible Xbox series X.
C'est pour kiffer un maximum sur Starfield.
Voilà d'avance merci !

nawak28170 nawak28170
MP
Niveau 1
22 juillet 2023 à 13:40:07

salut la communauté ! je possèdes une xbox one x depuis quelques années, et depuis peu je me suis dit que j'allais essayer de jouer avec casque et micro avec des potes sur warzone. J'ai commander un casque pas trop cher pour tester seul hic je n'ai aucun son dans le casque que se soit chat ou jeux. J'ai tester un autre casque même constat et surtout ma xbox reconnais bien le casque et surtout le micro fonctionne, j'ai branché le casque en direct sur la manette via le port jack 3.5mm.
Quelqu'un aurait une idée de mon problême ?
Mon casque est un undercontrol filaire uc-40x

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 16
30 juillet 2023 à 11:26:00

Bonjour mon casque est mort il y a pas longtemps donc j'aimerais le remplacer mais j'ai pas un gros budget donc ca serait quoi le meilleur casque rapport qualité prix ? :merci:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
30 juillet 2023 à 11:34:05

Le 30 juillet 2023 à 11:26:00 :
Bonjour mon casque est mort il y a pas longtemps donc j'aimerais le remplacer mais j'ai pas un gros budget donc ca serait quoi le meilleur casque rapport qualité prix ? :merci:

Le casque Xbox officiel que ce soit filaire ou sans fil il est super

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 16
30 juillet 2023 à 11:39:51

OK merci pour la réponse rapide ! :oui:

Message édité le 30 juillet 2023 à 11:40:19 par ]naruto-sennin[
Allenfa Allenfa
MP
Niveau 28
09 août 2023 à 10:45:31

Salut, dans les paramètres de ma xbox impossible d’avoir le son 5.1 non compressé. J’ai un home cinéma Sony 5.1 branche en HDMI sur le port Earc de ma tv, y’a t’il un paramètre que j’ai oublié ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment