CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Elden Ring

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 81»
Page suivanteFin
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
06 février 2022 à 08:26:30

Lily luck,

J’ai vu l’info sur un article qui donnait les perfs sur chaque support.
Ça a peut être changer depuis le netWork test ?

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 25
06 février 2022 à 11:47:33

Le 06 février 2022 à 00:21:08 :
Y'a vraiment un truc énorme qui manque à ce jeu comme à tous les jeux FS, le démembrement.

Ca fonctionne très très bien sur Nioh 2, dommage de ne pas avoir changé la recette avec leurs jeux.

Après ça reste du détail, le démembrement dans Nioh n'ajoutes pas de profondeur au gameplay, donc oui ça rajouterait un peu plus de gore, mais est ce qu'on en a vraiment besoin pour bien kiffer Elden Ring ? :content:

Gamos Gamos
MP
Niveau 68
06 février 2022 à 12:14:11

Le 06 février 2022 à 11:47:33 :

Y'a vraiment un truc énorme qui manque à ce jeu comme à tous les jeux FS, le démembrement.

Ca fonctionne très très bien sur Nioh 2, dommage de ne pas avoir changé la recette avec leurs jeux.

Après ça reste du détail, le démembrement dans Nioh n'ajoutes pas de profondeur au gameplay, donc oui ça rajouterait un peu plus de gore, mais est ce qu'on en a vraiment besoin pour bien kiffer Elden Ring ? :content:

Pas forcément. Le démembrement dans The surge c'est plus que de l'esthétique.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
06 février 2022 à 13:20:25

Mais, je ne vois absolument pas le rapport. :(
C'est surtout pour rajouter plus d'impact aux coups qu'on porte. Faut arrêter de partir dans un principe de " si ça ajoute rien, c'est pas utile " Le but est uniquement d'avoir une immersion accrue dans un jeu ou on utilise des finish avec des litres de sang à l'écran, mais sans démembrement.

C'est un détail intéressant visuellement.

Message édité le 06 février 2022 à 13:20:48 par Ex-Agent47
KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 25
06 février 2022 à 13:59:49

Le 06 février 2022 à 12:14:11 :

Il parlait de Nioh, je parlais de Nioh, pas d'autres jeux, j'ai pas dis qu'il y avait pas d'autres jeux où c'était pas le cas :hap:

Le 06 février 2022 à 13:20:25 :

C'est surtout pour rajouter plus d'impact aux coups qu'on porte. Faut arrêter de partir dans un principe de " si ça ajoute rien, c'est pas utile " Le but est uniquement d'avoir une immersion accrue dans un jeu ou on utilise des finish avec des litres de sang à l'écran, mais sans démembrement.

Je n'ai pas dis que ça ne serait pas intéressant, tu as pris l'exemple de Nioh où c'est visuel, oui ça apporterait un plus certainement mais de là à parler d'un ajout "énorme", peut être pas quand même :)

Message édité le 06 février 2022 à 14:00:17 par KalasV2
OPGODA OPGODA
MP
Niveau 10
06 février 2022 à 17:10:53

Le 06 février 2022 à 00:27:03 :

Le 06 février 2022 à 00:08:51 :
J'espère qu'ils ont bien bossé l'opti car c'était horrible même sur séries X...

Oh non c'est loin d’être horrible sur Sx et PS5, faut jouer en FPS mode pour de la 2160p dynamique (qui descend jusqu'en 1620P) 60 FPS (perte de 10/15 FPS max), surtout connaissant FromSoft et son amour de l'optimisation. :hap:

Généralement y'a pas de grand changement entre les Network test des Souls (hors Online en mousse) et le jeu day one.

Blighttown en 15 FPS sur PS3. :coeur:

Donc horrible, j'ai joué 12h au cnt et c'est vraiment relou de pas être en 60fps lock

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 21
06 février 2022 à 17:29:16

Est ce que c'est un jeux type Dark Souls à try hard ou c'est plus un The Witcher qu'on peut déguster tranquillement :question:

OPGODA OPGODA
MP
Niveau 10
06 février 2022 à 17:42:19

Le 06 février 2022 à 17:29:16 :
Est ce que c'est un jeux type Dark Souls à try hard ou c'est plus un The Witcher qu'on peut déguster tranquillement :question:

Type DS mais plus simple et c'est jamais vraiment dur, si tu bloques, xp un peu et ça passe tout seul
Ce serait dommage de passer a coté du Goty 2022 pour la "difficulté"

Message édité le 06 février 2022 à 17:43:07 par OPGODA
Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 21
06 février 2022 à 17:43:29

Ok je précommande alors, si ma manette traverse mon salon je t'appelle :hap:

OPGODA OPGODA
MP
Niveau 10
06 février 2022 à 17:56:34

Le 06 février 2022 à 17:43:29 :

Lancer sa manette c'est un truc d'enfant ou de faibles :hap:
Si tu regardes des gameplay du cnt tu verras que le jeu est pas hardcore, j'ai first try quasi tout les boss

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
06 février 2022 à 18:56:17

Le 06 février 2022 à 13:59:49 :

Le 06 février 2022 à 12:14:11 :

Il parlait de Nioh, je parlais de Nioh, pas d'autres jeux, j'ai pas dis qu'il y avait pas d'autres jeux où c'était pas le cas :hap:

Le 06 février 2022 à 13:20:25 :

Je n'ai pas dis que ça ne serait pas intéressant, tu as pris l'exemple de Nioh où c'est visuel, oui ça apporterait un plus certainement mais de là à parler d'un ajout "énorme", peut être pas quand même :)

Alors quand je dis énorme il faut contextualiser et ne pas tout prendre au premier sens. C'est juste pour dire que ça ajouterai un vrai + visuellement au jeu. J'ai jamais dit que c'était impératif et utile, comme tu le met en avant dans ton précédent message, mais contrairement à ce que tu dit, je pense que si, ça rajouterai un "kiffe" en plus et surtout une petit différence visuelle avec DS, parce que le jeu peut très bien prendre un autre nom, ça fait très clone de DS.

Encore une fois, Nioh 2, c'est pas utile, mais c'est vraiment un + visuel agréable d'avoir cet impact dans les coups.

Message édité le 06 février 2022 à 18:57:04 par Ex-Agent47
greenteaginseng greenteaginseng
MP
Niveau 34
06 février 2022 à 19:16:26

Le 06 février 2022 à 17:42:19 :

Type DS mais plus simple et c'est jamais vraiment dur, si tu bloques, xp un peu et ça passe tout seul

Ce sera la déception de l'année, l'open world est nul

OPGODA OPGODA
MP
Niveau 10
06 février 2022 à 19:22:58

Le 06 février 2022 à 19:16:26 :

Le 06 février 2022 à 17:42:19 :

Ce sera la déception de l'année, l'open world est nul

Tu n'as pas du tester la beta, l'open world s'annonce insane avec beaucoup de secrets et surprises, ce sera largement mieux que tout les derniers open worlds sortis qui sont fade

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 21
06 février 2022 à 19:40:04

Le 06 février 2022 à 17:56:34 :

Le 06 février 2022 à 17:43:29 :

Lancer sa manette c'est un truc d'enfant ou de faibles :hap:
Si tu regardes des gameplay du cnt tu verras que le jeu est pas hardcore, j'ai first try quasi tout les boss

:d) On ne juge pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 43
07 février 2022 à 10:33:20

Franchement, comme à chaque fois, c'est le genre de jeu qui me tente carrément pour son univers, son ambiance, le character design etc ... mais que je ne finirai jamais car je suis nul avec les jeux exigeants ou je dirai plutôt que j'ai pas assez de volonté pour continuer alors que j'ai réussi à progresser. :rire2:

Pour preuve, j'ai abandonné Dark Souls 3 au boss Lorian le Prince Aîné et Lothric le Prince Cadet et j'ai abandonné Bloodborne au boss de fin :hap: J'ai surtout besoin d'un coach mental et de skill car en général dans ce genre de jeu, je farm pas mal d'âmes pour augmenter mes stats pour m'aider (et me rassurer). Avec mes stats, la plupart des joueurs rouleraient sur le jeu mais moi je galére.

Bref, je tenterai ma chance sur ce Elden Ring car franchement il donne trop envie mais je serai faible comme d'hab ! J'ai un côté maso ! :fou:

Message édité le 07 février 2022 à 10:34:07 par
nikoch nikoch
MP
Niveau 46
07 février 2022 à 10:49:30

Au pire j invoque une aide online...perso je ne reste pas coincer :(

L univers est tellement passionnant pour ne pas aller plus loin.

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
07 février 2022 à 10:49:53

Ou un petit guide d'exserv :)

Pseudo supprimé
Niveau 43
07 février 2022 à 11:00:45

Dans ce genre de jeu, parfois tu passes une soirée sur un boss avec 30 try et tu vas te coucher en colére et le lendemain matin, la première chose que tu fais c'est rallumé la console et bizarrement tu passes le boss du premier coup !

Je ne pensais pas aimer ce genre de jeux en fait, il m'énerve carrément, ils me font rager à mort et pourtant, il y a un côté addictif qui me donne envie d'y retourner mais en général, j'abandonne car plutôt que de rager sur un jeu, je préfére passer sur un nouveau en me disant que j'y retournerai plus tard mais en général, je ne reviens pas (une forme de lâcheté assumé :hap: ).

Par contre, même si je ne les finis pas, je pense que c'est un style de jeu vers lequel je vais de plus en plus me diriger et tenter de m'y investir car ils ont un truc particulier. Je pense qu'Elden Ring sera parfait pour replonger dans ce genre.

Message édité le 07 février 2022 à 11:01:18 par
Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
07 février 2022 à 12:14:05

Salut! Bête question: pensez vous qu'un vieux joueur ayant perdu ses réflexes d'antan et au skill equivalent a une huître serait en capacité de finir ER ?

J'ai a l'époque fini le premier DS dans les larmes et la sueur, mais je n'ai jamais retrouvé ce courage pour le 2, et me suis fait assister par mon fils bien plus doué que moi pour le 3... Du coup j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour surmonter la difficulté de ER.

Rien que Magit (premier vrai boss du jeu si j'ai bien compris) m'a l'air extrêmement compliqué à vaincre... pourrais je compter sur beaucoup de farming et la coop avec un pote pour y arriver ? Merci !

thonyos thonyos
MP
Niveau 14
07 février 2022 à 12:29:33

Le 07 février 2022 à 12:14:05 :
Salut! Bête question: pensez vous qu'un vieux joueur ayant perdu ses réflexes d'antan et au skill equivalent a une huître serait en capacité de finir ER ?

J'ai a l'époque fini le premier DS dans les larmes et la sueur, mais je n'ai jamais retrouvé ce courage pour le 2, et me suis fait assister par mon fils bien plus doué que moi pour le 3... Du coup j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour surmonter la difficulté de ER.

Rien que Magit (premier vrai boss du jeu si j'ai bien compris) m'a l'air extrêmement compliqué à vaincre... pourrais je compter sur beaucoup de farming et la coop avec un pote pour y arriver ? Merci !

Tu vas quand même avoir un sacré paquet d'aides. Le multi qui sera plus simple d'accès si vraiment t'as du mal, les esprits et invocations qui je pense vont beaucoup beaucoup aider, le simple fait de sauter devrait bien aider aussi, le florilège de spell, le cheval etc...

Je pense que si t'es joueur DS pur souche, c'est bien de te priver des invocations et du multi et y aller de front, mais si tu as du mal je pense que le jeu te donnera largement les outils pour trouver des solutions!

Très honnêtement je suis un gros joueur de souls like, et j'ai peur que le jeu soit trop simple si on se penche trop sur toutes les options, optis etc... Donc pour moi ça sera sans trop d'aides, mais je pense qu'un joueur casu qui utilise tous ces outils aura un challenge sympa sans pleurer trop de sang

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment