Le 07 février 2022 à 12:14:05 :
Salut! Bête question: pensez vous qu'un vieux joueur ayant perdu ses réflexes d'antan et au skill equivalent a une huître serait en capacité de finir ER ?J'ai a l'époque fini le premier DS dans les larmes et la sueur, mais je n'ai jamais retrouvé ce courage pour le 2, et me suis fait assister par mon fils bien plus doué que moi pour le 3... Du coup j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour surmonter la difficulté de ER.
Rien que Magit (premier vrai boss du jeu si j'ai bien compris) m'a l'air extrêmement compliqué à vaincre... pourrais je compter sur beaucoup de farming et la coop avec un pote pour y arriver ? Merci !
Carrément oui, ma femme a fait les 3 ds à la magie en solo avec invocation pnj parfois. Me regardant elle me disait wow c'est trop dur le cac, lui présentant la magie avec la distance qui va avec, elle a tout de suite été moins impressionnée et roulez petits bolides. Elle a pas tenté les dlc par contre.
Cool merci les 2 vdd c'est ce que je voulais lire
Cest décidé je le preco aujourd'hui avec un pote (qui a jamais fait de Souls donc on risque de galerer même à 2).
Le jeu donne très envie ça fait longtemps que j'attendais un jeu d'aventure épique comme celui là.
Avec un peu de chance je pourrai faire un pyromancien pour faire des dégâts a distance, ça m'avait bien servi sur DS1.
Petite preview d'Xboxygen : https://www.xboxygen.com/Focus/Previews/39713-Preview-Elden-Ring-Notre-avis-apres-6-heures-de-jeu
Skwat42:
Quand on est plus âgés on a tendance a mieux apprécier un DS (et du coup elden ring) car on gagne en patience ce que l'on perd en réflexe.
Observation, apprentissage, patience et tu finira elden ring les mains dans les poches !
Plus que 10 jours.. Le hype monte vraiment beaucoup.. J'attends ce jeu depuis longtemps( bloodborne est mon jeu de la gen précédente) ..
Beaucoup d'espoir, j'espère qu'ils vont réussir avec cette formule en open world.
J'espère que la version Sx sera aussi de qualité.
Hello,
Je voulais savoir si le jeu serait en anglais sous-titrés français comme dans Dark Souls 3 ou si il y aura une VF intégrale comme dans Bloodborne ?
Le 15 février 2022 à 13:16:41 :
Hello,Je voulais savoir si le jeu serait en anglais sous-titrés français comme dans Dark Souls 3 ou si il y aura une VF intégrale comme dans Bloodborne ?
J’ai largué ma copine et échangé ma progéniture contre un kebab, tranquille pour jouer dans 10 jours !
Le 15 février 2022 à 13:51:23 :
J’ai largué ma copine et échangé ma progéniture contre un kebab, tranquille pour jouer dans 10 jours !
Un kebab seulement ?
Tu t'es fait arnaque
Bandai sont les pro pour faire des pub en VF et sortir le jeux en vostfr
C'est surtout parce que Bloodborn avait du financement en plus avec Sony.
dispo en precommande a carrefour pour 42 euros si jamais.
Le 15 février 2022 à 14:19:13 :
C'est surtout parce que Bloodborn avait du financement en plus avec Sony.
Et Activision sur Sekiro .
Les grands éditeurs ont au moins le mérite de localiser entièrement leur jeux
Le 15 février 2022 à 13:22:24 :
Hello,Je voulais savoir si le jeu serait en anglais sous-titrés français comme dans Dark Souls 3 ou si il y aura une VF intégrale comme dans Bloodborne ?
Merci pour l'info ! ^^
J'avais vu un trailer avec une voix off en français donc naïvement je pensais que le jeu serait peut-être en full vf.
Le 15 février 2022 à 14:42:45 :
Le 15 février 2022 à 13:22:24 :
Merci pour l'info ! ^^
J'avais vu un trailer avec une voix off en français donc naïvement je pensais que le jeu serait peut-être en full vf.
Ouai moi aussi au début .
Quand tu te pose la question sur des jeux , s'il sortent aussi sur Steam , vérifie directement sur Steam pour voir les langues doublés
Je l'attendais pas forcément mais ayant joué à Sekiro y'a pas longtemps, jme suis penché sur Elden Ring et ça m'a l'air pas mal.
J'attendrais des retours pour le prendre
Slt tout le monde, j’amène une précision sur la vf, elle sera bien présente, du moins je pense car dans pendant le Network Test c’était full vf, pour ceux qui s’inquiètent de la qualité du jeu je jouait sur series s et c’était plutôt propre et en plus en 60 fps, voilà j’espère j’aurais rassuré certaines personnes
Le 15 février 2022 à 21:27:12 :
Slt tout le monde, j’amène une précision sur la vf, elle sera bien présente, du moins je pense car dans pendant le Network Test c’était full vf, pour ceux qui s’inquiètent de la qualité du jeu je jouait sur series s et c’était plutôt propre et en plus en 60 fps, voilà j’espère j’aurais rassuré certaines personnes
Ah , autant pour moi alors je retire ce que j'ai dis.
Après c’est vrai que la page steam peut mettre le doute 😅
Le 15 février 2022 à 22:12:13 :
Après c’est vrai que la page steam peut mettre le doute 😅
Il n'y a pas du tout de VF, j'ai joué 15h durant le CNT c'était voicé en anglais et sous titres FR